vm.69 a écrit:Petite question et inquiétude : De mon pc , qd je cherche à aller sur le site ticketmaster.nl , j'ai le message suivant : You don't have permission to access / on this server.
Bloque-t-il l'accés aux adresses ip étrangères ???
Comment aviez vous réservé pour les précédentes tournées ??
merki d'avance
vm.69 a écrit:Petite question et inquiétude : De mon pc , qd je cherche à aller sur le site ticketmaster.nl , j'ai le message suivant : You don't have permission to access / on this server.
Bloque-t-il l'accés aux adresses ip étrangères ???
Comment aviez vous réservé pour les précédentes tournées ??
merki d'avance
counterfeit a écrit:Pour info si vous passez par une Freebox le lien ticketmaster.nl ne fonctionnera pas , il faut utiliser un autre moyen. Sur mon smartphone via sosh par exemple aucun pb pour ce même lien .
exJCiter a écrit:Et bien avoir une bonne place va devenir un luxe... les bonnes places en bloc 103 et 110 son réservées pour les "hot tickets" à 209€ (+ un cadeau VIP )
CedN a écrit:exJCiter a écrit:Et bien avoir une bonne place va devenir un luxe... les bonnes places en bloc 103 et 110 son réservées pour les "hot tickets" à 209€ (+ un cadeau VIP )
Ce n'est pas nouveau. A Anvers ils font le meme. Ce sont les billets VIP. A anvers c'était 206eur.
Moi je vais me diriger vers les premium seats a 97,90eur
exJCiter a écrit:Mais je ne parle là que des tarifs d'Amsterdam![]()
Certes le "problème" est le même partout vu le monopole de Livenation sur les ventes de tickets (ils se félicitent d'être dans le top 10 du e-business), mais naïvement j'espérais échapper aux "platinium" comme ne les avais pas vues sur le site nl !
Retourner vers Tournée été Europe 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités