Delta Machine a écrit:Il y a beaucoup de vidéos sur le concert de Pink et pas grand chose sur nos DM !
Peut être que les gens ont lâché leur portable
dmlove59126 a écrit:pourquoi tant de coupure
Acaro59 a écrit:Je pleure là y a plus rien !!!! J'ai la tête à Paris depuis dimanche
StrangeGirl a écrit:Acaro59 a écrit:Je pleure là y a plus rien !!!! J'ai la tête à Paris depuis dimanche
idem ! je sais même plus quel jour on est !!!![]()
merci Delta Machine pour la set list... Sister of Night a bien l'air d'avoir fait son petit effet sur beaucoup d'entre nous....
enfin, pas pour moi... c'est pas trop mon trip ce titre-là... mais quand même...
NLMDA67 a écrit:On les maudit ceux qui filment et après on est trop contents... Allez comprendre hein![]()
![]()
Acaro59 a écrit:Delta Machine a écrit:Il y a beaucoup de vidéos sur le concert de Pink et pas grand chose sur nos DM !
Peut être que les gens ont lâché leur portable
C'était pas le cas dimanche ! Periscope à fond devant moi au 1er rang ! Grrrr
Acaro59 a écrit:StrangeGirl a écrit:Acaro59 a écrit:Je pleure là y a plus rien !!!! J'ai la tête à Paris depuis dimanche
idem ! je sais même plus quel jour on est !!!![]()
merci Delta Machine pour la set list... Sister of Night a bien l'air d'avoir fait son petit effet sur beaucoup d'entre nous....
enfin, pas pour moi... c'est pas trop mon trip ce titre-là... mais quand même...
Je me réjouis avec le Mainsquare ....mais me laisserais bien tenter par Amsterdam
StrangeGirl a écrit:NLMDA67 a écrit:On les maudit ceux qui filment et après on est trop contents... Allez comprendre hein![]()
![]()
bah, ils ont le droit de filmer, à condition qu'on ne soit pas à côté d'eux !!! et surtout de filmer quand on n'est pas là du tout !![]()
![]()
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités