Igor Z a écrit:ouf heureusement que la prévente de Montréal était nettement plus détendue du slip que les autres villes, la preuve il reste encore des places en ligne.
J'ai eu de très bons billets gradins proche de la scène, ça reste de la place à presque 130 euros mais je crains que ça va être les prix qu'on va se taper pour les futurs Bercy (enfin Accorhotelmachin)
loupinette72 a écrit:Je ne comprends pas que des francais ou européens viennent les voir à Montreal lol lol avec tout le choix que vous avez????
Bah en tout cas bienvenus quand même!
loupinette72 a écrit:Je ne comprends pas que des francais ou européens viennent les voir à Montreal lol lol avec tout le choix que vous avez????
Bah en tout cas bienvenus quand même!
loupinette72 a écrit:entre les deux je prefere l ambiance de Bercy qye du centre bell pour avoir fait les 2 sur les memes tournees
les fans europeens sont les plus fideles et les plus fous lol
mais en effet si tu as des amis sur place ca aide, on essayera de se reunir entre fan ici avant le show ca serait sympa.
Igor Z a écrit: Après c'est vrai qu'on a de la chance en Europe d'avoir le choix de pouvoir les voir facilement dans plusieurs endroits différents par rapport à ceux des USA/CA.
Igor Z a écrit:Vivement ce soir !!
4eme tournée que je me fais ici
Un peu décalqué par le décalage horaire mais l'excitation du concert va tout gommer!!
Même si c'est la même setlist, je m'en fous , c'est tellement bon de les revoir !!
Et le lendemain dans la même salle Arcade Fire comme une cerise sur le gâteau ...
Retourner vers Tournée Amérique 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité