Bon je vais vous la faire courte car exténué par les 7h de bagnole, le concert et la promenade de nuit après le concert pour admirer New York depuis la baie de Brooklyn (passage obligé)
Pas la peine de poster la setlist , vous l'aurez compris c'est la même chose mais quel pied de les voir ici , y a pas d'autres mots... Impressionnant complexe qu'est le Barclays , très bon son, bonne ambiance (même si gros flop à la fin de Should be Higher et surtout Home), les américains sont surtout à fond lorsqu'il y a des morceaux de Black célébration et Violator !
Dave a repris ses vocalises à la fin d'Halo.
Quelle jouissance d'entendre "goodnight New York city" avant d'entamer WIMS. quelle mine ! Assez surréaliste ....
C'est une vraie expérience de les voir ici avec un autre public et ces lieux incroyables, impossible à oublier...
Beaucoup d'émotions pour ma part durant ce concert , les voir aussi loin me fait à chaque fois prendre conscience pourquoi j'aime autant ce groupe, on pourra râler des setlists, des choix artistiques ou autres mais ils sont toujours là et nous font encore vibrer c'est l'essentiel non ?
Le retour à Paris va être douloureux après ces moments magiques, heureusement la tournée n'est pas finie, vive DM !!!!