Hoela83 a écrit:Je l'ai reçu hier. Le son est très bon sans être non plus fabuleux: histoire de trouver un truc à redire, c'est un peu brouillon et ça manque de précision au niveau des basses notamment. En tout cas, on ressent bien l'ambiance de la salle et du concert (je me suis d'ailleurs entendu gueuler plusieurs fois entre les morceaux!). Un peu cher pour un CD simple et donc un achat plutôt conseillé uniquement pour ceux qui étaient au concert dans la mesure où il existe déjà les enregistrements de L.A. et Berlin.
Lays a écrit:Hoela83 a écrit:Je l'ai reçu hier. Le son est très bon sans être non plus fabuleux: histoire de trouver un truc à redire, c'est un peu brouillon et ça manque de précision au niveau des basses notamment. En tout cas, on ressent bien l'ambiance de la salle et du concert (je me suis d'ailleurs entendu gueuler plusieurs fois entre les morceaux!). Un peu cher pour un CD simple et donc un achat plutôt conseillé uniquement pour ceux qui étaient au concert dans la mesure où il existe déjà les enregistrements de L.A. et Berlin.
J'ai tenu à acheter ce CD, car je trouve que des 3 shows (LA, Berlin, La Cigale), c'est celui de la Cigale où Dave chante le mieux. Et aussi, parce que justement je n'étais pas présente à Paris. Ca me fait un peu moins regretter d'avoir rater l'évènement.
VIOLATION a écrit:Bon bah voilà j'ai craqué je vous tiendrai ultérieurement de la qualité
VIOLATION a écrit:VIOLATION a écrit:Bon bah voilà j'ai craqué je vous tiendrai ultérieurement de la qualité
Voici le lien pour le DL :
https://mega.nz/#!ngwUDBJR!mfVHbw-eEGc6 ... P9ojBdtwVI
popcara a écrit:merci ( Encore ! ) violation pour le lien du concert de Dave à la Cigale, un très bon boot audience , en live Dave donne aux titres de Soulsavers bien plus d'energie que dans les versions studio et quel plaisir d'écouter cette version de Dirty Sticky Floors !
Retourner vers Tournée Dave Gahan avec Soulsavers en 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité