Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Re: Bordeaux - Metropole Arena - 24 janvier 2018

Messagepar littlefan » 07 Juil 2017, 18:34

Ah oui un code pour les fans ça serait bien ça ! des jeux à la radio non basés sur qui ira le plus vite mais sur les connaissances aussi ça serait pamal...
le marché noir se fait aussi sans internet mais il faudrait bloqué l'accès aux robots, limités les places avec les adresses IP ou comptes similaires y'en a qui achète 4 places une fois, 4 juste après...pour la revente ou pour tapisser la chambre ? Faut avoir de l'argent à jeter par les fenêtre !!! :mrgreen:
Viagogo devrait aussi mettre un plafond sur les billets à la revente, et puis y'a trop de packs...un pack VIP est largement suffisant, et le plus intéressant puisqu'il permet de rencontrer le groupe me semble t-il !
Mais tout ça c'est du rêve !!! ...C'est trop tard on est dans l'obsolescence programmée, l'ére de la consommation, le profit, l'exploitation du système on a sans doute voulu ça... Comme j'ai dû le dire dans un autre post
ANARCHIE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Punk 2.0
Alan Wilder "Je préfère mourir de calculs rénaux que d’ennui profond " ( source : http://melancholyflower.wordpress.com/livres-magazines/stripped-depeche-mode/ )
littlefan

Messagepar Gilles64 » 07 Juil 2017, 18:39

armadawar a écrit:
Gilles64 a écrit:Déjà des places sur Ebay pour Bordeaux en fosse à 150€ la place....Une honte

je viens de signaler l'objet à Ebay, en tant que revente de billet de spectacle....

Merci armadawar je vais en faire de même
I'm in heaven since 1981...
Image
Gilles64

Messagepar armadawar » 07 Juil 2017, 21:26

Gilles64 a écrit:
armadawar a écrit:
Gilles64 a écrit:Déjà des places sur Ebay pour Bordeaux en fosse à 150€ la place....Une honte

je viens de signaler l'objet à Ebay, en tant que revente de billet de spectacle....

Merci armadawar je vais en faire de même

l'annonce a disparu
armadawar

Messagepar luke06 » 07 Juil 2017, 22:57

Yes trop content je rentre du boulot et j'ouvre ma boîte mail et la mail de live Booker comme quoi ils m'ont obtenus 2 places en fosse. Bon c'est sur que j'ai payé 82 au lieu de 67 mais j'ai mes places :D :D

YES trop contente de m'être fait couillonné :D :D :D comment sont justifiés les 15 euros d'écarts ?? j'aimerais bien savoir. Pour ma part ils ne me verront pas sur la suite de la tournée je ne veux pas que ce système continu je ne vais pas le cautionner.
Mais bon continuer à vous plaindre et en même temps à acheter vos places sur ces sites.
Ce n'est pas contre toi mais contre tous ceux qui font vivre ces sites. J'imagine que la prochaine étape ça va être les hôtels : créer le manque pour que les fans achètent les chambres à prix d'or
PS j'adore le terme d'obtenu ils poussent le foutage de gueule
peace come to me. I've found the peace I've been searching for
luke06

Messagepar Devotee 101 » 07 Juil 2017, 23:25

luke06 a écrit:
Yes trop content je rentre du boulot et j'ouvre ma boîte mail et la mail de live Booker comme quoi ils m'ont obtenus 2 places en fosse. Bon c'est sur que j'ai payé 82 au lieu de 67 mais j'ai mes places :D :D

YES trop contente de m'être fait couillonné :D :D :D comment sont justifiés les 15 euros d'écarts ?? j'aimerais bien savoir. Pour ma part ils ne me verront pas sur la suite de la tournée je ne veux pas que ce système continu je ne vais pas le cautionner.
Mais bon continuer à vous plaindre et en même temps à acheter vos places sur ces sites.
Ce n'est pas contre toi mais contre tous ceux qui font vivre ces sites. J'imagine que la prochaine étape ça va être les hôtels : créer le manque pour que les fans achètent les chambres à prix d'or
Devotee 101

Messagepar luke06 » 07 Juil 2017, 23:27

????????????????????????
luke06

Messagepar Devotee 101 » 07 Juil 2017, 23:28

luke06 a écrit:

En même temps ça me reviendra moins cher que quand j'ai été à Nice au mois de mai pour une fois qu'il passe près de chez moi je vais pas chipoter pour 15€. Pour info mon séjour à Nice entre la place l'hôtel et le transport m'a coutè 300€ donc oui trop content
Devotee 101

Messagepar luke06 » 07 Juil 2017, 23:39

OUI mais pourquoi 15 euros de plus?? Et pourquoi toujours comparer à Nice?? Ce ne serait pas mieux de les avoir au prix normal sans se stresser ?? C'est juste le but de ma remarque car je comprend ceux qui achètent pour se faire du benef ( je ne cautionne pas ) mais là 15 euros pour faire ce que l'on faisait avant ces systèmes facilement et gratuitement pour moi c'est :shock:
PS si moi je viens à Bordeaux cela va me couter combien :mrgreen:
luke06

Messagepar Devotee 101 » 07 Juil 2017, 23:43

luke06 a écrit:OUI mais pourquoi 15 euros de plus?? Et pourquoi toujours comparer à Nice?? Ce ne serait pas mieux de les avoir au prix normal sans se stresser ?? C'est juste le but de ma remarque car je comprend ceux qui achètent pour se faire du benef ( je ne cautionne pas ) mais là 15 euros pour faire ce que l'on faisait avant ces systèmes facilement et gratuitement pour moi c'est :shock:
PS si moi je viens à Bordeaux cela va me couter combien :mrgreen:

Si j'ai utiliser ce site c'est bien parce que je n'avais aucun frais à côté sinon effectivement je n'aurais pas mis 15€ de plus dans la place. Après chacun voit ça comme il veut dans l'histoire je voulais absolument les voir à Bordeaux donc oui j'avoue ma faute d'avoir utilisé ce genre de site :D
Devotee 101

Messagepar Devotee 101 » 07 Juil 2017, 23:46

Après pour les 15€ ils expliquent que c'est pour rémunérer le Booker qui va faire soit disant faire son maximum pour obtenir la place demandée
Devotee 101

Messagepar Devotee 101 » 07 Juil 2017, 23:49

Et pourquoi comparer à Nice ? Parce qu'il me semble que tu es de la bas et tu l'as dit toi même combien te reviendrait le séjour si tu venais à bordeaux
Devotee 101

Messagepar GUIZMO » 08 Juil 2017, 00:38

Avion et hôtel réservés, ils m'ont coûté une petite fortune aujourd'hui mais je suis super contente de les voir dans une salle de 11 000 places ça fait presque petit comité. :D
GUIZMO

Messagepar elegyak » 08 Juil 2017, 15:28

littlefan a écrit:Ah oui un code pour les fans ça serait bien ça ! des jeux à la radio non basés sur qui ira le plus vite mais sur les connaissances aussi ça serait pamal...
le marché noir se fait aussi sans internet mais il faudrait bloqué l'accès aux robots, limités les places avec les adresses IP ou comptes similaires y'en a qui achète 4 places une fois, 4 juste après...pour la revente ou pour tapisser la chambre ? Faut avoir de l'argent à jeter par les fenêtre !!! :mrgreen:
Viagogo devrait aussi mettre un plafond sur les billets à la revente, et puis y'a trop de packs...un pack VIP est largement suffisant, et le plus intéressant puisqu'il permet de rencontrer le groupe me semble t-il !
Mais tout ça c'est du rêve !!! ...C'est trop tard on est dans l'obsolescence programmée, l'ére de la consommation, le profit, l'exploitation du système on a sans doute voulu ça... Comme j'ai dû le dire dans un autre post
ANARCHIE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Punk 2.0

hello hello....un pack VIP n'offre pas de "rencontre" avec le groupe....ce serait trop facile :lol: :lol: :lol:
Dave sera content ...DIOR fait un "tabac" du côté de Bordeaux :lol: :lol: :lol:
elegyak

Messagepar elegyak » 08 Juil 2017, 15:31

GUIZMO a écrit:Avion et hôtel réservés, ils m'ont coûté une petite fortune aujourd'hui mais je suis super contente de les voir dans une salle de 11 000 places ça fait presque petit comité. :D

hello hello...tu vas "vivre" un grand moment...ça me rappelle NICE...petite salle,ambiance terrible...après ça tu ne voudras plus mettre les pieds dans un stade :wink:
elegyak

Messagepar GUIZMO » 08 Juil 2017, 20:33

La taille de la salle c'est ce qui m'a décidée c'est la plus petite salle où je les verrai après Escht sur Azelt et peut-être le Royal Albert Hall :D . Je ne les ai jamais vus en stade et j'irai jamais c'est pas une configuration qui m'attire pour avoir vu U2 qui eux pourtant font des show taillés pour. Je la sens bien cette date.
GUIZMO

Messagepar SPLEEN TITOU » 09 Juil 2017, 14:38

HELP CHERCHE 1 ENTREE POUR BORDEAUX !!!! J'habite à 15mn de la salle et ça fait des mois que sur FB je spécule et cautionne pour une date du groupe dans cette nouvelle salle, et mon rêve s'est réalisé mais comme beaucoup je n'ai pu avoir ma place car réseaux saturé et concert complet en 40mn.....

Complètement désabusé, si certains d'entre vous ont une piste pour exaucer mon voeux le plus cher.........Je vous en serait redevalbe :D
SPLEEN TITOU

Messagepar armadawar » 09 Juil 2017, 15:17

SPLEEN TITOU a écrit:Complètement désabusé, si certains d'entre vous ont une piste pour exaucer mon voeux le plus cher.........Je vous en serait redevalbe :D

j'aimerais bien la suivre, la fameuse piste ! :( :? :| :roll:
armadawar

Messagepar Gilles64 » 09 Juil 2017, 19:28

armadawar a écrit:
SPLEEN TITOU a écrit:Complètement désabusé, si certains d'entre vous ont une piste pour exaucer mon voeux le plus cher.........Je vous en serait redevalbe :D

j'aimerais bien la suivre, la fameuse piste ! :( :? :| :roll:

Moi aussi :?
I'm in heaven since 1981...
Image
Gilles64

Messagepar GUIZMO » 09 Juil 2017, 20:04

Ça me plaisir de voir qu'ils n'arrivent pas à fourguer leurs packages et autres places Platinum qui s'échelonnent de deux cents à plus de 400€.

Sur eBay il y a des places du devotional prix d'époque 165 francs, purée :mrgreen:
GUIZMO

Messagepar Ripley » 11 Juil 2017, 12:40

rush93 a écrit:C'est tout le système qui est pourri :
-Ticketmaster conserve une partie des places pour des sites secondaires lui appartenant et pratiquant des tarifs prohibitifs(voir demain Seatwave par exemple)
-Ticketmaster "gère la pénurie" en proposant les places au compte-gouttes et en mettant en valeur les packages
-De nombreuses places sont raflées par des "robots" qui alimentent le marché noir
-De nombreuses personnes "non fans" achètent pour revendre à un prix plus élevé
-Les serveurs informatiques sont de toute façon insuffisants pour gérer un tel afflux de demandes.

IL faudrait revenir à un système sans internet où ceux qui veulent des places doivent se déplacer physiquement.
Ou alors trouver un système pour favoriser les fans qui achètent les disques (avec un code prévente fourni avec le CD puis géré par le site officiel du groupe).

Tout à fait d'accord ! Je ne comprends pas que ticketmaster n'ait pas mis des codes anti-robot dès les préventes de mercredi 5. Il n'en ont mis que le vendredi, vers 11h.
Je n'ai hélas pas réussi à avoir des places. Dès 10h00, tous les comptes étaient à 0, sauf les carrés VIP à 400 euros ou les hot seat, là encore à des prix déments :shock:
Quelle arnaque !

J'espère quand même qu'ils remettront des places quelques jours avant le concert... L'espoir fait vivre :roll:
Ripley

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018