Page 1 sur 7

Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

MessagePosté: 25 Oct 2013, 08:46
par dave1er
Toutes infos relatives à ce concert.

Image

Image

Image

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

MessagePosté: 25 Oct 2013, 11:26
par stripped68
Billets en vente le mardi 28.10.2013 à partir de 8h00 sur Ticketcorner.ch

Il existe une prévente pour les membres Ticketcorner le samedi 26.10.2013 de 8h00 à 16h00.

A noter qu'il reste encore à ce jour quelques places (assises uniquement) pour le concert de la veille.

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

MessagePosté: 25 Oct 2013, 22:25
par counterfeit
Hello,

en général l'ambiance dans les gradins de cette salle est plutôt pépère ou participative?

Merci.

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

MessagePosté: 26 Oct 2013, 08:13
par semnoz74
Et hop ! Mon 9ème concert de la tournée, en tribune (Secteur T1).
Allez, encore un petit effort, un concert à Genève SVP !!! :D

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

MessagePosté: 26 Oct 2013, 12:10
par freya
Et une place debout dans la poche ... Moi qui pensais finir la tournée sur la date de la St Valentin, j'ai encore une chance en plus de les voir :-)

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

MessagePosté: 26 Oct 2013, 12:18
par stripped68
counterfeit a écrit:Hello,

en général l'ambiance dans les gradins de cette salle est plutôt pépère ou participative?

Merci.

Pour avoir fait pas mal de concerts là-bas, je peux te dire que c'est très participatif, surtout pour DM.

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

MessagePosté: 26 Oct 2013, 21:06
par dmfab
A semnoz74 : entre le 14 et le 18 je voyait une date de libre pour Geneve
J'étais certain qu'ils allaient venir. Ce soir je perds une peu espoir.
Suis un peu dégouté. L'ambiance en Suisse est bof bof , pas trop envie de courir la bas non plus.
Sauf si peut être un tournage du DVD ?

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

MessagePosté: 28 Oct 2013, 09:30
par popcara
il y a une erreur dans un post plus haut , la mise en vente des tickets est ce lundi 8H et non pas mardi.
aucun problème pour commander une bonne place en gradin , rien à voir avec la galère pour acheter les places de Lille ou Bercy !

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

MessagePosté: 28 Oct 2013, 13:35
par dmfab
je vais craquer .... je vais craquer .... :wink:
- Que dit l'ambiance au première loge dans cette ville ? car Genève 2009 c'était un peu mou j'ai trouvé. :?
- Autre question, pour toucher la barrière faut arriver à 7h du mat' comme à Paris ?
Semnoz74 on fait la route ensemble ? :)

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

MessagePosté: 28 Oct 2013, 14:12
par dave1er
J'ai toujours eut de bons souvenirs de Zurich.
La salle est bien, il y a peu de stress dû à l'organisation où à la sécurité, et le son est très bon généralement.
C'est toujours bourré de fans allemands et autrichiens, ce qui réhausse le niveau de mollitude helvétique observée à Genève ou Berne.

Pour ce qui est du timimg pour toucher la barrière, en général en Suisse il n'est pas nécessaire d'arriver aux aurores - je crois (et heureusement car il gèle en février)
Maintenant il faudra prendre en compte le tournage du DVD s'il a lieu : là j'imagine que les fans voudront être tous devant.

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

MessagePosté: 28 Oct 2013, 17:14
par stripped68
C'est dans la poche pour moi également, debout le vendredi et assis le samedi pour avoir 2 visions différentes, bloc G1, 4ème rang à partir du bas, au milieu de la salle, top !
Je tenais à m'excuser pour la bourde au sujet de la date de mise en vente de billets, si le chiffre était juste, le jour, tout faux... Stress du Winter Tour qui approche et vue défficiente :D
Je rejoins Dave 1er sur ses commentaires concernat un concert dans cette salle. Genève 2009 mou du genou et Berne en carré or, ça allait mais sans plus.
Pour taper la barrière, en 2009, j'étais là vers 15h et ça attendait déjà devant mais pas que des suisses, plutôt des allemands et italiens.
A l'entrée (il y en a 2-elles ouvrent en même temps), une fois ton billet scanné, palaption, et là c'est sportif car il faut descendre un escalier et bifurquer sur la droite.
Là tu arrives aux portes de la fosse où t'attendent des gars de la sécurité qui te mattent à nouveau le billet pour voir si tu gruges pas au niveau de l'emplacement et, chose curieuse à chaque fois pour moi dans cette salle, ils te prennent ton billet !!!
Tu pousses ensuite la porte pour taper le sprint habituel (bien 50-60m !) et réussir le touch down sur la barrière.
A la sortie de la salle, juste avant les portes, il y a des boîtes, genre poubelles, où ils ont mis tous les billets et tu peux, pour ta collection, en récupérer un (si tu tombes sur celui que t'avais à l'entrée, cours vite jouer au loto, une chance pareille, ce n'est pas possible !).
Un dvd à Zürich ? Voilà qui serait original : One Night in Helvetie ! Il ya Madrid aussi pour 2 dates consécutives. Mais bon, pourquoi pas ?

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

MessagePosté: 28 Oct 2013, 20:21
par night to fall
Vous pouvez vous inscire dans le "quivaoù " viewtopic.php?f=64&t=13120&start=200

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

MessagePosté: 30 Oct 2013, 12:35
par Dangel
Yes! Depeche mode Here I Come ! :D

Pour la fosse !

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

MessagePosté: 31 Oct 2013, 23:19
par dmfab
Présent aussi en fosse. Tout devant je l'espère ;-)

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

MessagePosté: 03 Nov 2013, 14:02
par freya
Je ne peux pas comparer un concert de Zurich avec Berlin car je n'ai jamais vécu cette expérience mais en tout cas, ceux que j'ai fait depuis 1986 (tous sauf 1) au Hallenstadion étaient plus que correct niveau ambiance. Rien à voir avec Genève (très très mou du genou ... même si c'est ma ville :oops: )
Si je compare avec Essen, Francfort et Düsseldorf, dans la fosse, j'ai toujours trouvé un public chaleureux. Après, cela dépend aussi par qui on est entouré et dans que état d'esprit on est.

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

MessagePosté: 28 Déc 2013, 23:45
par Dangel
dmfab a écrit:Présent aussi en fosse. Tout devant je l'espère ;-)


Je l'espère aussi… à quel heure faut-il arriver ??

Je suis trop impatiente… :mrgreen:

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

MessagePosté: 29 Déc 2013, 22:18
par Dangel
Je me prépare pour ce superbe week-end et j'ai vue qu'il y a le "Holiday Inn Zürich Messe" juste en face du Hallenstadion.
ça m'a l'air hyper pratique de dormir en face. :)

Est-ce que j'aurais la chance de rencontrer quelques personnes du forum ?

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

MessagePosté: 29 Déc 2013, 23:21
par stripped68
Tu auras la chance de me rencontrer, moi et ma moitié !
J'ai réservé une chambre pour les 2 soirs, on aura juste à traverser la rue.
Depuis Mulhouse, je viendrais probablement en train afin d'éviter de chercher une place de parking, même s'il y en a un dans l'hôtel mais le tarif est prohibitif.
Même remarque pour le parking en silo à 5mn à pied de la salle.
On sera en fosse, au niveau de l'avancé, j'espère, et le samedi soir en gradins, côté Flecth, bien placé au milieu.
J'étais à maintes reprises dans cette salle, elle est excellente, tout comme l'ambiance pour un concert de DM.

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

MessagePosté: 30 Déc 2013, 00:09
par Melancholy_Flower
Je serai aussi à l'Holiday Inn :D

Re: Zurich, Hallenstadion, Samedi 15 février 2014

MessagePosté: 30 Déc 2013, 17:49
par stripped68
Melancholy_Flower a écrit:Je serai aussi à l'Holiday Inn :D

:wink: