mélodie b. a écrit:quelle chance d aller la bas !
enjoy the mode a écrit:...PS: il reste encore des pass VIP, ça peut être un beau cadeau de Noël
VIOLATION a écrit:Ah oui tu fais comme ça
Perso je fais l'inverse place d'abord et Hotel dans la foulée pour avoir les meilleurs tarifs
GUIZMO a écrit:403 euros le vip party package une honte les packs c'est vraiment une grosse anarque j'espère qu'ils resteront avec. C'est quoi ces tarifs !
JOYmDM a écrit:enjoy the mode a écrit:...PS: il reste encore des pass VIP, ça peut être un beau cadeau de Noël
J'avoue qu'actuellement je suis en pleine réflexion concernant ce concert !!
Etre à 3 heures de route, et ne pas y aller... DM n'a jamais été aussi près de chez moi !!
Je vais peut-être me laisser tenter par une Platinium et un p'tit aller-retour !!! A voir...
enjoy the mode a écrit:Bah j'en ai pris un pour le plaisir de les voir en super conditions. Je mettrai des photos du buffet et du cadeau sur le forum, pour voir s'il s'agit d'une arnaque....
Après chacun pense ce qu'il veut, mais pour moi cela sera la cerise sur le gâteau d'une tournée en France exceptionnelle pour moi.
Vu tous les essais que j'ai fais pour acheter ce pack sur ticketmaster, pendant plusieurs semaines, Je ne pense pas qu'il va en rester, car à chaque tentative seul le rang 13 place 94 ou 96 ou 98 m'étaient proposé (NDLR: avant que je me décide à acheter).
Après la production propose, le fan dispose.....
Enjoy"que du plaisir" The Mode
GUIZMO a écrit:(...)
Toutes les autres places sont parties à une vitesse folle à l'exception de celles-ci, sur ce coup les fans ont choisi de ne pas en disposer. Et le pire c'est que pour ce prix ils n'offrent même pas la rencontre avec le groupe !
GUIZMO a écrit:403 euros le vip party package une honte les packs c'est vraiment une grosse anarque j'espère qu'ils resteront avec. C'est quoi ces tarifs !
GUIZMO a écrit:enjoy the mode a écrit:Bah j'en ai pris un pour le plaisir de les voir en super conditions. Je mettrai des photos du buffet et du cadeau sur le forum, pour voir s'il s'agit d'une arnaque....
Après chacun pense ce qu'il veut, mais pour moi cela sera la cerise sur le gâteau d'une tournée en France exceptionnelle pour moi.
Vu tous les essais que j'ai fais pour acheter ce pack sur ticketmaster, pendant plusieurs semaines, Je ne pense pas qu'il va en rester, car à chaque tentative seul le rang 13 place 94 ou 96 ou 98 m'étaient proposé (NDLR: avant que je me décide à acheter).
Après la production propose, le fan dispose.....
Enjoy"que du plaisir" The Mode
J'espère pour toi, personnellement j'ai ma place fosse au tarif de base et je trouve ces pratiques absolument scandaleuses. A la base ces places valent 70-90 euros, sous prétexte de servir des petits fours, d'offrir un cadeau imaginé par le groupe et d'appeler ça vip, hot seat, early enter ou je ne sais quoi ils les vendent à des prix prohibitifs. Toutes les autres places sont parties à une vitesse folle à l'exception de celles-ci, sur ce coup les fans ont choisi de ne pas en disposer. Et le pire c'est que pour ce prix ils n'offrent même pas la rencontre avec le groupe !
enjoy the mode a écrit:
Et mon choix c'est portée sur cette place VIP, pour deux raisons.
1/ impossible de trouver une place en fosse ou cat1.
2/ envie de me faire plaisir...
Enjoy
armadawar a écrit:enjoy the mode a écrit:
Et mon choix c'est portée sur cette place VIP, pour deux raisons.
1/ impossible de trouver une place en fosse ou cat1.
2/ envie de me faire plaisir...
Enjoy
deux places en fosse, là :
https://www.leboncoin.fr/image_son/1185 ... tm?ca=16_s
popcara a écrit:Scandaleux toutes ces annonces, comme fan on ne doit pas participer à ce buisness illicite en achetant à ces revendeurs.
armadawar a écrit:popcara a écrit:Scandaleux toutes ces annonces, comme fan on ne doit pas participer à ce buisness illicite en achetant à ces revendeurs.
je suis d'accord avec toi, mais les belles paroles au bout d'un moment quand tu n"as pas d'autre choix, eh ben tu tu fais avec. Entre payer 130 € ma place en fosse, et ne pas les voir sur cette tournée, mon choix a été très vite fait !!!
Si comme fan, tu as une autre solution que de racheter à ces revendeurs, tu me fais signe ........
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité