DELTA FORCE 70 a écrit:Delta Machine a écrit:bon ben là on en est à Cover me
ça bug chez moi
(Merci Delta Force 70 pour les liens)
Oui c'est pas top, mauvaise co
Delta Machine a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:Delta Machine a écrit:bon ben là on en est à Cover me
ça bug chez moi
(Merci Delta Force 70 pour les liens)
Oui c'est pas top, mauvaise co
STUMM101 a écrit:Salut,
Going Backwards
So Much Love
Barrel of a Gun
A Pain That I'm Used To
Corrupt
In Your Room
World in My Eyes
Cover me
Home
A Question Of Lust
A+
STUMM "c'est pas l'anniversaire de quelqu'un aujourd'hui ???" 101
Morphine1977 a écrit:Happy Birthday vient d'être joué au piano pour Dave
STUMM101 a écrit:STUMM "Y'a Peter qui fait du boucan avec son synthé" 101
Delta Machine a écrit:J'avais gagné le titre de Miss Set List il y a 4 ans![]()
STUMM101 a écrit:Salut,Morphine1977 a écrit:Happy Birthday vient d'être joué au piano pour Dave
Euh, non, c'est juste Peter qui s'est trompé en voulant jouer Poison Heart....![]()
A+
STUMM "Y'a Peter qui fait du boucan avec son synthé" 101
DELTA a écrit:C'est la 1er fois que je les vois fêter un anniversaire pendant le concert et je trouve ça sympa. Ça change de la routine des concerts et Dave a l'air d'apprécier. C'est émouvant !!
STUMM101 a écrit:Salut,Delta Machine a écrit:J'avais gagné le titre de Miss Set List il y a 4 ans![]()
Message personnel, la personne à côté de toi avec le chapeau c'est pas Martin, c'est Geneviève...
A+
STUMM "Little Miss Sunshine" 101
Delta Machine a écrit:ah merdouille ! Je suis une miss officielle ou pas alors ?
Geneu, je suis fan
Delta Machine a écrit:A ce ryhtme là, de maitre capello tu vas aussi gagner le titre de Mister Set List !
STUMM101 a écrit:Biens sur que oui, tu reste la miss officielle
Delta Machine a écrit:A ce ryhtme là, de maitre capello tu vas aussi gagner le titre de Mister Set List !
Ouh la, faut pas l'écrire trop fort, je vais encore me faire insulter sur forum....![]()
A+
STUMM "broken heart" 101
Retourner vers Tournée été Europe 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités