JOYmDM a écrit:Bof ! J'aime pas les drapeaux... j'préfère les foulards !!!
Idem ! c'est exactement ce que je dis VIVE LES FOULARDS !!!!

JOYmDM a écrit:Bof ! J'aime pas les drapeaux... j'préfère les foulards !!!
Manchester venue a écrit:Bonjour, nous adhérons aux foulards.Mais de retour de Londres, une idée peut être...À la manière des fans de foot du Celtic Glasgow, au niveau de la fosse , quelqu un se sent il d attaque pour lancer un Just cant get enough , sans les paroles mais avec les '' la...lalala..lala....''..pour avoir un aperçu je vous invite à trouver sur YouTube une des vidéos...j avoue que je l aurais tenté sauf que je suis en gradin...
DM 101 a écrit:D'accord avec toi si on ne renvoie pas au groupe l'énergie qu'il dépense pour notre plaisir autant rester chez soi. Les concerts sont censés être des moments de partage entre le public et l'artiste
Delta Machine a écrit:Bon, on s'est fait une petite réunion ce soir et on a plein d'idées....
On met tous ça en ordre et on vous le propose ! ne rangez pas vos foulards et autres tissus rouges !
Il ne faut pas que ça soit trop chronophage pour le bon déroulé du concert dans tous les cas !
On tient compte de toutes les suggestions des uns et des autres (donc si vous en avez d'autres n'hésitez pas, on prend tout et on coordonne ! Il faut juste que les idées soient faciles à reprendre pour les gens qui ne sont pas dans la boucle)
Quant à l'énergie à donner, on y a pensé aussi...
Delta Machine "Et ça repart"
DM-arise a écrit:Ah !!! Je savais que aujourd'hui était un autre jour et que la nuit t'aurait porté conseil, je savais qu'en bonne bretonne t'étais pas du genre à faire la bernic collée à son rocher
Delta Machine a écrit:DM-arise a écrit:Ah !!! Je savais que aujourd'hui était un autre jour et que la nuit t'aurait porté conseil, je savais qu'en bonne bretonne t'étais pas du genre à faire la bernic collée à son rocher
En bonne bretonne, suis têtue comme une mule (et j'adore les bernicles quand je les déguste sur leur rocher... Plein d'iode)
Delta Machine a écrit:C'est très caoutchouteux au delà de 2 mn (une défense je présume, enfin ce n'est pas plus caoutchouteux qu'un bulot), tout le mode n'aime pas, et en effet, sur la côte sud BZH on dit Bernic, sur la côte nord Birinic et en français on dit Bernicle
mart1n a écrit:Pourquoi ne pas prévoir des ballons rouges, en plus de foulards et autres ?? L'avantage des ballons (en plus de ne pas prendre de place) est de pouvoir les distribuer encore plus facilement ou de les faire passer d'une personne à l'autre et donc voyager dans la fosse et les tribunes... J'imagine bien des nuages de ballons sortir de partout en plus des foulards au moment de WTR. Chose qui permettrait aussi de se démarquer d'Anvers...
JOYmDM a écrit:Vu le nombre de forumeurs présents à la porte N, cette partie de l'Arena devrait être et DOIT être un élément moteur dans la mise en place de chacune des actions résumées par Delta Machine !!!![]()
En tout cas, étant en Porte N, vous pouvez compter sur moi pour agiter mes foulards/serviette rouges dès le Djset !!![]()
Pour faire écho à la proposition de DM-arise, ça aurait de la gueule aussi si on agitait les foulards de façon énergique, après que Dave est crié : "Goood Eveniiiing Pariiiiis !!!!"
Ah la la !!! Trop hâte d'y être !!!
mart1n a écrit:Pourquoi ne pas prévoir des ballons rouges, en plus de foulards et autres ?? L'avantage des ballons (en plus de ne pas prendre de place) est de pouvoir les distribuer encore plus facilement ou de les faire passer d'une personne à l'autre et donc voyager dans la fosse et les tribunes... J'imagine bien des nuages de ballons sortir de partout en plus des foulards au moment de WTR. Chose qui permettrait aussi de se démarquer d'Anvers...
Retourner vers Les fans entre eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité