Ligama a écrit:piou22 a écrit:Pour les retardataires ou ceux qui se sont décidés après le sublime concert à Paris du 21 mars, des places en Pelouse Or et Cat 1 sont en vente sur Live Nation !![]()
La semaine dernière, j'ai eu des places Pelouse Or entrée Ouest porte S (la plus prisée apparemment) sur Ticketmaster.
See--you a écrit:Salut, ça sera mon premier stade de France ( j'ai fait Bercy, Lille....) je me suis dit allez fais un stade de France au moins une fois. Au début j'étais pas partante car j'ai eu des echos comme quoi le SDF n'était pas super super top. Mais cette fois-ci je me laisse tenter. J'ai prit une place pelouse Or entrée R.
Alors dites moi si c'est bien? Et si la Pelouse Or était assez grande ou quoi? enfin des conseilsMerci!
popcara a écrit:See--you a écrit:Salut, ça sera mon premier stade de France ( j'ai fait Bercy, Lille....) je me suis dit allez fais un stade de France au moins une fois. Au début j'étais pas partante car j'ai eu des echos comme quoi le SDF n'était pas super super top. Mais cette fois-ci je me laisse tenter. J'ai prit une place pelouse Or entrée R.
Alors dites moi si c'est bien? Et si la Pelouse Or était assez grande ou quoi? enfin des conseilsMerci!
J'ai fait 2 fois DM au stade de France en pelouse OR en 2009 et 2013. La pelouse OR au SDF est très grande, environ le tiers de la fosse. Pour l'attente au SDF , il y a 2 entrées différentes. Ils sont plutôt réglo et ouvrent les grilles en même temps. Apres la fouille il y a un peu de distance pour rejoindre la pelouse, on rentre par les gradins et il faut descendre les escaliers , interdit de courir mais on peut marcher très vite![]()
En faisant l'attente en début d’après midi je me suis retrouvé à chaque fois vers le dixième rang centré. Quand à l’ambiance des 2 concerts c’était juste énorme, ça bouge ça chante et rien que voir le spectacle de NEVER il faut faire une fois dans sa vie ce stade ! Je n'ai que d’excellents souvenirs de ces 2 concerts même si pour moi 2013 restera le plus beau !
popcara a écrit:See--you a écrit:Salut, ça sera mon premier stade de France ( j'ai fait Bercy, Lille....) je me suis dit allez fais un stade de France au moins une fois. Au début j'étais pas partante car j'ai eu des echos comme quoi le SDF n'était pas super super top. Mais cette fois-ci je me laisse tenter. J'ai prit une place pelouse Or entrée R.
J'ai fait 2 fois DM au stade de France en pelouse OR en 2009 et 2013. La pelouse OR au SDF est très grande, environ le tiers de la fosse. Pour l'attente au SDF , il y a 2 entrées différentes. Ils sont plutôt réglo et ouvrent les grilles en même temps. Apres la fouille il y a un peu de distance pour rejoindre la pelouse, on rentre par les gradins et il faut descendre les escaliers , interdit de courir mais on peut marcher très vite![]()
En faisant l'attente en début d’après midi je me suis retrouvé à chaque fois vers le dixième rang centré. Quand à l’ambiance des 2 concerts c’était juste énorme, ça bouge ça chante et rien que voir le spectacle de NEVER il faut faire une fois dans sa vie ce stade ! Je n'ai que d’excellents souvenirs de ces 2 concerts même si pour moi 2013 restera le plus beau !
KarineKa a écrit:Bon, j'ai craqué aussi !
Après le concert mémorable en fosse à lille, je viens de prendre des places en pelouse or pour le stade de France ... au diable mes appréhensions pour le stade de France, je ne me résous pas à attendre les hypothétiques dates de janvier ...
vm.69 a écrit:il reste des places sur tous les sites pour toutes les catégories , ça fait peur niveau remplissage
prodigy75 a écrit:Oui Paris devrait avoir son Pop up store Spirit...sur les Champs Elysées ou le Marais ?
counterfeit a écrit:prodigy75 a écrit:Oui Paris devrait avoir son Pop up store Spirit...sur les Champs Elysées ou le Marais ?
Je vote pour le marais sans hésiter, c'est beaucoup plus sympa
Retourner vers Tournée été Europe 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités