erine a écrit:Bon, demain nous sommmes le 1er, toujours rien d'annoncé, au passage , j'espère que vous n'aurez pas la pluie demain au SDF
je rêve d'une date à bordeaux mais je suis consciente qu il est peu probable que cela arrive, pour des soucis d'organisation il me faut une date en we, je serai bien tentée par lyon, ville que je ne connais pas, que pensez vous de la salle particulière de la halle tony garnier (son, visibilité..) ? merci
NLMDA67 a écrit:Je suis pas la seule en Alsace sur le forum: on vous tuyautera. Parking du zenith à eviter à tout prix en effet!
erine a écrit: (...)
je rêve d'une date à bordeaux mais je suis consciente qu il est peu probable que cela arrive(...) je serai bien tentée par lyon, ville que je ne connais pas, que pensez vous de la salle particulière de la halle tony garnier (son, visibilité..) ? merci
erine a écrit:Bon, demain nous sommmes le 1er, toujours rien d'annoncé, au passage , j'espère que vous n'aurez pas la pluie demain au SDF
je rêve d'une date à bordeaux mais je suis consciente qu il est peu probable que cela arrive, pour des soucis d'organisation il me faut une date en we, je serai bien tentée par lyon, ville que je ne connais pas, que pensez vous de la salle particulière de la halle tony garnier (son, visibilité..) ? merci
elegyak a écrit:erine a écrit:Bon, demain nous sommmes le 1er, toujours rien d'annoncé, au passage , j'espère que vous n'aurez pas la pluie demain au SDF
bonjour,bonjour....j'habite à côté de Lyon , la ville est magnifique mais cette salle est "minable", c'est un halle de "foire" ...son en dessous de tout...je ne parle pas du reste..pas la peine...ils viennent ici nos DM car dans la région c'est l'unique espace pouvant accueillir 17500 personnes...la preuve,je suis à 80 kilomètres, mais je préfère prendre le TGV et aller à Bercy..ou ma voiture pour Nice, Nîmes....je n'y vais même plus...cependant,si tu n'as pas d'autre choix...tu fonces voir DM à la "halle"![]()
elegyak a écrit:erine a écrit:Bon, demain nous sommmes le 1er, toujours rien d'annoncé, au passage , j'espère que vous n'aurez pas la pluie demain au SDF
bonjour,bonjour....j'habite à côté de Lyon , la ville est magnifique mais cette salle est "minable", c'est un halle de "foire" ...son en dessous de tout...je ne parle pas du reste..pas la peine...ils viennent ici nos DM car dans la région c'est l'unique espace pouvant accueillir 17500 personnes...la preuve,je suis à 80 kilomètres, mais je préfère prendre le TGV et aller à Bercy..ou ma voiture pour Nice, Nîmes....je n'y vais même plus...cependant,si tu n'as pas d'autre choix...tu fonces voir DM à la "halle"![]()
DMmyHeaven a écrit:Ca y est ils ont annoncé des dates en France et y'a BERCY le 3 décembre et BORDEAUX (Metropol arena) le 24 janvier
je suis folle de joie, enfiiiiiiiiiiiiiin le sud ouest!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Mise en vente le 7 juillet
JOYmDM a écrit:DMmyHeaven a écrit:Ca y est ils ont annoncé des dates en France et y'a BERCY le 3 décembre et BORDEAUX (Metropol arena) le 24 janvier
je suis folle de joie, enfiiiiiiiiiiiiiin le sud ouest!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Mise en vente le 7 juillet
C'est vrai ??? T'as lu ça où ?
Devotee 101 a écrit:Yesssssss Bordeaux trop cool enfin un concert près de chez moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DMmyHeaven a écrit:Devotee 101 a écrit:Yesssssss Bordeaux trop cool enfin un concert près de chez moi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu m'étonnes, je n'y croyais plus à une date "dans notre coin" franchement, on est les éternels oubliés
en plus elle a l'air super cette Arena de Bordeaux, qualité acoustique exceptionnelle disent-ils sur le site
dirty a écrit:Place en vente le 5 Juillet.
Direction Bordeaux
DMmyHeaven a écrit:Et si Bercy se rempli bien le 3/12, ils rajouteront surement une 2ème date comme d'habitude
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités