DM-arise a écrit:Merci Karineka !
Delta machine et les autres déjà croisés à paris et d'autres, j'espère vous voir ou revoir
DM-arise a écrit:Merci Karineka !
Delta machine et les autres déjà croisés à paris et d'autres, j'espère vous voir ou revoir
Bliss69 a écrit:LeslieGahan a écrit:Moi je serai en fauteuil, car il y a un an et demi, j'ai subi une grosse opération, et j'ai une jambe fragile, et avec le monde, j'ai préféré venir comme ça, je tiens à ma santé, bien que je puisse marcher.
Y'en a qui sont en fauteuil ? Ca marche comment ? je suis accompagné bien sur.
Sinon j'ai reçu ma place de parking !!
Comme toi en fauteuil, j'ai pris ma place via la resa PMR qui est en place limitée mais qui permet d''être bien placé.
Je te conseille de les appeler, tu trouveras les coordonnées sur le site de l'ARENA.
Le mec est vraiment sympa!
AU plaisir de te voir!
plim a écrit:je rappelle que je dispose de quelques badges french violation à donner pour les membres du forum participant au concert!
Delta Machine a écrit:Je viens de regarder la météo de Floirac pour le 24 afin d'anticiper le moment de l'attente avant d'entrer dans la fosse.
Le Nirvana aura une route bien douce : 15° (17° ressenti) l'après midi à Floirac dixit Météo France (en espérant que les prévisions soient plus fiables pour la Gironde que pour la Bretagne) et l'attente se fera sous le soleil (Météo France rajoute tout de même " La fiabilité de la situation est faible, parce qu'un doute subsiste sur l'évolution de la perturbation"![]()
)
GUIZMO a écrit:Delta Machine a écrit:Je viens de regarder la météo de Floirac pour le 24 afin d'anticiper le moment de l'attente avant d'entrer dans la fosse.
Le Nirvana aura une route bien douce : 15° (17° ressenti) l'après midi à Floirac dixit Météo France (en espérant que les prévisions soient plus fiables pour la Gironde que pour la Bretagne) et l'attente se fera sous le soleil (Météo France rajoute tout de même " La fiabilité de la situation est faible, parce qu'un doute subsiste sur l'évolution de la perturbation"![]()
)
Excellent nouvelle on aura moins froid qu'en décembre à Bercy où j'ai cru que j'allais perdre mes orteils.Petite vérification mardi soir pour éventuellement modifier les fringues;
DM-arise a écrit:Dans la rubrique FAQ / resa PMR sur le site de l'arena il y a ce numéro 09 72 39 29 99 (Prix d’un appel local), vous avez essayé ?
plim a écrit:je rappelle que je dispose de quelques badges french violation à donner pour les membres du forum participant au concert!
DM-arise a écrit:Merci ! J'ai le mien et je le porterai
Sinon info postée sur fb à l'instant par la page de l'aréna concernant l'accès au site. On croise tout pour que tout soit effectivement opérationnel dès mercredi
https://www.bordeauxmetropolearena.com/fr/infos-pratiques/venir-a-larena/#
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités