Je suis entrain de voir pour faire une after gratis à 2 pas du grand stade. Je reviens vers vous dés que j'en sais plus

Shine a écrit:7€ de PAF, ils abusent ! Surtout pour écouter des mix pourris
Je suis entrain de voir pour faire une after gratis à 2 pas du grand stade. Je reviens vers vous dés que j'en sais plus
1.0utside a écrit:Shine a écrit:7€ de PAF, ils abusent ! Surtout pour écouter des mix pourris
Génial
Shine a écrit:7€ de PAF, ils abusent ! Surtout pour écouter des mix pourris
Shine a écrit:Ouais un before avec un petit fond sonore, ça pourrait le faire aussi. Je vais proposer
Dave1er, va nous falloir les badges !
VIOLATION a écrit:Shine a écrit:Ouais un before avec un petit fond sonore, ça pourrait le faire aussi. Je vais proposer
Dave1er, va nous falloir les badges !
Autour d'une bonne bush pas trop loin du stade ou centre ville...
some great reward a écrit:Quelqu'un est chaud pour cette after organisée dans Lille, au EL DIABLO rue de Wazemmes ?
https://www.facebook.com/events/1691035304547774/
Sinon, oui, Ifeellovedaussie, on arriiiiiiiiiiiive
misstagadapink a écrit:Bonsoir, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurai besoin d'aide au sujet de ma place. J'ai en ma possession un billet cat 1, niveau 0, allée C4, rang 40, place 77. Et j'ai trouvé à la revente une place en cat 1 Hot seat, allée DA1, rang 10, place 8. J'ai regarder le plan, mais je suis complètement perdue. Y aurait-il une âme généreuse pour m'aider et me dire ou sont placées ces places sur le plan et laquelle est au plus près de la scène. Merci de votre aide....
in love with DM a écrit:Dans la rubrique zone j'ai mis DA1. Ça correspond à quoi le numéro d'allée ?
mbfcs2 a écrit:Shine a écrit:Je suis d'accord mais le plan ne correspond pas au mode spectacle. Si non ils vendraient ces places en "platinum"
C'est bien DA1 et pas DA ? Note que Da, le simulateur ne connait pas non plus...
Quel rang tu as ?
night to fall a écrit:Je viens de te signaler par 2 petits ronds noirs les 2 places dont tu parles... DA1 étant tout proche de la fosse. Sache que la place en C4 est visible sur le simulateur, mais tu dois taper C04, et non C4. L'autre place n'est pas acccessible sur le simulateur sûrement du fait que ce sont des gradins amovibles disposé uniquement pour l'arena.
night to fall a écrit:Je viens de te signaler par 2 petits ronds noirs les 2 places dont tu parles... DA1 étant tout proche de la fosse. Sache que la place en C4 est visible sur le simulateur, mais tu dois taper C04, et non C4. L'autre place n'est pas acccessible sur le simulateur sûrement du fait que ce sont des gradins amovibles disposé uniquement pour l'arena.
Retourner vers Tournée été Europe 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité