Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Re: Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar Angel dm » 04 Déc 2017, 22:00

Merci pour les magnifiques photos
Que de bons souvenirs
Quel concert !!!
Angel dm

Messagepar NLMDA67 » 04 Déc 2017, 22:04

Master.inc a écrit: Enfin, derniere chose que je n'ai pas l'impression que beaucoup de monde a relevé ici, c'est l'image ultime de fin, lorsque, après avoir salué tous ensemble, Dave quitte la scène le dernier, tel un capitaine de navire, il se dirige vers les coulisses suivi par la caméra qui retransmet l'image vidéo encore sur scène en direct et on le voit quitter son gilet laissant apparaître son dos et son désormais tatouage celte connu de tous, laissant le public dans une euphorie ultime :D

Tu as raison je l'ai pas relevé mais j'ai ADORÉ... jusqu'à la dernière seconde il est en représentation et j'aime croire que c'est un teaser pour une prochaine tournée où il tomberait à nouveau le gilet... :D
Dernière édition par NLMDA67 le 04 Déc 2017, 22:09, édité 1 fois.
Exciter Tour - 25/9/01 Galaxie Amnéville
Delta Machine Tour 02/2/14 Strasbourg
Spirit Tour - 27/6/17 Milan - 3/12/17 Paris Bercy - 7/7/18 Main Square

A venir : Milan 14 Juillet 2023 Carré Or Early enfin avec ma fille!

-Rêve de voir Soulsavers!-
NLMDA67

Messagepar night to fall » 04 Déc 2017, 22:05

Image

Image

Image

Image
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
night to fall

Messagepar night to fall » 04 Déc 2017, 22:11

Image

Image

Fin ;)
Memento Memori été : Amsterdam - Anvers - Lille - Paris - Milan - Bologne
Memento Memori hiver : Londres - Anvers - Paris I- Paris II
night to fall

Messagepar mart1n » 04 Déc 2017, 22:20

-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar vm.69 » 04 Déc 2017, 22:23

WorldinMY a écrit:Bon je me lance :mrgreen: je lis tous vos messages depuis des années et je reste dans l'ombre mais là j'ai aussi envie de partager mon Bercy :D

Bon comme mon pseudo l'indique j'ai été gâtée et quelle set list!!!! Je n'avais pas de foulard rouge mais un pull que j'agitais comme je peux :lol: merci à ceux qui ont fait passer les ballons!
Bref du bonheur du bonheur et encore du bonheur
Merci Nightofall tes photos sont magnifiques
J'envie ceux qui y seront demain!!! Profitez!!!!

oui merci pour ton pull en mode ventilo :-) ça faisait du bien !!
vm69 le grand à coté de toi :-)
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar malfoy » 04 Déc 2017, 22:28

Master.inc a écrit: Enfin, derniere chose que je n'ai pas l'impression que beaucoup de monde a relevé ici, c'est l'image ultime de fin, lorsque, après avoir salué tous ensemble, Dave quitte la scène le dernier, tel un capitaine de navire, il se dirige vers les coulisses suivi par la caméra qui retransmet l'image vidéo encore sur scène en direct et on le voit quitter son gilet laissant apparaître son dos et son désormais tatouage celte connu de tous, laissant le public dans une euphorie ultime :D

Aussi loin que j'ai pu être, j'ai vu ce moment !
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy

Messagepar vivi » 04 Déc 2017, 22:32

[quote="Sevina"
Pour les foulards rouges, nous étions 2 (porte O rang 3), ça ne faisait pas beaucoup mais j'ai pu voir qu'il y avait des touches de rouge un peu partout dans la fosse et les gradins. C'était sympa! :wink:
Vivement demain soir (en porte N), mais je ferai sans doute l'impasse sur la 1ère partie...c'est assourdissant et 3 titres en 30mn, ça fait trop long le morceau. Ca doit être plus agréable à écouter à la maison qu'en live. :mrgreen:[/quote]

Coucou

Non en O rang 11 place 14 y'avait un foulard rouge : moi.
DEPECHE MODE :
NANCY : 28.06.09
STADE DE FRANCE : 15.06.13 (U6)
BERCY : 31.01.14 (N)
STRASBOURG : 02.02.14 (fosse)
vivi

Messagepar WorldinMY » 04 Déc 2017, 22:33

Oui!!! Ravie de te retrouver sur le forum Vm69 et je dois le dire tu as été un voisin très sympa et très patient car j'ai pas mal bougé :D

oui merci pour ton pull en mode ventilo :-) ça faisait du bien !!
vm69 le grand à coté de toi :-)[/quote]
WorldinMY

Messagepar GUIZMO » 04 Déc 2017, 22:36

night to fall a écrit:
Fin ;)

Très jolies tes photos.

Comment ça fonctionnent les early vous faites la queue comme la fosse lambda, on vous numérote et vous rentrez avant nous ? Combien de temps avant ? Combien de places sont vendues sous early ?
GUIZMO

Messagepar vm.69 » 04 Déc 2017, 22:38

Je n'ai filmé que ce très joli passage du public chantant sur la fin d'Enjoy

https://www.youtube.com/watch?v=7Dedhal0uVY

Pas de review de mon coté, tout a été dit ... par contre un grand MERCI à toutes les personnes croisées dans la file des Early , dans notre salle d'attente et avant le concert !! Gentillesse, respect, bonne humeur ... que du bonheur

Profitez bien demain à ceux qui remettent ça :-)

vm69
Your favourite passion
Your favourite game
Your favourite mirror
Your favourite slave

Delta Machine Tour : Nice, SDF, Nimes, Lille (RIP), Lyon , Montpellier, Bercy I & II ....
Global Spirit Tour : Lille , SDF, Nice, Amsterdam
vm.69

Messagepar JOYmDM » 04 Déc 2017, 22:40

NLMDA67 a écrit:

Tu as raison je l'ai pas relevé mais j'ai ADORÉ... jusqu'à la dernière seconde il est en représentation et j'aime croire que c'est un teaser pour une prochaine tournée où il tomberait à nouveau le gilet... :D

Perso, j'ai été déçue qu'il fasse pas tomber le gilet avant la fin du concert, comme d'hab' !!! :(

@ night to fall : merci pour les photos, elles sont superbes !!
Delta Machine Tour : Nice 4/05/2013-Nîmes 16/07/2013-Paris-Bercy 29/01/2014-Paris-Bercy 31/01/2014-Zurich 15/02/2014
Global Spirit Tour : Paris-Bercy 3/12/2017 Berlin 19/01/2018

Rock n'roll attitude...
JOYmDM

Messagepar djeanprost » 04 Déc 2017, 22:46

Bonjour à tous,

C'est quoi les deux machins lancés par Dave et son Patator à la fin de never let me down?
Merci
djeanprost

Messagepar WorldinMY » 04 Déc 2017, 22:53

Si c'est comme au SDF des TEE shirts :D

quote="djeanprost"]Bonjour à tous,

C'est quoi les deux machins lancés par Dave et son Patator à la fin de never let me down?
Merci[/quote]
WorldinMY

Messagepar STUMM101 » 04 Déc 2017, 23:15

Salut,

MERCI !!!!! :D

A+
STUMM "Plus que des frissons.........." 101
Bien malin celui qui distingue une fausse note fausse d'une fausse note juste
-----
La plus courte nouvelle de SF : Le dernier homme sur Terre entend frapper à la porte...
STUMM101

Messagepar KarineKa » 04 Déc 2017, 23:31

WorldinMY a écrit:Bon je me lance :mrgreen: je lis tous vos messages depuis des années et je reste dans l'ombre mais là j'ai aussi envie de partager mon Bercy :D
Tout d'abord dans la file d'attente des Early on a rencontré plusieurs personnes très sympas (d'autres moins) et je rejoins les critiques sur l'accueil tout sauf VIP (j'ai couru aux toilettes après des heures d'attente et rien de comparable avec les très très courageux du matin!!!
Les copines de la file se reconnaîtront j'ai proposé de refaire le 101, quand j'étais ado ça me faisait rêver alors a plus de 40 ans et après un Bercy de folie je propose à Anton ma candidature avec mes copines blondes off course :D :D par contre pas twingo les filles on demande le camion :lol: :lol:
Ce concert de Bercy, OH MY MODE!!! même si ma voix sera discordante j'avais adoré le SDF mais pour l'ambiance c'est sur que Bercy c'était le top!!!On était un peu serré en fosse heureusement on a bien dansé et les gens autour étaient sympas! Petit bémol pour ceux qui ne quittent pas leur téléphone :roll:
Bon comme mon pseudo l'indique j'ai été gâtée et quelle set list!!!! Je n'avais pas de foulard rouge mais un pull que j'agitais comme je peux :lol: merci à ceux qui ont fait passer les ballons!
Bref du bonheur du bonheur et encore du bonheur
Merci Nightofall tes photos sont magnifiques
J'envie ceux qui y seront demain!!! Profitez!!!!

Ravie d’avoir fait ta connaissance ! Il est vrai que les concerts de DM sont souvent l’occasion de faire des rencontres sympathiques et de partager nos souvenirs avec des gens réceptifs à nos « délires » comme on l’entend parfois autour de nous ...et puisqu’on en parle, nous avons oublié un détail : est ce que l’une d’entre nous a le permis de conduire les bus ?
Sinon, il faudra sérieusement songer à la twingo (ce n’est pas que j’y tienne absolument, mais c’est une solution ...)
Désolée que tu ne sois pas des nôtres demain, mais nous aurons peut être encore l’occasion de nous croiser ...
Et je te rejoins, à chaque sortie de concert, j’ai l’impession que c’etait encore mieux que la dernière fois, mais là, très objectivement, je pense que ce concert restera dans les mémoires de beaucoup d’entre nous !
Lille 17/11/13 (dommage)
Paris-Bercy 29/1/14
Paris-Bercy 31/1/14
La cigale (Dave GAHAN & SOULSAVERS) 2/11/15 (Merci ZEGUT !)
Lille 29/5/17 (quelle revanche !)
SDF 1/7/17
BERCY 3/12/17
BERCY 5/12/17
BORDEAUX 24/1/18
ARRAS 7/7/18
LONGCHAMP 21/7/18
KarineKa

Messagepar WorldinMY » 04 Déc 2017, 23:42

Ravie d’avoir fait ta connaissance ! Il est vrai que les concerts de DM sont souvent l’occasion de faire des rencontres sympathiques et de partager nos souvenirs avec des gens réceptifs à nos « délires » comme on l’entend parfois autour de nous ...et puisqu’on en parle, nous avons oublié un détail : est ce que l’une d’entre nous a le permis de conduire les bus ?
Sinon, il faudra sérieusement songer à la twingo (ce n’est pas que j’y tienne absolument, mais c’est une solution ...)
Désolée que tu ne sois pas des nôtres demain, mais nous aurons peut être encore l’occasion de nous croiser ...
Et je te rejoins, à chaque sortie de concert, j’ai l’impession que c’etait encore mieux que la dernière fois, mais là, très objectivement, je pense que ce concert restera dans les mémoires de beaucoup d’entre nous ![/quote]

Ravie de t'avoir retrouvée!!! Tu sais que je cherçhe une place pour demain car vraiment j'ai envie de remettre ça, en attendant qu'Anton nous film dans le camion et t'inquiète j'ai le permis :D :x :lol:
A demain j'espère!!!! :mrgreen:
WorldinMY

Messagepar KarineKa » 04 Déc 2017, 23:47

WorldinMY a écrit:Ravie d’avoir fait ta connaissance ! Il est vrai que les concerts de DM sont souvent l’occasion de faire des rencontres sympathiques et de partager nos souvenirs avec des gens réceptifs à nos « délires » comme on l’entend parfois autour de nous ...et puisqu’on en parle, nous avons oublié un détail : est ce que l’une d’entre nous a le permis de conduire les bus ?
Et je te rejoins, à chaque sortie de concert, j’ai l’impession que c’etait encore mieux que la dernière fois, mais là, très objectivement, je pense que ce concert restera dans les mémoires de beaucoup d’entre nous !

Ravie de t'avoir retrouvée!!! Tu sais que je cherçhe une place pour demain car vraiment j'ai envie de remettre ça, en attendant qu'Anton nous film dans le camion et t'inquiète j'ai le permis :D :x :lol:
A demain j'espère!!!! :mrgreen:[/quote]

J’espere que tu trouveras ! Je te garde une place du bon côté de la ligne jaune ...
Lille 17/11/13 (dommage)
Paris-Bercy 29/1/14
Paris-Bercy 31/1/14
La cigale (Dave GAHAN & SOULSAVERS) 2/11/15 (Merci ZEGUT !)
Lille 29/5/17 (quelle revanche !)
SDF 1/7/17
BERCY 3/12/17
BERCY 5/12/17
BORDEAUX 24/1/18
ARRAS 7/7/18
LONGCHAMP 21/7/18
KarineKa

Messagepar DM-Heaven » 04 Déc 2017, 23:51

Je vous lis beaucoup, mais je post peu de message, hier c'était mon 1er concert de DM , et c'était fantastique. Delta Machine j'ai agité mon foulard rouge en porte E, mais on était pas nombreux deux je crois. L'ambiance en E était géniale probablement des fans du forum qui connaissaient toutes les chansons.
J'envie ceux qui vont remettre ça demain et je vous souhaite un super concert.
Pour ma part, j'espère que DM remettra ça dans 4 ans et si c'est le cas j'y serai. Je vais tenter Musilac en attendant.
Merci night To fall pour les photos :D
Bercy 3/12/2017
Musilac 12/07/2018
DM-Heaven

Messagepar ftrapes » 05 Déc 2017, 00:19

Le show était bien, l'ambiance aussi mais en porte 0 gradin, le son était horrible : ça passait mieux sur les pièces full electro WIMY et EC, catastrophique sur ING et un massacre sur les titres de Martin. J'avais eu la même bouillie à Nïmes pour Delta Machine en était placé à ces hauteurs. Je trouve honteux que les ingés sons laissent passer de tels trucs. Et si les aménagements de la salle sont réussis le son est globalement un peu moins bon qu'auparavant (vérifié lors du concert de Justice). Au chapitre négatif, la basse acoustique sur Useless n'apporte rien, les choeurs de Gordeno insupportables et la tribune de l'écran où Dave se promènera deux fois ne fait que couper l'image. En voulant terminer sur une note plus positive: la set-list fonctionne pas mal et certains arrangements sont excellents.
ftrapes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018