cageo411 a écrit:Bonsoir,
Avez-vous déjà reçu vos tickets par la poste ?
J'ai choisi cette fois, ce mode d'expédition et je n'ai toujours rien reçu.
Merci de me rassurer...ou pas !
Cageo411
popcara a écrit:Lors de la commande je pensais avoir sélectionné ticket papier comme d'habitude pour le souvenir mais en fait j'ai commandé e-ticket, reçu par mail lundi !
Content de retourner de nouveau au Sportpaleis cette fois en hiver pour coldwave DM !
Gradin Bloc 116
enjoy the mode a écrit:popcara a écrit:Lors de la commande je pensais avoir sélectionné ticket papier comme d'habitude pour le souvenir mais en fait j'ai commandé e-ticket, reçu par mail lundi !
Content de retourner de nouveau au Sportpaleis cette fois en hiver pour coldwave DM !
Gradin Bloc 116
Si je reçois mes places...., je serais en bloc 115.
Acaro59 a écrit:Bonjour, pas encore reçu de mail de confirmation pour le package early... quelqu'un est il en attente comme moi ???? D-7 quand même![]()
enjoy the mode a écrit:Acaro59 a écrit:Bonjour, pas encore reçu de mail de confirmation pour le package early... quelqu'un est il en attente comme moi ???? D-7 quand même![]()
Tu devrais les appeler pour être fixé
DM-arise a écrit:Ps: vous savez ce qu'il en est pour les hot seat ( une semaine avant aussi ? ) ?
dmdude a écrit:DM-arise a écrit:Ps: vous savez ce qu'il en est pour les hot seat ( une semaine avant aussi ? ) ?
Quels hot seat ??
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité