klm974 a écrit:Woooouuuuh !! Je suis sourde mais pas encore aphone... j'y retourne mardi !!
Bon, j'ai fait ce que j'ai pu avec mes ballons coeur rouge et mes foulards mais... mes voisins n'étaient pas coopératifs... à part mon voisin de droite pour le foulard !
Et les chants prévus n'ont pas pris de mon côté ! on n'était pas assez nombreux ! Sniff
On s'est "reconnu" avec 2 autres membres à 2-3 rangs près, je ne sais pas qui c'était mais je les salue !!
Remotivate_Me a écrit:Quelle ambiance ! Ça a été filmé, mais avec Dave qui s'est planté en chantant deux fois le premier couplet de Precious, pas sûr qu'on finisse en DVD![]()
Remotivate_Me a écrit:klm974 a écrit:Woooouuuuh !! Je suis sourde mais pas encore aphone... j'y retourne mardi !!
Bon, j'ai fait ce que j'ai pu avec mes ballons coeur rouge et mes foulards mais... mes voisins n'étaient pas coopératifs... à part mon voisin de droite pour le foulard !
Et les chants prévus n'ont pas pris de mon côté ! on n'était pas assez nombreux ! Sniff
On s'est "reconnu" avec 2 autres membres à 2-3 rangs près, je ne sais pas qui c'était mais je les salue !!
Tu étais porte F aussi il me semble ? Alors c'était moiC'est à toi que j'en ai claqué 5 du coup ?
Oui porte F au final il y a eu de l'ambiance (et vu ce que j'ai côtoyé au lounge je n'y croyais vraiment pas, comme quoi...), mais on était 3 do forum donc pour faire décoller un truc en particulier c'était mission impossible
DM86 a écrit:Bien d'accord pour le micro de Peter.
NLMDA67 a écrit:Remotivate_Me a écrit: Et quand est venue In Your Room, une de mes chansons préférées, bien que ce n'était pas la première fois que je l'entendais en concert, j'en ai pleuré tellement j'étais émue... Avec toutes les remarques lui ici, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que c'était peut-être la dernière fois que j'entendais cette chanson magnifique et qui m'a touchee autant cette fois.
kissamode a écrit:mais faut quand même signaler, comme somegreatreward me l'avait annoncé, que le micro de Gordeno était réglé beaucoup trop fort ! là c'est plus des backing vocals !
Remotivate_Me a écrit:Oooh, j'étais dans le coin de la légende Stumm 101 !![]()
Remotivate_Me a écrit:J'ai l'impression qu'on a beaucoup souffert de ces saturations en F, moi aussi j'ai sorti les bouchons sur 2-3 fins de chansons. Le niveau sonore devenait intolérable. Ou alors on vieillit ?
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités