jean_deff a écrit:. Merci braz
The X Phil a écrit:Ouaip, bonne prestation, interview naze, résumé de carrière avec trous et erreurs : pile ce qu'on pouvait en attendre !
The X Phil a écrit:Ouaip, bonne prestation, interview naze, résumé de carrière avec trous et erreurs : pile ce qu'on pouvait en attendre !
littlefan a écrit:The X Phil a écrit:Ouaip, bonne prestation, interview naze, résumé de carrière avec trous et erreurs : pile ce qu'on pouvait en attendre !
Oui Shake The Disease 1987... qui a fait les recherches ?????parce qu'il faut y aller pour se tromper là dessus...
Mais les archives étaient sympa ils ont fait un petit effort...mais j'ai été déçu aussi de ne rien apprendre, j'en attendais plus du Petit Journal
RaiN*** a écrit:google
littlefan a écrit:The X Phil a écrit:Ouaip, bonne prestation, interview naze, résumé de carrière avec trous et erreurs : pile ce qu'on pouvait en attendre !
Oui Shake The Disease 1987... qui a fait les recherches ?????parce qu'il faut y aller pour se tromper là dessus...
Mais les archives étaient sympa ils ont fait un petit effort...mais j'ai été déçu aussi de ne rien apprendre, j'en attendais plus du Petit Journal Quotidien
Retourner vers Promotion : radio / TV / mini concerts (hors tournée)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités