Hello ,retour de ma recherche , bon pas vu à l'hôtel et pas de confirmation qu'ils sont bien au Palais. Après je suis monté pour voir la scène mais on ne voyait rien. Du coup je suis descendu à Nikaia pour voir un peut et ça bouge , ils sont là depuis Mardi pour monter les gradins ce qui me semble bizarre mais bon on verra sur place Vendredi.
Pour le stationnement bon courage c'est un vraie bordel , le plus simple est quand même de se mettre au parking du MIN et de monter à pied il n'y en a pas pour longtemps.
Si non pour ceux qui arriveront plus tard , il y a la possibilité de se garer dans un des parkings cité plus haut , celui à côté du commissariat , mais à partir de 17 heure car ils font des travaux. Cela peut être un bon compromis pour ceux qui arriveront tard. Il y aura aussi le parking du Lidl dans le coin mais je n'ai pas eut confirmation qu'il reste ouvert toute la nuit. De plus là il faudra attendre l'heure de fermeture de la boutique ou ne pas se faire prendre
Pour les grands marcheur il y a la possibilité de se garer sur le parking du Leclerc à la sortie de l'autoroute ,et de descendre à pied environ 20 Mn.
Pour l'instant ils ne savent pas si le parking situé prés de l'entrée Nord sera ouvert ou pas , je ne pense pas car les gens vont attendre là et avec le plan Vigipirate , je voie mal faire passer des voitures au milieu de la foule.
Si demain il y a un article sur le Nice Matin je vous en dirais plus.
Ce soir je retourne à l'hôtel voir si avec un autre personnel je peux en apprendre plus , si quelqu'un à une info avant je suis preneur

peace come to me. I've found the peace I've been searching for