je viens de nouveau d'appeler Télé ticket service, et ils n'ont toujours pas reçu d'infos pour les early. D'après eux, au plus tard on devrait être informés 3 jours avant, c'était le cas pour Métallica. Donc no stress... facile à dire

Acaro59 a écrit:Bonjour,
je viens de nouveau d'appeler Télé ticket service, et ils n'ont toujours pas reçu d'infos pour les early. D'après eux, au plus tard on devrait être informés 3 jours avant, c'était le cas pour Métallica. Donc no stress... facile à dire
CedN a écrit:Acaro59 a écrit:Bonjour,
No panic, tu as reçu ton voucher par mail donc tout va bien![]()
On va bientot avoir les infos et au pire si on a rien on se pointe le jour du concert à 16h au Sportpaleis. Quelqu'un arrivera bien à nous renseigner
100window a écrit:CedN a écrit:Acaro59 a écrit:Bonjour,
No panic, tu as reçu ton voucher par mail donc tout va bien![]()
On va bientot avoir les infos et au pire si on a rien on se pointe le jour du concert à 16h au Sportpaleis. Quelqu'un arrivera bien à nous renseigner
J'ai reçu mon mail.
100window"l'attente va être longue"
enjoy the mode a écrit:Nous on prendra le métro de l’hotel jusqu’à la salle de concert. C’est bien desservi et moins de stress je pense.
caro62 a écrit:vu le froid ressenti cette aprés midi, je me dis que demain l'attente va être difficile... je fais pour la première fois la fosse à Anvers... je ne sais pas si d'ordinaire le public Belge a coutume d’arriver tôt ???
pour ceux allant en fosse, vous pensez arriver à quelle heure ??
popcara a écrit:enjoy the mode a écrit:Nous on prendra le métro de l’hotel jusqu’à la salle de concert. C’est bien desservi et moins de stress je pense.
Le tramway en fait, mais oui c'est très bien desservi à partir du centre ville et en plus avec le ticket de concert c'est gratuit !
popcara a écrit:
Et maxivinyle pour Shake The Disease :
https://www.rtbf.be/auvio/detail_maxi-vinyle?id=2281833
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité