Paris - Stade de France - Samedi 1er juillet 2017

Toutes les discussions sur les concerts de la tournée Européenne 2017

Re: Paris - Stade de France - Samedi 1er juillet 2017

Messagepar daveee » 28 Avr 2017, 16:29

d'accord merci
daveee

Messagepar klm974 » 15 Mai 2017, 17:04

Ligama a écrit:
piou22 a écrit:Pour les retardataires ou ceux qui se sont décidés après le sublime concert à Paris du 21 mars, des places en Pelouse Or et Cat 1 sont en vente sur Live Nation ! :D :D

La semaine dernière, j'ai eu des places Pelouse Or entrée Ouest porte S (la plus prisée apparemment) sur Ticketmaster.

Moi aussi, je suis entrée ouest porte S... comment tu sais que c'est la + prisée ? Et pourquoi ?
klm974

Messagepar counterfeit » 15 Mai 2017, 17:08

Parce que tu arrives côté Martin et que tu n'as pas le catwalk à contourner .
Après cela ne fait qu'une différence de quelques mètres au final.
counterfeit

Messagepar Master.inc » 16 Mai 2017, 18:40

Bonjour à toutes et tous. Je lance une bouteille (ou en l'occurrence des gobelets) à la mer à quelques âmes charitables. Suite à une dernière et ultime pause pipi avant de repartir en voiture du concert de Nice, ma fille et moi avons oublié nos gobelets siglés DM sur une barrière que j'avais réussi à négocier à la toute fin du concert :( . Serait-il possible à l'un ou l'une d'entre vous de nous en récupérer 1 ou plus (il en existe 4 modèles différents) au prochain concert français de DM à Lille ou Paris? Je vous les payerai bien évidemment (ainsi que les frais de port). Sachant pour ma part que j'ai réussi à les payer (vides de leur bière, coupée à l'eau) à une buvette, 2€ l'unité. Par avance merci de votre aide. Contact en MP pour les modalités.
Master.inc

Messagepar See--you » 31 Mai 2017, 11:02

Salut, ça sera mon premier stade de France ( j'ai fait Bercy, Lille....) je me suis dit allez fais un stade de France au moins une fois. Au début j'étais pas partante car j'ai eu des echos comme quoi le SDF n'était pas super super top. Mais cette fois-ci je me laisse tenter. J'ai prit une place pelouse Or entrée R.
Alors dites moi si c'est bien? Et si la Pelouse Or était assez grande ou quoi? enfin des conseils :lol: Merci! :P
See--you

Messagepar David DM » 31 Mai 2017, 13:24

Bonjour à tous
Je reviens du concert de lille en fosse à 5 m face à dave et à 1 m de l avancée .pour moi c est le meilleur concert que j ais fait sur les 8 de DM précédent
Perso le sdf (2 fois) c est pas le meilleurs endroit mais j y retourne quand même le 01 juillet
Dave est en très grand forme du début jusqu a la fin

Étant arrivé très tôt retour difficile
je suis à la recherche d une aire de camping car ou du hôtel sympa dans le secteur nord de Paris pour éviter tout problème de fatigue après une telle soirée
Merci pour vos renseignements

À bientôt tous les fans
David DM

Messagepar popcara » 31 Mai 2017, 17:34

See--you a écrit:Salut, ça sera mon premier stade de France ( j'ai fait Bercy, Lille....) je me suis dit allez fais un stade de France au moins une fois. Au début j'étais pas partante car j'ai eu des echos comme quoi le SDF n'était pas super super top. Mais cette fois-ci je me laisse tenter. J'ai prit une place pelouse Or entrée R.
Alors dites moi si c'est bien? Et si la Pelouse Or était assez grande ou quoi? enfin des conseils :lol: Merci! :P

J'ai fait 2 fois DM au stade de France en pelouse OR en 2009 et 2013. La pelouse OR au SDF est très grande, environ le tiers de la fosse. Pour l'attente au SDF , il y a 2 entrées différentes. Ils sont plutôt réglo et ouvrent les grilles en même temps. Apres la fouille il y a un peu de distance pour rejoindre la pelouse, on rentre par les gradins et il faut descendre les escaliers , interdit de courir mais on peut marcher très vite :)
En faisant l'attente en début d’après midi je me suis retrouvé à chaque fois vers le dixième rang centré. Quand à l’ambiance des 2 concerts c’était juste énorme, ça bouge ça chante et rien que voir le spectacle de NEVER il faut faire une fois dans sa vie ce stade ! Je n'ai que d’excellents souvenirs de ces 2 concerts même si pour moi 2013 restera le plus beau !
popcara

Messagepar KarineKa » 31 Mai 2017, 18:55

Bon, j'ai craqué aussi !
Après le concert mémorable en fosse à lille, je viens de prendre des places en pelouse or pour le stade de France ... au diable mes appréhensions pour le stade de France, je ne me résous pas à attendre les hypothétiques dates de janvier ...
Lille 17/11/13 (dommage)
Paris-Bercy 29/1/14
Paris-Bercy 31/1/14
La cigale (Dave GAHAN & SOULSAVERS) 2/11/15 (Merci ZEGUT !)
Lille 29/5/17 (quelle revanche !)
SDF 1/7/17
BERCY 3/12/17
BERCY 5/12/17
BORDEAUX 24/1/18
ARRAS 7/7/18
LONGCHAMP 21/7/18
KarineKa

Messagepar Ligama » 31 Mai 2017, 21:50

Merci popcara pour les infos
Let me hear you make decisions without your television
Nancy 1993 - Stuttgart 1998 - Paris Bercy 2001 - Lyon 2006 - Nîmes 2006 - Nancy 2009 - Carcassonne 2009 - Nîmes 2013 - Paris Bercy 2014 - Concert privé 2017 - Paris SDF 2017 - Paris Bercy 2024
Ligama

Messagepar Strange Mode » 31 Mai 2017, 22:08

popcara a écrit:
See--you a écrit:Salut, ça sera mon premier stade de France ( j'ai fait Bercy, Lille....) je me suis dit allez fais un stade de France au moins une fois. Au début j'étais pas partante car j'ai eu des echos comme quoi le SDF n'était pas super super top. Mais cette fois-ci je me laisse tenter. J'ai prit une place pelouse Or entrée R.

J'ai fait 2 fois DM au stade de France en pelouse OR en 2009 et 2013. La pelouse OR au SDF est très grande, environ le tiers de la fosse. Pour l'attente au SDF , il y a 2 entrées différentes. Ils sont plutôt réglo et ouvrent les grilles en même temps. Apres la fouille il y a un peu de distance pour rejoindre la pelouse, on rentre par les gradins et il faut descendre les escaliers , interdit de courir mais on peut marcher très vite :)
En faisant l'attente en début d’après midi je me suis retrouvé à chaque fois vers le dixième rang centré. Quand à l’ambiance des 2 concerts c’était juste énorme, ça bouge ça chante et rien que voir le spectacle de NEVER il faut faire une fois dans sa vie ce stade ! Je n'ai que d’excellents souvenirs de ces 2 concerts même si pour moi 2013 restera le plus beau !

Je confirme, énorme en fosse en 2013 ! par contre pour moi il faut quand même privilégier la fosse aux tribunes au SDF, en dehors de DM j'ai été voir Metallica là-bas, en gradin cette fois, il y avait quand même de l'ambiance mais on se sent vraiment loin du feu de l'action et même frustré tellement c'est intense en fosse, les gradins sont beaucoup plus loin de la scene que bercy pour comparer. A Bercy j'ai déjà été dans le bas des gradins, c'est à peine si il y avait moins d'ambiance que quand j''y étais en fosse !
Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l'ont fait
Strange Mode

Messagepar See--you » 01 Juin 2017, 10:01

popcara a écrit:

Super merci de ta réponse !

Par contre je cherche une petite auberge de jeunesse ou quoi pas très loin. Je serais seule... Vous croyez qu'il y aura déjà des gens la nuit qui vont attendent ?
See--you

Messagepar Sevina » 01 Juin 2017, 10:02

KarineKa a écrit:Bon, j'ai craqué aussi !
Après le concert mémorable en fosse à lille, je viens de prendre des places en pelouse or pour le stade de France ... au diable mes appréhensions pour le stade de France, je ne me résous pas à attendre les hypothétiques dates de janvier ...

C'est à faire au moins une fois. Je ne suis pas fan du SDF (fait en 2009 et 2013) mais impossible d'attendre l'hiver pour les revoir après Lille. :wink:
LILLE 22.06.23
Sevina

Messagepar See--you » 01 Juin 2017, 13:45

Je me dis que si il n'y a pas de Bercy d'annoncé...Alors je dois faire le Stade de France quand même. Et puis si i y a un Bercy quand même ben je le ferais en plus :D :D :D :lol:

Par contre il y a toujours des gens qui campent la nuit avant la concert? Je suis bien tentée par faire la même chose... :mrgreen:
See--you

Messagepar vm.69 » 02 Juin 2017, 09:52

hello
je sais que je suis hs mais j'ai mis 2 places pelouse or en revente sur le site du stade de france au prix de 65 euros la place
il s'agit des 2 places porte R
https://csdf-be.shop.secutix.com/select ... 75&lang=fr

vm69
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar VIOLATION » 03 Juin 2017, 10:44

Est ce que à Paris on aura le droit d'avoir une boutique éphémère comme à Londres? si oui ou elle sera positionné?
Memento Mori World Tour 2023/2024
Anvers 20 mai 2023 Bloc 147
Lille 22 juin 2023 Bloc B03
Anvers 6 Février 2024 Bloc 153

Ma collection de bootlegs :https://www.depechemodebootlegs.fr/
VIOLATION

Messagepar prodigy75 » 03 Juin 2017, 10:58

Oui Paris devrait avoir son Pop up store Spirit...sur les Champs Elysées ou le Marais ?
69 show since 1990
prodigy75

Messagepar vm.69 » 04 Juin 2017, 19:23

il reste des places sur tous les sites pour toutes les catégories , ça fait peur niveau remplissage :o
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar night to fall » 04 Juin 2017, 19:25

vm.69 a écrit:il reste des places sur tous les sites pour toutes les catégories , ça fait peur niveau remplissage :o

Ils auraient dû faire 3 Lille :p
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
night to fall

Messagepar counterfeit » 04 Juin 2017, 19:29

prodigy75 a écrit:Oui Paris devrait avoir son Pop up store Spirit...sur les Champs Elysées ou le Marais ?

Je vote pour le marais sans hésiter, c'est beaucoup plus sympa 8)
counterfeit

Messagepar enjoy the mode » 04 Juin 2017, 19:32

counterfeit a écrit:
prodigy75 a écrit:Oui Paris devrait avoir son Pop up store Spirit...sur les Champs Elysées ou le Marais ?

Je vote pour le marais sans hésiter, c'est beaucoup plus sympa 8)

Je préférerais à côté du stade.... pas facile d'aller dans Paris quand on vient de province pour voir le concert :(
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée été Europe 2017