Delta Machine a écrit:1h20 de concert...
Un Dave souriant et détendu, généreux...
Il y a bien eu Condemnation en rappel (une chanson que je n'écoutais quasi plus et que j'ai redécouverte ce matin) et WIMS.
et du Gahan solo comme Dirty Sticky Floors
Et pour le reste, un mix du 1er et 2nd de la collabo entre Soulsavers et Gahan et là, on aime ou pas... Moi, j'adhère à 200 %
Je rêverai d'un réveil comme ça tous les matins
Peut être après demain pour le concert de New York (quelqu'un sait s'il est transmis en live sur le net ?)
luke06 a écrit:et pour ceux qui dormaient où peut-on le revoir ?
DELTA FORCE 70 a écrit:MG, etait la
Angel dm a écrit:Je n ai pas vu tout le concert, je vais me rattraper en replay dans la journée
De ce que j ai vu, j aime...ce format intimiste va très bien à Dave gahan, pas trop de manières, de gestes inutiles, et une voix parfaite
encore un peu plus de regrets de ne pas avoir eu de place pour la cigale
ultradevotee a écrit:Angel dm a écrit:Je n ai pas vu tout le concert, je vais me rattraper en replay dans la journée
De ce que j ai vu, j aime...ce format intimiste va très bien à Dave gahan, pas trop de manières, de gestes inutiles, et une voix parfaite
encore un peu plus de regrets de ne pas avoir eu de place pour la cigale
je suis ravie de lire ce commentaire.
Par contre, j'attendrai avec impatience le 02/11 pour ne pas spoiler mon plaisir !![]()
Si Dave arrive à se détacher de son jeu de scène, déhanchement, tournoiement de micro et autres tripotage indécent de pieds de micro, et bien tant mieux.
Un Dave plus intimiste, plus crooner ... quel régal !!
DELTA FORCE 70 a écrit:MG, etait la
Retourner vers Tournée Dave Gahan avec Soulsavers en 2015
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités