FABIENNE a écrit:J'ai 45 ans aujourd'hui. Bon Concert a tous les fans et autres modiens.![]()
Bon anniversaire !!!! On pense à toi ce soir !!!!
FABIENNE a écrit:J'ai 45 ans aujourd'hui. Bon Concert a tous les fans et autres modiens.![]()
Delta Machine a écrit:counterfeit a écrit:Il fait déjà trop chaud pour moi , je repars , je ferai des concerts en hiver tant pis pour le grand stade
Rencontrer la Bretagne ça se mérite !
Faut souffrir pour avoir soif !
Et nous avons ton anniversaire à arroser !
Interdiction de faire demi tour !!!
counterfeit a écrit:Delta Machine a écrit:counterfeit a écrit:Il fait déjà trop chaud pour moi , je repars , je ferai des concerts en hiver tant pis pour le grand stade
Rencontrer la Bretagne ça se mérite !
Faut souffrir pour avoir soif !
Et nous avons ton anniversaire à arroser !
Interdiction de faire demi tour !!!
Je suis dans la place sous la clim de ma chambre, enfin si on peut nommer cela une clim![]()
Qué calor ! je ne prendrai pas le risque d'être en plein soleil toute l'am c'est plus sage .
À toute
Et bon anniversaire Fabienne !
counterfeit a écrit:Si les bretons pouvaient nous faire une petite danse de la pluie histoire de rafraîchir l'atmosphère .
Shine a écrit:Un petit plan pour vous aider à vous retrouver sur place :
Strange Mode a écrit:Delta Machine a écrit:Petit très bon resto quasi en face l'hôtel, sous une petite tonnelle ! Après sieste... et après. ..
si je me réfère à tes posts lors des déroulés de set list les soirs de concerts je dirais après la sieste... apéro, et ensuite DM !
counterfeit a écrit:Si les bretons pouvaient nous faire une petite danse de la pluie histoire de rafraîchir l'atmosphère .
counterfeit a écrit:J'ai vu les titres avant que tu ne les changes
Retourner vers Tournée été Europe 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité