Au bout de l'avancée de scène coté gauche. Première fois que je vois Dave et Martin d'aussi près. D'où j'étais j'ai trouvé le son assez brouillon, mais pour le coup pas trop fort (ce que je redoutais pourtant). Vu l'avis de certains d'entre vous, il faut peut-être que je fasse un audiogramme assez rapidement

. Pas d'acouphènes à la sortie, j'ai fait pas mal de concerts par le passé où je me suis endormi avec les oreilles qui bourdonnaient. Bon l'ambiance au top, mais je n'ai plus l'âge de faire des fosses. Anton est passé le long de l'avancée juste avant leur entrée sur scène. Les préposés à la sécurité devant l'avancée ont été plutôt cool, distribuant de l'eau aux assoiffés et ont fait passé un petit bonhomme d'une dizaine d'années devant les barrières juste avant le début du concert, qui a pu donc suivre le concert sans trop se tordre le coup, et sans trop de pression... un foulard rouge devant l'avancée, et une lanceuse de ballon quelques rangs devant sur ma gauche. Vu d'ou j'étais ces deux malheureux ballons m'ont plus fait penser au film "le ballon rouge" qu'à une fan action, mais merci ,à elle d'avoir jouer le jeu. La première partie est assez étrange, pas mal d'influences mélangées, on cherche un peu le fil directeur de leurs morceaux, mais, perso, et contrairement à d'autres forumeurs, j'ai plutôt bien aimé...
DM au top, mais je trouve toujours Precious aussi "bordélique" en live. Si en plus Dave se plante sur les couplets... "it's no good" un peu down tempo, aussi... Et sur NlMDA, Gordano qui fait un accompagnement piano assez chelou, un peu "jazzy" piano bar, sur le pont avant le refrain, mais bon...
J'ai mis du temps à réaliser que le podium de Fletch bougeait, face à l'avancée, puis en travers sur la droite, puis de nouveau en face...
De retour mardi, cette fois-ci en tribune.
Placed it in my memory, leaved it in my past, but don't forget...
Bercy 1984 - Bercy 1988 - Bercy 2014 (x2) - Bercy 2017