pierrot a écrit:superbe
Par contre je ne comprends pas pourquoi il n ont rien fait concernant le decallage en bas des projections ?
j'ai remarque que dave c'est attarde a quitte la scène comme si il voulait profiter de BERCY j'ai eu le sentiment et j’espère me tromper que c’était peut être le dernier Bercy .
NLMDA67 a écrit:tu as totalement raison, je me suis dit: oh punaise les fans doivent se dire "c'était mon dernier concert de Johnny je le verrai plus jamais en vrai"On peut tous s'identifier à ça! Et à cause du fait que plusieurs ici ont dit que la tournée des festivals était mauvais signe, j'ai vécu intensément le concert de dimanche et c'est peut-être aussi pour ça que j'ai été tellement touchée pendant In Your Room
WorldinMY a écrit:Tout d'abord je commence ce post par un immense merci à Emmanuelle04, grâce à elle j'ai passé un moment inoubliable en carré or alors que dimanche j'étais en fosse me permettant de vivre pleinement mais avec une autre vue ce deuxième Bercy!!!
Un autre grand merci à Shine et à Bonnet à deux pompons (désolée j'ai oublié ton pseudo) j'ai mon badge et le ballon ne m'a finalement pas quitté car je n'ai pas saisi à quel moment il fallait le lâcher et en plus, dans le carré or, avec du public assis et même quelqu'un qui s'est endormi
j'ai agité mon ballon et mon écharpe rouge, et on a mis le feu avec Emmanuelle04 et notre voisine Sophie qui s'est elle aussi copieusement faite engueulée par un couple qui souhaitait rester assis et que notre trio hystérique indisposait
![]()
![]()
Je comprend que certains souhaitent vivre le concert à leur façon (assis) mais nous c'était juste pas possible de rester sagement assises, on était debout dès les premieres notes et on a chanté de la première à la dernière chanson!!
"Close your eyes, pay the price for your paradise"
emmanuelle04 a écrit:WorldinMY a écrit:Tout d'abord je commence ce post par un immense merci à Emmanuelle04, grâce à elle j'ai passé un moment inoubliable en carré or alors que dimanche j'étais en fosse me permettant de vivre pleinement mais avec une autre vue ce deuxième Bercy!!!
Un autre grand merci à Shine et à Bonnet à deux pompons (désolée j'ai oublié ton pseudo) j'ai mon badge et le ballon ne m'a finalement pas quitté car je n'ai pas saisi à quel moment il fallait le lâcher et en plus, dans le carré or, avec du public assis et même quelqu'un qui s'est endormi
j'ai agité mon ballon et mon écharpe rouge, et on a mis le feu avec Emmanuelle04 et notre voisine Sophie qui s'est elle aussi copieusement faite engueulée par un couple qui souhaitait rester assis et que notre trio hystérique indisposait
![]()
![]()
Je comprend que certains souhaitent vivre le concert à leur façon (assis) mais nous c'était juste pas possible de rester sagement assises, on était debout dès les premieres notes et on a chanté de la première à la dernière chanson!!
"Close your eyes, pay the price for your paradise"
Cela a été un vrai plaisir Tania de partager avec toi ! On a mis le feu en bas de ce gradin O, j'ai plus de voix ce matin et encore un sourire niais sur le visage, c'est dur de redescendre !
Je me suis vraiment éclatée et j'ai trouvé le groupe et surtout Dave très en forme, le public un peu moins survolté que dimanche mais ce concert restera dans mon top ! Beaucoup de nostalgie aussi car dernier concert de la tournée pour moi...
TofXXX a écrit:Du coup, je ne suis arrivé au point de rendez-vous Coca cola que sur 20h00 (j'ai eu du mal à la trouver, pas vraiment en face de la porte P). Je n'ai vu personne avec des badges FV.![]()
TofXXX a écrit:- les gens qui continuent d'arriver dans les gradins alors que le concert a commencé !!!![]()
[/quote]Bizarre car on est resté là au moins jusque 20h30.
On était une petite 15aine du forum avec miss klm qui faisait tournoyer son ballon cœur rouge.
WorldinMY a écrit:Bizarre car on est resté là au moins jusque 20h30.
On était une petite 15aine du forum avec miss klm qui faisait tournoyer son ballon cœur rouge.
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité