Par contre y'avait une hystérique à côté

VIOLATION a écrit:
stephgrenat a écrit:Tous ces telephones gâchent la fête et contribuent a diminuer l'ambiance.........pauvre monde.
mais nous ne reviendrons plus en arrière malheureusement.
DM-arise a écrit:stephgrenat a écrit:Tous ces telephones gâchent la fête et contribuent a diminuer l'ambiance.........pauvre monde.
mais nous ne reviendrons plus en arrière malheureusement.
D'accord à 3000 %, les gens sont scotchés à leur téléphone pour filmer donc non seulement ils ne profitent pas du moment mais oui en plus ça grève l'ambiance, c'est ce que je me suis dit en regardant tous les concerts récents. Auparavant la foule était bien plus en interactions avec le groupe. Ça aussi c'est frustrant et je suppose que ça doit l'être pour le groupe aussi, en particulier pour Dave.
DM-arise a écrit:Voilà ^^ moi j'aurai pas de tel, je vais juste profiter. Par contre au SDF sur mon billet c'était écrit " appareil photo interdit". Impossible à mettre en oeuvre que de tout confisquer à l'entrée. Et puis "it's human nature" on ne réussira pas à faire changer les gens.
------ fin du HS
joropaz a écrit:c'est ce qu'il me semblait hier, une avancée à la U2 qui fait le tour en arc de cercle
Nono67 a écrit:Cette fois-ci avec un gars comme ça pas de jaloux![]()
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1324456971009438&id=318713838250428
forthemasses a écrit:Poison Heart remplacé par la police de la trousse... attention, je suis ravi de les voir le 03/12 prochain, mais ils pourraient changer un titre du dernier opus, par un autre, je ne comprends toujours pas l'absence de Poorman, inexplicable
STUMM101 a écrit:Salut,
Oui, mais I Feel You étant un des titres préféré de Gahan (avec WIMS, PJ, ETS, NLMDA) on va y avoir droit pendant encore 20 ans !
Les rares seules fois où il ne l'ont pas joué, c'est quand Dave n'était pas capable de l'interprété (de mémoire : septembre 1998 et septembre 2013)
A+
STUMM "hé ouais... parfois, la vie est dure...." 101
Retourner vers Tournée Amérique 2017
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités