Salut,
devotee a écrit:popcara a écrit:http://www.sltrib.com/artsliving/music/2017/08/24/after-a-slow-start-depeche-mode-unleash-their-spirit-in-north-american-tour-opener-at-usana/
Dans l'article on lit la déception sur la setlist identique à celle jouée en Europe avec plusieurs titres en début de show qui ne mettent pas d'ambiance et le manque de tubes comme Strangelove.
20000 spectateurs pour ce premier show US
"Again, the slow start was a bit of a bummer. Beyond that, you could quibble with the exclusion of such hits as “Policy of Truth,” “Just Can’t Get Enough,” “Strangelove” and “People Are People,” any of which might have made for a slightly more intriguing encore session.
d'un autre côté, quand on demande à ce qu'ils jouent People are people ou Just can't enough....
Le début du set un peu "lent", c'est sur si on compare par rapport à la deuxième partie du set (de Poison Heart à Never Let Me Down Again), mais faut pas exagérer sur le terme lent, ce ne sont pas des titres "rapides", mais avec assez de rythme (réécoutez les lives de l'Exciter Tour, de When The Body Speaks à Freelove, cela fait 5 titres vraiment "lent").
Je ne vois pas trop le pourquoi de sa déception du fait que la setlist soit la même que celle joué sur l'European leg ? Il devrait être plutôt heureux, car sur le DMT le leg US, certains titres ont disparus...
Quand aux titres qu'il regrette, là encore, je m'étonne : Policy Of Truth et Just Can't Get Enough, justement on reprochait sur les dernières tournée de leurs omniprésences.
Strangelove (version Gahan ou Gore ?), titre qui n'à était présent que sur une tournée (lors du TOTU, et encore sur même pas la moitié de la tournée et présent une fois sur cette tournée) sur les 7 dernières tournées (même pas lors du Singles Tour !!!).
Quand à People Are People, je ne comprends même pas pourquoi on en parle encore....
A+
STUMM "You are my eternal.... Eternal.... Debate" 101