luke06 a écrit:Avez vous pu croiser le groupe avant ou après?? A la fin du concert sur le directe , via internet , on voit un type monter sur scène pour enlever la caméra. Tout le public est tourné vers le fond , et un moment avant qu'il coupe on voit des gens applaudir comme si le groupe venait. Est ce le cas ou pas? Merci
désolée de répondre si tard, je me remets doucement de ce moment fabuleux !
Au moins une personne a pu aller les voir après.
J'étais derrière Mouloud dans les gradins (pile Martin devant moi mmmmhhh). Quand Denisot est arrivé il est venu faire une bise et parler avec une fille derrière moi.
Après la dernière chanson, une nana de la prod est venue la chercher en disant 'tu peux venir avec moi', l'invitée à sorti une jaquette du dernier album, je suppose pour le faire signer...
J'étais verte !!! je sais pas ce qui m'a retenu de les suivre...
ah bah si, tous ces mecs qui se foutaient du spectacle et qui nous surveillaient...
Voila, sinon j'ai passé un bon moment, j'ai rencontré des gens vraiment sympa en faisant la queue dehors et autour de moi dans le public. Dommage que je ne connaisse pas les pseudos (hormis la marque du fameux poisson pané

)
J'étais juste dégoutée pour tous les gens du forum qui n'ont pas pu avoir de places alors qu'il y avait un groupe de jeunes qui ne connaissaient absolument pas !
Genre c'est qui Depeche Mode ? je connais pas ! C'est des jeunes, c'est des vieux ? Je lui ai expliqué rapidement, ça réaction ça a été 'ah ouais d'accord c'est des vieux, je suis sure qu'ils sont tout ridés! une fan de Justin Bieber...

j'aurais pu la baffer...
j'ai été ravie de voir que les gens qui faisaient la queue avec nous ont réussi à rentrer malgré qu'ils n'étaient pas sur les listes