Master.inc a écrit: Enfin, derniere chose que je n'ai pas l'impression que beaucoup de monde a relevé ici, c'est l'image ultime de fin, lorsque, après avoir salué tous ensemble, Dave quitte la scène le dernier, tel un capitaine de navire, il se dirige vers les coulisses suivi par la caméra qui retransmet l'image vidéo encore sur scène en direct et on le voit quitter son gilet laissant apparaître son dos et son désormais tatouage celte connu de tous, laissant le public dans une euphorie ultime
WorldinMY a écrit:Bon je me lanceje lis tous vos messages depuis des années et je reste dans l'ombre mais là j'ai aussi envie de partager mon Bercy
![]()
Bon comme mon pseudo l'indique j'ai été gâtée et quelle set list!!!! Je n'avais pas de foulard rouge mais un pull que j'agitais comme je peuxmerci à ceux qui ont fait passer les ballons!
Bref du bonheur du bonheur et encore du bonheur
Merci Nightofall tes photos sont magnifiques
J'envie ceux qui y seront demain!!! Profitez!!!!
Master.inc a écrit: Enfin, derniere chose que je n'ai pas l'impression que beaucoup de monde a relevé ici, c'est l'image ultime de fin, lorsque, après avoir salué tous ensemble, Dave quitte la scène le dernier, tel un capitaine de navire, il se dirige vers les coulisses suivi par la caméra qui retransmet l'image vidéo encore sur scène en direct et on le voit quitter son gilet laissant apparaître son dos et son désormais tatouage celte connu de tous, laissant le public dans une euphorie ultime
night to fall a écrit:
Fin
NLMDA67 a écrit:Master.inc a écrit: Enfin, derniere chose que je n'ai pas l'impression que beaucoup de monde a relevé ici, c'est l'image ultime de fin, lorsque, après avoir salué tous ensemble, Dave quitte la scène le dernier, tel un capitaine de navire, il se dirige vers les coulisses suivi par la caméra qui retransmet l'image vidéo encore sur scène en direct et on le voit quitter son gilet laissant apparaître son dos et son désormais tatouage celte connu de tous, laissant le public dans une euphorie ultime
Tu as raison je l'ai pas relevé mais j'ai ADORÉ... jusqu'à la dernière seconde il est en représentation et j'aime croire que c'est un teaser pour une prochaine tournée où il tomberait à nouveau le gilet...
mart1n a écrit:Attention frissons !!!
https://soundcloud.com/mart1n-3/enjoy-the-oh-oh-dm-devotees-paris-20171203
WorldinMY a écrit:Bon je me lanceje lis tous vos messages depuis des années et je reste dans l'ombre mais là j'ai aussi envie de partager mon Bercy
![]()
Tout d'abord dans la file d'attente des Early on a rencontré plusieurs personnes très sympas (d'autres moins) et je rejoins les critiques sur l'accueil tout sauf VIP (j'ai couru aux toilettes après des heures d'attente et rien de comparable avec les très très courageux du matin!!!
Les copines de la file se reconnaîtront j'ai proposé de refaire le 101, quand j'étais ado ça me faisait rêver alors a plus de 40 ans et après un Bercy de folie je propose à Anton ma candidature avec mes copines blondes off course![]()
par contre pas twingo les filles on demande le camion
![]()
![]()
Ce concert de Bercy, OH MY MODE!!! même si ma voix sera discordante j'avais adoré le SDF mais pour l'ambiance c'est sur que Bercy c'était le top!!!On était un peu serré en fosse heureusement on a bien dansé et les gens autour étaient sympas! Petit bémol pour ceux qui ne quittent pas leur téléphone![]()
Bon comme mon pseudo l'indique j'ai été gâtée et quelle set list!!!! Je n'avais pas de foulard rouge mais un pull que j'agitais comme je peuxmerci à ceux qui ont fait passer les ballons!
Bref du bonheur du bonheur et encore du bonheur
Merci Nightofall tes photos sont magnifiques
J'envie ceux qui y seront demain!!! Profitez!!!!
WorldinMY a écrit:Ravie d’avoir fait ta connaissance ! Il est vrai que les concerts de DM sont souvent l’occasion de faire des rencontres sympathiques et de partager nos souvenirs avec des gens réceptifs à nos « délires » comme on l’entend parfois autour de nous ...et puisqu’on en parle, nous avons oublié un détail : est ce que l’une d’entre nous a le permis de conduire les bus ?
Sinon, il faudra sérieusement songer à la twingo (ce n’est pas que j’y tienne absolument, mais c’est une solution ...)
Désolée que tu ne sois pas des nôtres demain, mais nous aurons peut être encore l’occasion de nous croiser ...
Et je te rejoins, à chaque sortie de concert, j’ai l’impession que c’etait encore mieux que la dernière fois, mais là, très objectivement, je pense que ce concert restera dans les mémoires de beaucoup d’entre nous !
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités