... de Luc LambertShine a écrit:Très beau montage !
... de Luc LambertShine a écrit:Très beau montage !
242MODE a écrit:
dave1er a écrit:... de Luc LambertShine a écrit:Très beau montage !
Bad Scooter a écrit:Question aux membres du forum bien mieux informés que moi, on attends combien de personnes pour le show ? Le public de l'émission s'élève a une centaine je crois, je me demandais si en plus du public, il y avait du monde en plus pour le concert !
robertmode a écrit:Bonjour,
A quelle heure sur RTL2?
Cordialement.
mags a écrit:[Ça fait très longtemps, oui, je sais. Salut à tous !]
mags a écrit:[Ça fait très longtemps, oui, je sais. Salut à tous !]
Est-ce que quelqu'un ici a eu des nouvelles du tirage au sort de RTL2 ?
Aujourd'hui vers 13h, j'ai (nous avons) reçu un gentil mail de l'organisatrice de la "manifestation" de la Place de La République me (nous) disant que le concert était malheureusement complet (on nous a gentillement proposé de laisser nos noms sur une liste en cas de désistements jeudi dernier).
Alors OK, complet, soit, mais ce fameux tirage au sort alors ?
popcara a écrit:mags a écrit:[Ça fait très longtemps, oui, je sais. Salut à tous !]
Aujourd'hui vers 13h, j'ai (nous avons) reçu un gentil mail de l'organisatrice de la "manifestation" de la Place de La République me (nous) disant que le concert était malheureusement complet (on nous a gentillement proposé de laisser nos noms sur une liste en cas de désistements jeudi dernier).
salut mags
Mais comment vont-ils savoir qui se desiste ! Un concert on vient avec son ticket et si finalement on ne vient pas on ne prévient pas l'organisateur ! je comprend pas ! il faut un mot d'excuse ?![]()
Un concours suite aux désistements, ils sont décidemment très fort chez rtl2 pour organiser des concours impossible à gagner !
popcara a écrit:Mais comment vont-ils savoir qui se desiste ! Un concert on vient avec son ticket et si finalement on ne vient pas on ne prévient pas l'organisateur ! je comprend pas ! il faut un mot d'excuse ?![]()
Un concours suite aux désistements, ils sont décidemment très fort chez rtl2 pour organiser des concours impossible à gagner !
popcara a écrit:mags a écrit:[Ça fait très longtemps, oui, je sais. Salut à tous !]
salut mags
Mais comment vont-ils savoir qui se desiste ! Un concert on vient avec son ticket et si finalement on ne vient pas on ne prévient pas l'organisateur ! je comprend pas ! il faut un mot d'excuse ?![]()
Delta Machine a écrit:popcara a écrit:Mais comment vont-ils savoir qui se desiste ! Un concert on vient avec son ticket et si finalement on ne vient pas on ne prévient pas l'organisateur ! je comprend pas ! il faut un mot d'excuse ?![]()
Peut être il y aura un système de comptage et que s'il manque du monde pour remplir le studio, ils prendront peut être parmi les éventuelles personnes qui traîneront devant ?
Je serai sur Paris, je tenterai.
Retourner vers Promotion : radio / TV / mini concerts (hors tournée)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités