stephgrenat a écrit:Pensez vous réellement qu'un groupe comme va prendre en compte les doléances de chacun d'entre nous ?
Soyons déjà heureux du nombre de concerts donnés ,de l'énergie que DG transmet encore sur scène,etc.
Ma seule déception demeure le nombre de titres en moins entre les 2 legs. Explicable par une fatigue qui augmente mais inexplicable en raison d'un tarif identique aux concerts d'étés.
Dublin Et ses 22 titres m'avaient fourni un peu d'espoir .un peu triste mais nous aimerions tous que leurs concerts ne s'arrêtent jamais ....
DM-arise a écrit:stephgrenat a écrit:Pensez vous réellement qu'un groupe comme va prendre en compte les doléances de chacun d'entre nous ?
Soyons déjà heureux du nombre de concerts donnés ,de l'énergie que DG transmet encore sur scène,etc.
Ma seule déception demeure le nombre de titres en moins entre les 2 legs. Explicable par une fatigue qui augmente mais inexplicable en raison d'un tarif identique aux concerts d'étés.
Dublin Et ses 22 titres m'avaient fourni un peu d'espoir .un peu triste mais nous aimerions tous que leurs concerts ne s'arrêtent jamais ....
Voilàconclusions à peu près identiques ( même si on se prend à rêver qu'ils s'intéressent un peu à ce que pensent ceux qui les suivent années après années et sans lesquels ils ne seraient pas là).
luke06 a écrit:Hello , je me permet de rentrer dans votre conversation car juste avant j'ai lu ça
http://www.u2achtung.com/includes/news.php?id=4000
Comme quoi avec certain groupe il suffit d'écrire pour avoir une réponse![]()
Cette année je n'ai fait qu'une seule date ( 2 il y a 8 ans , 4 il y a 4 ans ) pourquoi payer si cher pour écouter ce que l'on a entendu depuis les 3 dernières tournées ?? Même Martin ne fait plus d'effort
Fin du HS et à dans 4 ans pour la même discutions
stephgrenat a écrit:
La variante des titres incombe à l'envie de leurs auteurs . Nous sommes dans une certaine mesure consommateurs certes mais ce sont des artistes qui ont leur libre choix de se faire plaisir aussi sur scène.
Je souhaiterai seulement comprendre la raison pour laquelle le nombre de chansons jouées diminue entre les 2 legs.Eliminer Wrong qui dure 3 mins30 demeure un mystère ..... quel intérêt ?
Arno101 a écrit:Early Pass
hello a vous ,
Est ce que quelqu'un du Forum aurait un early pass et si oui avez vous eu des informations concernant l'heure et l'endroit pour le rendez vous ?
MErci
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités