GUIZMO a écrit:Pour 351 euros pour Imagine Dragons en plus des cadeaux il y a un meet and greet, la moindre des choses
GUIZMO a écrit:Rien à voir avec une quelconque notoriété du groupe juste une simple question de respect ou de reconnaissance appelle ça comme tu veux. Quand on affiche de tels tarifs on propose a minima une rencontre à mon sens c'est le minimum syndical, ça me désole que DM verse dans ce genre de pratiques tarifaires.
enjoy the mode a écrit:
Si la notoriété joue beaucoup. Un groupe peu connu a besoin de faire ce genre de chose. Pour sa pub pour ce faire connaître pour sa reconnaissance, cela s'appelle du marketing....aujourd'hui tout les groupes sont formatés. DM n'a plus besoin de cela. Pour le respect.... excuse moi, mais si DM ne respectait pas ses fans, il n'aurai pas eu cette carrière. t'inquiète ils n'ont pas besoin de ça toutes leurs dates françaises sont complètes c'est parti comme des petits ce matin, Anvers également par contre ces packs sont encore dispo ce qui est également le cas des packs pour DM. Au final ces places tout à fait banales ne seront pas occupées alors qu'elles seraient parties en un rien de temps au tarif normal
DM n'est pas plus au courant que cela des tarifs proposés.... c'est pas leur probleme. tu plaisantes là j'espère ???? Tu penses sincèrement qu'ils ne connaissent pas les tarifs auxquels ils vendent leurs places ? Tous les grands groupes pratiquent cette politique. Regarde U2. C'est comme cela. Quant à U2 je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais ils reversaient une partie des bénéfices de ces places à la recherche contre le SIDA c'est déjà ça un pseudo vernis caritatif pour justifier ces tarifs honteux
Après tu prends ou tu prends pas, chacun fait ce qu'il veut. C'est la loi du marché. Que penses tu des mecs qui revendent des places en fosse au double ou triple de leur prix, et de ceux qui les achètent ? que du bien j'ai moi même revendu des places pour le Royal Albert Hall à quasiment le triple du tarif d'achat ce qui m'avait permis à l'époque de financer mon voyage vive la loi du marchémais je n'achèterai jamais jamais jamais de places au black même pour une date à laquelle je crèverais d'envie d'aller
dave1er a écrit:Payer pour rencontrer son idole est à peu près l'idée que je me fait de l'anti-romantisme.
enjoy the mode a écrit:DM n'est pas plus au courant que cela des tarifs proposés.... c'est pas leur probleme. Tous les grands groupes pratiquent cette politique. Regarde U2. C'est comme cela.
Après tu prends ou tu prends pas, chacun fait ce qu'il veut. C'est la loi du marché. Que penses tu des mecs qui revendent des places en fosse au double ou triple de leur prix, et de ceux qui les achètent ?
sharcky a écrit:enjoy the mode a écrit:DM n'est pas plus au courant que cela des tarifs proposés.... c'est pas leur probleme. Tous les grands groupes pratiquent cette politique. Regarde U2. C'est comme cela.
Après tu prends ou tu prends pas, chacun fait ce qu'il veut. C'est la loi du marché. Que penses tu des mecs qui revendent des places en fosse au double ou triple de leur prix, et de ceux qui les achètent ?
Heureusement pour eux, et je devrais plutôt dire pour Livenation & Cie, il y aura toujours des gens comme toi pour trouver ça normal et justifier des pratiques proches de l'escroquerie au nom de la sacrosainte loi du marché![]()
J'avais deux places en trop pour Bercy en 2010 que j'ai revendues sur eBay au prix d'achat + frais de port en m'arrangeant même pour perdre du fric sur une erreur de quelques euros sur le tarif de l'envoi en recommandé (cf. l'anecdote du Royal Albert Hall). L'industrie du disque et du spectacle, comme tout ce qui brasse beaucoup d'argent, génère aussi son lot de parasites et de profiteurs
GUIZMO a écrit:enjoy the mode a écrit:
Si la notoriété joue beaucoup. Un groupe peu connu a besoin de faire ce genre de chose. Pour sa pub pour ce faire connaître pour sa reconnaissance, cela s'appelle du marketing....aujourd'hui tout les groupes sont formatés. DM n'a plus besoin de cela. Pour le respect.... excuse moi, mais si DM ne respectait pas ses fans, il n'aurai pas eu cette carrière. t'inquiète ils n'ont pas besoin de ça toutes leurs dates françaises sont complètes c'est parti comme des petits ce matin, Anvers également par contre ces packs sont encore dispo ce qui est également le cas des packs pour DM. Au final ces places tout à fait banales ne seront pas occupées alors qu'elles seraient parties en un rien de temps au tarif normal
DM n'est pas plus au courant que cela des tarifs proposés.... c'est pas leur probleme. tu plaisantes là j'espère ???? Tu penses sincèrement qu'ils ne connaissent pas les tarifs auxquels ils vendent leurs places ? Tous les grands groupes pratiquent cette politique. Regarde U2. C'est comme cela. Quant à U2 je ne sais pas si c'est encore d'actualité mais ils reversaient une partie des bénéfices de ces places à la recherche contre le SIDA c'est déjà ça un pseudo vernis caritatif pour justifier ces tarifs honteux
Après tu prends ou tu prends pas, chacun fait ce qu'il veut. C'est la loi du marché. Que penses tu des mecs qui revendent des places en fosse au double ou triple de leur prix, et de ceux qui les achètent ? que du bien j'ai moi même revendu des places pour le Royal Albert Hall à quasiment le triple du tarif d'achat ce qui m'avait permis à l'époque de financer mon voyage vive la loi du marchémais je n'achèterai jamais jamais jamais de places au black même pour une date à laquelle je crèverais d'envie d'aller
Ces places à prix prohibitifs sont l’archétype même du marketing dans lequel DM ne trempait pas jusqu'à récemment (pratiques d’ailleurs, largement vilipendées dans le post sur U2 comme quoi deux poids deux mesures).
Vas voir dans Bercy 3 décembre Shine a payé les mêmes places en gradin o 73 euros en 2014, 180 euros cette année en platinium si ça c'est pas du marketing pur sucre; DM c'est pas des perdreaux de l'année ils ont exactement les mêmes pratiques que les U2, Madonna et consorts même si ça te fait du mal de l'admettre.
massarchris a écrit:Merci aux modiens bordelais de me renseigner: - il semble qu’il n’y a pas beaucoup d’hotel À proximité de l’arena- la solution est ainsi un hôtel dans le centre de Bordeaux mais quels sont alors les moyens d’acces (bus, navette, tram...)
popcara a écrit:La grande salle de spectacles de la métropole Bordelaise accueillera le mythique groupe « Depeche Mode » le 24 Janvier prochain.Il s’agira de la seule et unique date du groupe en France pour 2018.C’est avec une immense fierté que nous accueillerons Depeche Mode, en janvier prochain. Après avoir joué au Stade de France, le groupe de rock mythique a choisi Bordeaux pour son unique date française en 2018 !
-----------------------------------------------------------------
seule et unique date en France en 2018
massarchris a écrit:Merci aux modiens bordelais de me renseigner: - il semble qu’il n’y a pas beaucoup d’hotel À proximité de l’arena- la solution est ainsi un hôtel dans le centre de Bordeaux mais quels sont alors les moyens d’acces (bus, navette, tram...)
Delta Machine a écrit:Pas encore réservé l'hôtel non plus !
Si vous en trouvez un, je suis preneuse (y compris pour se regrouper pour taxi et autres transports)
Je serai en fosse lors du concert
Delta Machine a écrit:Hotel Altica réservé ! (pas donné mais au moins, je suis à côté)
Enjoy The Mode tu es en fosse toi aussi
Tanfe a écrit: Si je décide de vendre ma place, je choisirai en toute subjectivité la personne qui selon moi, méritera le plus d'y assister.
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités