valere a écrit:Places en vente actuellement, catégorie 1![]()
https://www.ticketmaster.fr/fr/manifest ... nif/387185
night to fall a écrit:valere a écrit:Places en vente actuellement, catégorie 1![]()
Waouh ! une centaine et super bien placées !
Delta Machine a écrit:night to fall a écrit:valere a écrit:Places en vente actuellement, catégorie 1![]()
Waouh ! une centaine et super bien placées !
Carrément !
je suis dégoutée là d'avoir pris ma place dès la mise en vente quand je vois que celles proposées ce jour sont nettement mieux !
Shine a écrit:Delta Machine a écrit:je suis dégoutée là d'avoir pris ma place dès la mise en vente quand je vois que celles proposées ce jour sont nettement mieux !
Effectivement c'est du foutage de gueule pour les cons d fans qui achètent le jour de la mise en vente. Ou c'est du relarguage de places (de CE et cie). Le point positif c'est que ca nique un peu tous les couillons sur ebay qui veulent s'enrichir
Shine a écrit: Ou c'est du relarguage de places (de CE et cie).
Husky a écrit:
Ou peut-être les places des packages hors de prix qu'ils n'auraient pas vendus.
Delta Machine a écrit:
C'est même sûr !
Comme je sais ou tu es placé, j'ai été vérifier : Ce sont les places Platinium qu'ils ont créé et qui ont révolté bon nombre d'entre nous (cf page 7 de ce topic)
Tant mieux pour toimais je suis dégoûtée que ce ne sont pas les gens qui ont pris sur leur matinée de boulot qui ont pu choper ces places le jour de la mise en vente.
Résultat : ce sont les gens qui vont se déplacer au dernier moment, sur un coup tête et pas vraiment fans qui vont avoir les meilleures places (et perso, je n'ai ni le temps ni l’énergie de racheter de nouvelles places et de revendre celles que j'ai.)
Delta Machine a écrit:Résultat : ce sont les gens qui vont se déplacer au dernier moment, sur un coup tête et pas vraiment fans qui vont avoir les meilleures places
night to fall a écrit:100window a écrit:CedN a écrit:Bonjour à tous,
Je compte acheter ce week end sur ticketmaster une place de parking pour le concert.
J'hésite entre la place à 20eur (Parking A3) et une place à 9.90eur (Parking A2)
Quelqu'un pourrait me conseiller?
Pour ceux qui sont déjà allé à des événements là-bas. Le parking est-il aisé?, acheter à l'avance est-il nécessaire? C'est compliqué de ressortir après pour prendre la route vers la Belgique?
100window"merci d'avance"
J'utilise toutes les 2 semaines le parking C1 qui est très pratique car une fois sorti t'amène en moins de 2 minutes sur les autoroutes vers Valenciennes ou Bruxelles. L'acheter en avance n'est pas une mauvaise idée.
Le parking est à 5 minutes à pied du stade. Comme pour tous les parkings éviter d'arriver trop tard pour être garer aux étages les moins élevés pour une sortie plus rapide.
Le parking A2 est encore plus près mais est souvent plus encombré et les bouchons y sont nombreux pour y entrer et sortir. le parking A3, je ne le connais pas.
Il existe aussi le parking B1 que je conseille en dernier car assez bordélique pour y entrer et y sortir.
Essex Girl a écrit:Savons-nous les horaires pour les ouvertures des portes ? (milles excuses si j'ai raté l'info plus haut dans le sujet).
zitthro a écrit:Essex Girl a écrit:Savons-nous les horaires pour les ouvertures des portes ? (milles excuses si j'ai raté l'info plus haut dans le sujet).
Normalement c'est 18H mais je me souviens que pour le TOTU à Lievin le concert a débuté 1heure avant avec ouverture des portes à 17H=il y a peut être une réglementation différente chez nous
Retourner vers Tournée été Europe 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités