J'étais également présent avec ma femme à ce concert, le 3ème après Amsterdam et Lille.
ma devise est "le meilleur est à venir, toujours", et là, quelle claque !
Après Amsterdam et une ambiance un peu molle, placé en tribunes 2ème niveau dans l'angle, Lille fut bien meilleur mai stoujours en gradins, 2ème anneau presque face à Fletch.
La ce fut en earlyentrance FOS 1, et direct à la barrière.
Il n'y a pas à dire mais un concert en fosse, même à presque 50 balais, rien de mieux mais ton physique te le fait sentir quelques jours... On a plus 20 ans ma bonne dame...
Bref, 2 français sur 40.000 teutons à la barrière, pas peu fier.
Popcara a tout dit, je partage en tous points, ce fut fantastique du début à la fin.
Enfin, du début presque car à 15h tapantes pour récupérer nos billets, le petit sac avec les cadeaux et le bracelet, on te dit que tes billets ne sot pas là...
L'horreur...
25mn d'attente, le gars scrute son pc, téléphone, rien n'y fait. Par cash ce on parle allemand et on demande ce qu'il se passe.
Alles OK, nous dit-il mais toujours pas de billets. On respire un peu en recevant nos cadeaux et le bracelet mais toujours pas de billets...
Après 30mn, il nous dit d'aller dans la file et que c'est ok. Et nos billets ? Pas de problème, au cas ou venez me voir !
Marrant le gars, les autres nous passeront devant malgré le chiffre au marker sur notre poignet !
Bref, on prend la file, on attend, 16h, c
ça ouvre et on arrive au gars pour la fouille (sévère) et il me demande le billet. Ja'i dit que je n'en ai pas et qu'ils ne sont pas imprimés. Il hésite 1 seconde 1/2 et me dit ok et je passe
Quel stress... La attente à nouveau dans l'enceinte du stade mais pas encore dedans et je stresse pour une éventuelle 2ème fouille t demande de billets. Quenenni, 16h30 on marche à la queue leleu et direction la fosse pour 16h45, le reste du public rentre à 17H... Ouf on n'en pouvait plus.
Je joins quelques photos, elle sont toutes dans un album sur Facebook au nom de Jean-Geoorges Groh, allez y faire un tour.
Le meilleur est à venir, toujours.
https://www.facebook.com/jeangeorges.gr ... 116&type=3