Delta Machine a écrit:L'hotel (ou nous sommes plusieurs FV) est à côté de l'arena, à Floirac ... Après avoir roulé toute la journée et avant de rerouler le lendemain, suis pas sûre que j'aurai envie de reprendre la voiture... surtout si la bière est bonne
enjoy the mode a écrit:Delta Machine a écrit:L'hotel (ou nous sommes plusieurs FV) est à côté de l'arena, à Floirac ... Après avoir roulé toute la journée et avant de rerouler le lendemain, suis pas sûre que j'aurai envie de reprendre la voiture... surtout si la bière est bonne
Même réflexion....donc il faudrait louer le Mc do juste à côté de l’hotel. Par contre à Bordeaux faut plus compter sur de bons petits vins, que de la bonne bière
plim a écrit:un pont va etre construit, mais d'ici 2 ans! ça nous arrange tiens!
comme DM fait l'inauguration de la salle, c'est sur, tout sera pas en place autour. mais on va quand meme faire en sorte de s'amuser! et la salle est intime... 10000 places...
NLMDA67 a écrit:wow 10000 c'est presque intime! Je vous envie!
NLMDA67 a écrit:Pourvu que ça ne vous joue pas un mauvais tour comme aux Lillois... Je croise les doigts!
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités