erine a écrit:punaise, bordeaux j'en rêvais mais alors un mercredi, on est dans les landes..pfff ..ça va être compliqué, je suis dépitée
si 2eme date il y a à Bercy, vous pensez que ça peut être le samedi 2/12 ?
erine a écrit:punaise, bordeaux j'en rêvais mais alors un mercredi, on est dans les landes..pfff ..ça va être compliqué, je suis dépitée
dave1er a écrit:Quand on regarde le planning de la tournée, il ne reste vraiment plus beaucoup de place pour rajouter des concerts.
Novembre est plein,
Decembre du 15 au 20 (si on considère que le 05 est pour Bercy)
Janvier est plein
Février est plein jusqu'au 11, sans savoir si le 11 est la dernière date de la tournée ou non.
Et pour l'instant de gros incontournables manquent à l'appel: Lyon, l'Espagne, Zurich (ou Genève) et les villes nordiques.
NLMDA67 a écrit:Ouais je trouve ça bizarre alors que Bercy a été annoncé en meme temps...
NLMDA67 a écrit:haha ok!
Bug ou pas, je viens de voir un post datant du 4 juillet (demain!) sur le site de DM: ils ajoutent une date à Turin lundi 11 Déc et une à Milan lundi 29 Janv.
http://depechemode.com/article/second-s ... and-torino
NLMDA67 a écrit:erine a écrit:punaise, bordeaux j'en rêvais mais alors un mercredi, on est dans les landes..pfff ..ça va être compliqué, je suis dépitée
Si j'étais toi Erine, je n'hésiterais pas. Quitte à être complètement crevée le lendemain, on ne vit qu'une fois. Si c'est compliqué et pas impossible, fonce! Si tu as du mal à être là tôt parce que tu finis le boulot tard, et que du coup c'est impossible d'être devant dans la fosse, alors prend des billets gradins... Tu as tellement voulu qu'ils viennent dans le Sud-Ouest, ne prend pas le risque d'avoir des regrets! Moi je suis tellement dégoûtée de ne pas avoir de concert dans l'est que je peux pas te laisser ne pas y aller!![]()
Tu as qq jours pour réfléchir à l'organisation, avant de réserver.
dave1er a écrit:Deux nouvelles dates DEJA en vente pour Turin et Milan.
Early entry fosse a 86.00 euros à Milan ....
erine a écrit:NLMDA67 a écrit:erine a écrit:punaise, bordeaux j'en rêvais mais alors un mercredi, on est dans les landes..pfff ..ça va être compliqué, je suis dépitée
Si j'étais toi Erine, je n'hésiterais pas. Quitte à être complètement crevée le lendemain, on ne vit qu'une fois. Si c'est compliqué et pas impossible, fonce! Si tu as du mal à être là tôt parce que tu finis le boulot tard, et que du coup c'est impossible d'être devant dans la fosse, alors prend des billets gradins... Tu as tellement voulu qu'ils viennent dans le Sud-Ouest, ne prend pas le risque d'avoir des regrets! Moi je suis tellement dégoûtée de ne pas avoir de concert dans l'est que je peux pas te laisser ne pas y aller!![]()
Tu as qq jours pour réfléchir à l'organisation, avant de réserver.
Oh je sais bien !! mais c'est vraiment compliqué
dans tous les cas, j'aurais pris gradins parce que je suis petite et ma rapport à ma fille aussi même si elle est plus grande que moi , le hic c'est que mon mari bosse sur paris et un mercredi il ne peut pas faire l aller retour en milieu de semaine et je ne me vois pas faire la route seule avec ma fille , l hiver et puis le lendemain elle a cours et ne veut rien rater..oh la la, bon je vais arrêter de vous embêter mais c'est gentilheureusement qu'on les a vu en 2014 à bercy
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités