Arrivée vers 13h45 à Zürich, j'ai eu une super place de parc à 100m du stade en zone bleu = gratuit.
Je fais le tour du stade pour trouver l'entrée C, il y a une dizaines de fan à toutes les entrées qui attendent gentillement à l'ombre.
Je retrouve Counterfeit à l'entré C, toujours aussi souriant et zen avant un concert de Depeche Mode, du coup ça calme mon petit stress "avant-concert".
On décide donc d'allez se boire un verre, il y a des stands de boissons, nourritures et les wc. L'ambiance est plutôt calme, les fans se ballade, personnes n'est pressé de faire la file au soleil, c'est le top.
16h, c'est le moment, les portes s'ouvrent, youhou, mon 1er concert de la tournée
Je m'achète encore un verre d'eau fraiche dans le stade, on sait jamais... Mais à 5.-fr les 3dl, ça fait quand même maaaal...
Finalement, on entre dans la zone Front of Stage 1, il y a vraiment peu de monde, on s'assoie tranquil et en plus on est à l'ombre, la grande classe
On sympatise avec un couple de valaisan. Sinon des vendeurs de ; bières, glaces et chocolats passent régulièrement.
On peut facilement sortir du secteur "Front of Stage 1" pour allez au wc (Halalala ces femmes

), du coup j'en profite pour me prendre un petit verre de vin blanc.

On est pas vaudoise pour rien.
Franchement, l'organisation c'est la grande classe. Le jour et la nuit par apport au Hallenstadion en 2014
Première partie Algiers... Mouai... Heureuse d'avoir pris mes boules quies pour préserver mes oreilles en attendant MES chéris.
Le chanteur à une peche d'enfer et le guitariste est très drôle, il se fait des trips
Mais, ce n'est pas mon style...
Ils arrivent, enfin !!! Après 3 ans, ils n'ont pas pris (plus) de rides

Ils sont en super forme, je les sens heureux de retrouver la scène, cette semaine de pause était parfaite, hihihi !!!
Dave me regarde plusieurs fois, oui il se réjouissait de me revoir

ok,ok, j'arrête mon délir, mais c'est bôôô d'y croire
Martin est aussi souriant quand il n'est pas concentré sur sa guitare et même Andrew danse !!! OMG
J'essaie de limiter un max mes prises de photos et vidéos pour profiter du moment présent.
Pas évident LOL
Going Backwards, In Your Room (je verse ma larme), Cover Me (Elle me donne la chair de poule), Wrong (l'ambiance de malade), Everything Count (Trop trop bien), Stripped (quel joie de l'entendre en concert), ENJOY THE SIIIILENCE (Je l'adooooore), NLMDA (ou je regrette encore d'avoir essayé de filmer et cela n'a finalement rien donné)
Enfin... HEROES que j'attendais IFY qui ma cassé les oreilles, malgré la super ambiance
Et mon PERSONAL JESUS que j'adore aussi, manquais juste... Precious (Non pas taper svpl, pas taper)
Et voilà... Les lumières se rallument, je sais plus ou je suis, ni qui je suis
Le temps de sortir gentillement, boire encore un verre avec Counterfeit, Stripped68, sa femme et leur ami que le moment est déjà venu de rentrer...
CE fut un concert mémorable et magnifique. Il sera probablement le seul en 2017, mais ça en valait VRAIMENT la peine
See you Next Time Depeche Mode
Ma vidéo de Cover Me
https://www.youtube.com/edit?o=U&video_id=FYsGXArJIkUPreuve à l'appui à 0:17 ou Dave me regarde