je suis tellement conditionnée depuis ces derniers jours, que je n'ai même pas sommeil !
Et alors, pour les photos de Dave postées plus haut, merci beaucoup, ça va nourir des rêves cette nuit

enfin... si on arrive à dormir

Husky a écrit:Le site de RTL2 où la diffusion vidéo est prévue mais n'a pas lieu, Facebook où ça rame plus que terriblement et impossible d'y voir le concert, TMC qui ne respecte pas l'heure de diffusion nocturne....
Whouuuuu énervant !![]()
![]()
Mais quelle idée de programmer ça si tard cette rediffusion du concert ! Qui va regarder ça ??
Une programmation vers 22h30, 23h maxi aurait été bien mais là franchement ça n'a aucun sens !!
France Ô et ses concerts, Taratata etc Les gens aiment voir des concerts à la TV, moi le premier, et pas que des artistes dont on est fan.
Le concert de Depeche Mode aurait pu attirer pas mal de spectateurs mine de rien !! Là y''aura pas Le Stade De France, Nice, et Lille et le reste de la France qui na pas de concert de DM proche de lui, devant son écran à 1h du mat, et encore si ils le diffusent bien au final !
Franchement.... pfff...
Ligama a écrit:Je n'avais pas voulu voir la setlist de Berlin pour me garder la surprise au cas où je pourrais assister à ce concert.
J'ai eu la chance d'être contactée par myclap aujourd'hui en milieu d'après-midi.
Merci DM, merci Myclap, merci ma persévérance (et merci Shine pour m'avoir incitée à ne pas abandonner). Et heureuse de savoir que quelques fans sans sésame ont pu rentrer.
J'ai vécu un truc de malade, la meilleure chose qui pouvait m'arriver en tant que fan.
Dave à 1m, très très très en forme, il s'est donné à fond même devant un si petit public (oui, je pense qu'il se sentait un peu à l'étroit parfois dans ce petit espace), une voix magnifiquement posée.
Une ambiance de folie, un son au top.
Trop court évidemment, mais je rentre bouleversée de cette expérience.
popcara a écrit:revoir ce live fabuleux !
Retourner vers Promotion : radio / TV / mini concerts (hors tournée)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité