VIOLATION a écrit:Merci pour le lien et en plus le son est relativement bon...
DELTA FORCE 70 a écrit:VIOLATION a écrit:Merci pour le lien et en plus le son est relativement bon...
Effectivement le son est plutôt pas mal (boot audience), la capture a été faite avec un Tascam DR-05, 90€ :
VIOLATION a écrit:DELTA FORCE 70 a écrit:VIOLATION a écrit:Merci pour le lien et en plus le son est relativement bon...
Effectivement le son est plutôt pas mal (boot audience), la capture a été faite avec un Tascam DR-05, 90€ :
Petite question :
Pour enregistré un boot de bonne audience il faut et je m'en doute être super bien placé par rapport à une enceinte ?
PhilG a écrit:Ainsi que des microphones de qualité, un "environnement" adapté et une orientation des microphones vers la source. Ne pas oublier de bonnes piles également...![]()
Enfin, une certaine maitrise de logiciels pour remasteriser le son : J'en ai fait l'expérience récemment avec des shows anciens ou récents.
Christian29 a écrit:Est-ce que quelqu'un a enregistré ce concert au format Audio FLAC? Depeche Mode Live In Austin 360 Amphitheatre 2017
DELTA FORCE 70 a écrit:Sur Dime / Depeche Mode 2017-10-14 Los Angeles, Hollywood Bowl : http://www.dimeadozen.org/torrents-deta ... ?id=603676
Recorded by: Fuckingdevotee
Mastered by: Jofa
Retourner vers Lives Audio 2017-2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité