VIOLATION a écrit:On va bientôt attaquer la tournée d'hiver et à votre avis qu'elle est la ville qui a le potentiel d'être présenté sur le futur DVD de la tournée ?
enjoy the mode a écrit:Pas en tournée d'hiver, mais je verrais bien Los Angeles avec ses 4 dates.
STUMM101 a écrit:Salut,
C'est clair (du moins pour moi) que l'Hollywood Bowl qui tiendrait la corde pour une captation :
1-
Le lieu, symbolique et "légendaire"serai parfait pour une captation, ne serait-ce que pour le lieu.
2-
Comme l'a souligné Delta Machine, la dernière vidéo live enregistré aux USA remonte à.... 1988 (bientôt 30 ans ! ).
3-
Le fait que la setlist n'est pas "bougé", entre le 1er leg européen et le leg US (ce qui était le cas depuis le TTA).
4-
Et le fait que depuis le DVD "One Night In Paris" (2001), chaque live a été enregistré sur une double date :
- Paris, 09 et 10 octobre 2001
- Milan, 18 e 19 février 2006
- Barcelone, 20 e 21 novembre 2009
- Berlin, 25 et 27 novembre 2013
Hormis les quatre Hoolywood Bowl, il ne reste plus que 5 double dates, à savoir :
- Paris (03 et 05 décembre 2017) : Il existe déjà "One Night in Paris".
- Turin (09 et 11 décembre 2017) : Il existe déjà "TTA : Live in Milan" (pas la même ville, mais le même pays).
- Berlin (17 et 19 janvier 2018) : il existe le "DM Live in Berlin" (je les vois mal sortir deux tournées de suite en DVD avec la même ville).
- Milan (27 et 29 janvier 2018) : Il existe déjà "TTA : Live in Milan".
- Mexico (11 et 13 mars 2018) : Je ne pense pas qu'ils feront une captation si près de la fin de la tournée, mais si ce n'est pas à l'Hollywood Bowl, je miserais sur Mexico.
A+
STUMM "et quid des bonus......" 101
STUMM101 a écrit:- Mexico (11 et 13 mars 2018) : Je ne pense pas qu'ils feront une captation si près de la fin de la tournée, mais si ce n'est pas à l'Hollywood Bowl, je miserais sur Mexico.
Personal Marcus a écrit:Mexico?....hum...ça serait un drôle de choix...![]()
J'ai rien contre les Mexicains, mais j'avoue que c'est pas le 1er pays auquel je pense quand on parle de DM.
ventilateur a écrit:Il semblerait que les concerts de LA au Hollywood Bowl ne soient pas enregistrés donc...
God is laughing a écrit:Il serait bien de ne pas faire un DVD dans une salle européenne pour rompre avec les dernières habitudes, ça aurait de la gueule un DVD au Pérou dans un stade plein.
Retourner vers Global Spirit Tour
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité