Perso, j'étais persuadée qu'ils nous joueraient un titre en plus

mart1n a écrit:J'ai été très surpris, intrigué et presque mal à l'aise sur le clip de WIMS. Je ne sais pas si c'est la proximité de l'écran, ces images plutôt intimes de cette personne, la raisonnance entre les paroles et cette "histoire" mais c'est la première fois que ça me fait ça... A 2m du groupe, je n'ai pourtant pas décollé des images de l'écran,devinant pourtant la suite des le départ... C'était presque "agressif". Je n'ai pas apprécié cette sensation et paradoxalement, je sais que c'est là que j'aime qu'ils me surprennent, viennent me chercher... C'était dérangeant mais du coup mémorable...
Shine a écrit:prodigy75 a écrit:Ils faudraient déjà qu'ils s'en rappellent
Aussi. Enfin annuler une seule date sur une tournée pour cause de chauffage, ça doit quand même marquer les esprits.
StrangeGirl a écrit:+ 1 !
Shine a écrit:mart1n a écrit:J'ai été très surpris, intrigué et presque mal à l'aise sur le clip de WIMS. Je ne sais pas si c'est la proximité de l'écran, ces images plutôt intimes de cette personne, la raisonnance entre les paroles et cette "histoire" mais c'est la première fois que ça me fait ça... A 2m du groupe, je n'ai pourtant pas décollé des images de l'écran,devinant pourtant la suite des le départ... C'était presque "agressif". Je n'ai pas apprécié cette sensation et paradoxalement, je sais que c'est là que j'aime qu'ils me surprennent, viennent me chercher... C'était dérangeant mais du coup mémorable...
J'ai exactement le même ressenti que toi. Absorbé par la projection que je découvrais pour la 1e fois, je me suis même assis. J'avoue même ne pas avoir regardé le groupe une seule seconde ni chanté. C'était vraiment une sensation bizarre. Je ne trouve pas ce clip pourtant "révolutionnaire" mais il a eu le mérite de m'interpeller (bien plus que celui de Babe et PanPan![]()
Le clip de Cover Me est aussi de haute volée. Couplé à la chanson en live, c'est l'un des grands moments du concert, si ce n'est le plus grand pour ma part.
malfoy a écrit:StrangeGirl a écrit:+ 1 !
C'est pour ça que ça a brièvement sifflé quand la salle s'est allumé. ..
Après ils auraient fait quoi? JCGE
Donc autant ne rien faire
prodigy75 a écrit:Ils faudraient déjà qu'ils s'en rappellent
Shine a écrit:Jamais ils ne parlent, jamais ils n'introduisent une chanson. Je trouve ça dommage. Je fais des tas de concerts par an et je ne connais qu'eux pour faire ça. J'ai cru avoir un infarctus quand Dave a dit "merci beaucoup".
Morphine1977 a écrit:Lille MP3 ! : http://www118.zippyshare.com/v/ORDSXG8g/file.html
Partagé sur les compte FB & Twitter de Dave Spirit, c'est tout ce que je sais
VIOLATION a écrit:Morphine1977 a écrit:Lille MP3 ! : http://www118.zippyshare.com/v/ORDSXG8g/file.html
Partagé sur les compte FB & Twitter de Dave Spirit, c'est tout ce que je sais
Merci il vient d'une version de Youtube Benoit Delplace?
Shine a écrit:Personne ne fait la remarque mais j'aurai apprécié une chose de la part de DM, lundi soir. C'est qu'ils nous fassent un petit clin d'œil à la date annulée de 2013, du style (dans leur langue) "cette fois on est bien là!" Je pense que ça aurait été sympa. Jamais ils ne parlent, jamais ils n'introduisent une chanson. Je trouve ça dommage. Je fais des tas de concerts par an et je ne connais qu'eux pour faire ça. J'ai cru avoir un infarctus quand Dave a dit "merci beaucoup".
Delta Machine a écrit:Shine a écrit:En effet, entre le "merci beaucoup" et le temps énorme entre le dernier titre et l'allumage des lumières, j'ai cru aussi au titre en rab... Le titre qui aurait rajouté coup de folie à ce concert déjà démentiel ! La com et nos DM, y a du boulot !!!!
exJCiter a écrit:Delta Machine a écrit:Shine a écrit:En effet, entre le "merci beaucoup" et le temps énorme entre le dernier titre et l'allumage des lumières, j'ai cru aussi au titre en rab... Le titre qui aurait rajouté coup de folie à ce concert déjà démentiel ! La com et nos DM, y a du boulot !!!!
Il parait que c'est à ce moment là que Gahan s'en va...
Retourner vers Tournée été Europe 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités