Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Re: Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar inmymemory » 04 Déc 2017, 12:33

Remotivate_Me a écrit:
Semelle De Vent a écrit:Le concert d'hier était vraiment filmé ou c'est juste une rumeur ?

Oui, de mon emplacement je voyais très bien deux énormes caméras qui ont tourné pendant tout le concert. Mais est-ce un truc normal ou autre chose, je ne peux le dire. Vu l'ambiance hallucinante ce concert mériterait un DVD. Cela me semble malheureusement impossible vu le couac de dave sur Precious...

Pas des caméras pour l'écran derrière eux? (écrit pendant que d'autres faisaient la même hypothèse)
Le seul truc qui aurait pu me faire pensé à une captation est le temps mis à rallumer la salle à la fin du concert, (j'ai cru, comme Stumm, qu'on allait avoir une chanson supplémentaire), c'était comme si ils avaient eu besoin d'une salle dans le noir avec un public faisant du bruit, pour une fin de film pas trop abrupte. Mais il y aurait pas une obligation légale de prévenir le public?
Placed it in my memory, leaved it in my past, but don't forget...
Bercy 1984 - Bercy 1988 - Bercy 2014 (x2) - Bercy 2017
inmymemory

Messagepar Delta Machine » 04 Déc 2017, 12:34

VIOLATION a écrit:.
Sans oublier l’after au frog où il y avait une superbe ambiance également....

Euh, y étant aussi, ce n'était qu'un bar qui passait un peu de DM tout en diffusant le 101 sur un écran géant, histoire de dire que....
Pas vraiment une ambiance de fête suite à un concert
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Delta Machine

Messagepar enjoy the mode » 04 Déc 2017, 12:35

klm974 a écrit:Je pencherai aussi pour les caméras habituelles de retransmission sur grand écran, pas pour une captation !

Effectivement ce sont les caméras pour ça.

Le concert n’a pas été filmé.

Je penche toujours pour une captation sur les deux concerts de Mexico
Tour 2022/23
Anvers, Lyon, Lille, Paris SdF, Paris Bercy 1 & 2

L'Homme a inventé Dieu, l'inverse reste à prouver... (M. Gainsbourg)
enjoy the mode

Messagepar GUIZMO » 04 Déc 2017, 12:37

Ce sont les caméras habituelles pour les écrans, Corbjin a pris pas mal de photos mais je pense pas que ce soit filmé. Pourvu qu'il ait filmé la première partie de la tournée.

Il y a des articles de journaux ? Je trouve rien sur internet.
GUIZMO

Messagepar malfoy » 04 Déc 2017, 12:43

Il y a encore des place pour le 05 à 51 eur visibilité réduire, derrière la scène.
D'où ma question :

On voit quoi de la?
Par contre les gradins juste sur les côtés sa donne envie !!
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy

Messagepar mart1n » 04 Déc 2017, 12:48

personaljc a écrit:Enfin, c'était le premier concert de mon fils de 7 ans (Martin de son prénom :-) ) et si nous ne sommes plus ^nous-même toujours très objectif vis-à-vis du groupe, je peux vous dire que le sourire qui n'a pas quitté son visage du concert et les étoiles plein les yeux qu'il avait à la sortie en disait long sur cette soirée où visiblement il a non seulement adoré l'énergie du groupe ET du public. Et voir ce bonheur dans les yeux de ses enfants d'autant plus à un concert de DM ça n'a pas de prix...

Mart1n

J'en ai des frissons...ça doit être une émotion exceptionelle....

RESPECT

Oui, je confirme !!! Et j'en profite pour remercier tous les fans que l'on a pu croiser ici ou là et qui lui ont glissé une petite attention ou un ou 2 mots. C'était vraiment sympa...
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar sharcky » 04 Déc 2017, 12:50

Retour sur cette soirée mémorable...
Ambiance de malade dans la fosse. J'étais en Early 3eme rang entre Dave et Martin, juste a côté de notre bon roi ;) et pour mon seul et unique concert en fosse sur cette tournée, le premier depuis 2009, je n'ai pas été déçu. J'ai fini exténué et quasi aphone mais ça valait le coup!
Comme bcp l'attente en Early et les conditions de notre entrée étaient déplorables. Même pas le temps d'aller aux toilettes ou de boire une bière avant que tout le monde n'arrive, la première partie pas mal mais un peu longue par moments et Gordeno...je ne trouve même plus les mots! Voilà pour les petits côtés négatifs. Pour le reste, tout Bien!
Dave en grande forme en communion parfaite avec le public, Martin plus effacé mais bien présent et Fletch égal à lui même. L'ambiance était folle autour de moi et chaque moment était un pur bonheur!
J'ai adoré par contre que Martin coupe les chants d'ETS pour entamer NLMDA. Niveau montee en puissance, on ne fait pas mieux!
Retour demain dans cette salle magique, porte N cette fois. Ce ne sera pas la même chose mais nul doute que l'ambiance sera également au RDV pour mon dernier concert sur cette tournée...enfin peut-être... :mrgreen:
2023 Anvers - Lille
2024 Bercy 1&2
sharcky

Messagepar Nanie » 04 Déc 2017, 12:55

Un concert magique ...
J'étais en fosse sur la gauche, à côté des fans qui lançaient la hola ! D'ailleurs bravo à eux pour l'ambiance c'était génial !
Toujours le même bémol avec certains spectateurs et leurs portables (j'ai fait la contorsionniste pour ne rien louper), malgré tout je ne peux rien dire puisque je suis heureuse de trouver des vidéos sur Youtube le lendemain et me remémorer encore et encore cette belle parenthèse ...
J'ai eu un doute sur Precious mais un petit tour sur le forum m'a confirmé que j'avais entendu 2 fois le même couplet :P
J'ai adoré Dave et Martin en mode transe devant le synthé pour l'intro de ETS, ils m'ont fait beaucoup rire. Et que dire du public et de la communion de la salle, magique sur ETS et NLMDA
J'aimerais le revivre mille fois ! Vive DM !
Everything's alright tonight
- Lille 29.05.17 -
- Paris Bercy 03.12.17 -
Nanie

Messagepar Semelle De Vent » 04 Déc 2017, 12:58

Nanie a écrit:J'ai eu un doute sur Precious mais un petit tour sur le forum m'a confirmé que j'avais entendu 2 fois le même couplet :P

On a même pu voir à un moment à l'écran que Martin ne savait plus où aller :lol: :lol:
Delta Machine Tour: SDF 15/06/13 - Bercy 29 & 30/01/14
Soulsavers: La Cigale 02/11/15
Global Spirit Tour: Nice 12/05/17 - Lille 29/05/17 - SDF 01/07/17 - Dublin 15/11/17 - Bercy 03 & 05/12/17
Arras, Lollapalooza, Waldbühne...
Semelle De Vent

Messagepar GUIZMO » 04 Déc 2017, 13:05

GUIZMO

Messagepar klm974 » 04 Déc 2017, 13:07

sharcky a écrit:Retour sur cette soirée mémorable...
Ambiance de malade dans la fosse. J'étais en Early 3eme rang entre Dave et Martin, juste a côté de notre bon roi ;) et pour mon seul et unique concert en fosse sur cette tournée, le premier depuis 2009, je n'ai pas été déçu. J'ai fini exténué et quasi aphone mais ça valait le coup!
Comme bcp l'attente en Early et les conditions de notre entrée étaient déplorables. Même pas le temps d'aller aux toilettes ou de boire une bière avant que tout le monde n'arrive, la première partie pas mal mais un peu longue par moments et Gordeno...je ne trouve même plus les mots! Voilà pour les petits côtés négatifs. Pour le reste, tout Bien!
Dave en grande forme en communion parfaite avec le public, Martin plus effacé mais bien présent et Fletch égal à lui même. L'ambiance était folle autour de moi et chaque moment était un pur bonheur!
J'ai adoré par contre que Martin coupe les chants d'ETS pour entamer NLMDA. Niveau montee en puissance, on ne fait pas mieux!
Retour demain dans cette salle magique, porte N cette fois. Ce ne sera pas la même chose mais nul doute que l'ambiance sera également au RDV pour mon dernier concert sur cette tournée...enfin peut-être... :mrgreen:

Je l'avais déjà aperçu à Lille, notre bon roi et hier, je l'ai reconnu dans la fosse... c'est quelqu'un du forum ?
Concernant Fletch, je l'ai trouvé très actif au contraire !! C'est peut-être pour ça qu'il s'est affiné !
Dernière édition par klm974 le 04 Déc 2017, 13:10, édité 1 fois.
klm974

Messagepar klm974 » 04 Déc 2017, 13:08

Semelle De Vent a écrit:
Nanie a écrit:J'ai eu un doute sur Precious mais un petit tour sur le forum m'a confirmé que j'avais entendu 2 fois le même couplet :P

On a même pu voir à un moment à l'écran que Martin ne savait plus où aller :lol: :lol:

Ca me rassure aussi... j'ai cru un moment que j'avais été prise dans une faille spacio-temporelle !! je n'ai donc pas halluciné !
klm974

Messagepar Delta Machine » 04 Déc 2017, 13:12

Dave s'est aussi planté dans les paroles de Going Backwards :wink:
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Delta Machine

Messagepar Devoted » 04 Déc 2017, 13:15

J'étais en fosse.
Super concert(comme d'hab).
J'ai beaucoup apprécié la setlist.
Voici mes photos et quelques vidéos : https://photos.app.goo.gl/lFRVQ0XuvshxpyKe2
:D 8)
Devoted.

"Never again is what you swore the time before."
Devoted

Messagepar inmymemory » 04 Déc 2017, 13:18

pierrot a écrit:super ambiance a BERCY place pratiquement aux barrières ( mérite au vu de la météo et étant arrive a 10h30 ,par contre je ne comprends pas le EARLY certains étaient derrières moi alors qu'ils étaient supposes entrer avant ? )
Même constat. Finalement, ça fait plaisir d'avoir pas payé à ce point plus cher pour avoir le si peu d'avantages qu'ils ont eus.

A vrai dire, le seul vrai avantage était de pouvoir arriver assez tard, et d'attendre au chaud. L'hallucinant est que même dans les early, s'était organisé un ordre d'arrivée, avec numéros et files à respecter. (Ne tenant pas en place, je me suis un peu baladé dans la petite salle où on attendait, et me suis posé dans une partie ou on pouvait s'asseoir par terre, et un fan est venu me demander si j'avais un numéro, et m'a fait comprendre que je n'avais rien à faire dans cette partie de salle...). Il se disait que certains early attendaient depuis le matin, ça parlait même d'une tente :shock: . On est pas rentré très en avance sur la file d'attente normale, mais il m'a semblé un peu avant quand même... J'ai fait le choix avec d'autres d'être à la barrière de l'avancée, étant un des derniers des early à rentrer. Avancée que finalement ils n'utilisent pas tant que çà, mais Dave et Martin vraiment très très proches quand ils l'ont fait!

pierrot a écrit: FLETCH trouvé très aminci .
Oui moi aussi j'ai trouvé! :shock: Rien de mauvais j'espère...

Quand ils ont salués à la fin du concert en se tenant par la main, il a été le seul à ne pas se courber, en restant très raide. Mais c'est peut-être habituel pour lui.
Placed it in my memory, leaved it in my past, but don't forget...
Bercy 1984 - Bercy 1988 - Bercy 2014 (x2) - Bercy 2017
inmymemory

Messagepar malfoy » 04 Déc 2017, 13:26

Les + seraient trop nombreux
Content d'avoir entendu pour la 1ere fois useless, ING, insight et strangelove ( mais si j'ai jamais accroché ce morceau )
J'étais en balcon R et très bonne ambiance
très bonne prestation du groupe !
C'était mon 1er Bercy, j'en ferais bien un autre dans 4 ans :mrgreen:

Les - car il en faut :
L' accès au parking
Les aller retour incessant des buveurs de bière
Et.....
35 EUR l'écharpe DM , ça fait mal au c**
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy

Messagepar Igor Z » 04 Déc 2017, 13:38

2017 Nice-Paris(x3)-Montréal-New York-Londres-Madrid
2013/14 Nice-Stuttgart-Nîmes-Montréal-Brooklyn-Londres-Paris(x3)Strasbourg-Mannheim
2009/10 Luxembourg-Montréal-New York-Paris(x3)-Londres
2005/06 Montréal-Marseille-Barcelone-Paris(x3)-Nîmes
2001 Paris
Igor Z

Messagepar personaljc » 04 Déc 2017, 14:08

Igor Z a écrit:http://www.parismatch.com/Culture/Musique/Hier-soir-a-Paris-Depeche-Mode-1409504

C'est moi ou le mec est fan??
personaljc

Messagepar dmlove59126 » 04 Déc 2017, 14:17

super concert de dm c'etait mon 2éme aprés arras en 2006 j'etait en fosse avec ma chérie pas trés loin de l'avant scene :D ,j'ai bien aimé la premiere partie re-tros,le pire c'etait les personnes qui fesait les allé-retour pour les bieres :evil:,pour le reste dm genial comme dab par contre fletch on aurais dit quil fesait la tete :lol:
Touring The Angel : Arras - 29.06.2006
Global Spirit Tour : AccordHotels Arena -03.12.2017
dmlove59126

Messagepar Ayakano » 04 Déc 2017, 14:24

Devoted a écrit:J'étais en fosse.
Super concert(comme d'hab).
J'ai beaucoup apprécié la setlist.
Voici mes photos et quelques vidéos : https://photos.app.goo.gl/lFRVQ0XuvshxpyKe2
:D 8)

Chouette galerie ! Merci !

Je suis tombé sur quelques diffusions en direct et en différé, hier soir, avec l'application périscope ! :D

Strangelove et Insight en acoustique étaient cool ...
Image
Ayakano

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018