Quitte à virer un titre de Spirit (So Much Love) pour mettre un titre d'Ultra, j'aurais plutôt mis Useless à la place d'Its No Good.
Après le retour d'Insight (qui est un de mes titre préférés) me fait ni chaud ni froid, car déjà entendu lors du TOTU.
Shake The Disease (c'est comme Home, présent, à petite ou forte dose, à chaque tournée...), j'aurais préféré un autre titre de Martin.
Il y en a quelques uns qu'il n'a pas joué depuis longtemps, The Things You Said par exemple (Sometimes ou Dangerous, aussi), ça, ça aurait été une vraie surprise (c'est assez amusant, car je me rappelle l'interview, dans Best, à la sortie du 101, où Martin disait qu'il détestait Somebody et qu'il préférait largement The Things You Said, mais qu'il joué Somebody parce que le public la connaissait plus que TTYS, mais qu'il ne pensait pas qu'il rejouerait Somebody avant longtemps..... comme quoi

Black Celebration pour remplacer Heroes.... grosse erreur, pour moi, voir faute professionnelle !
C'était pas la peine de nous annoncer des "surprises" pour les fans et de nous balancer ING, STD et BC...
A+
STUMM "juste une constatation" 101