Delta Machine a écrit:Bon, de mon côté, ça s'est plutôt bien passé !
Porte N rang 15
j'ai lu qu'on était plusieurs du forum dans ce coin là ! On va mettre le feu![]()
jibee a écrit:Delta Machine a écrit:Bon, de mon côté, ça s'est plutôt bien passé !
Porte N rang 15
j'ai lu qu'on était plusieurs du forum dans ce coin là ! On va mettre le feu![]()
Ouais, on va mettre le feu à c'te tribune (j'espère qu'on ne verra pas que les fesses de Dave depuis cet endroit!)![]()
On doit être 2 rangs au dessus de toi (rang 13). j'ai cru comprendre qu'il n'y avait que que 19 rang au lieu des 24 à cette porte.
Sachant que la numérotation commence au plus haut chiffre à partir du bas, reste à savoir si elle commence à 24 ou à 19 pour le coup en N !
Shine a écrit:Des places bien pourries et non contiguës. Qu'ils se les gardent !
jibee a écrit:J'ai l'impression qu'ils n'ont proposé que du N en potable... du O pour quelqu'un?
laety a écrit:Delta Machine a écrit:Bon, de mon côté, ça s'est plutôt bien passé !
Porte N rang 15
Super! quelle place exactement ?
laety a écrit:jibee a écrit:Delta Machine a écrit:Bon, de mon côté, ça s'est plutôt bien passé !
Porte N rang 15
Ouais, on va mettre le feu à c'te tribune (j'espère qu'on ne verra pas que les fesses de Dave depuis cet endroit!)![]()
On doit être 2 rangs au dessus de toi (rang 13). j'ai cru comprendre qu'il n'y avait que que 19 rang au lieu des 24 à cette porte.
Sachant que la numérotation commence au plus haut chiffre à partir du bas, reste à savoir si elle commence à 24 ou à 19 pour le coup en N !
Cool, je suis rang 14 avec une amie donc juste en dessous.
Delta Machine a écrit:laety a écrit:Delta Machine a écrit:Bon, de mon côté, ça s'est plutôt bien passé !
Porte N rang 15
Super! quelle place exactement ?
16 ! (on sera 2)
Et toi ?
Delta Machine a écrit:
(et honnêtement, si on ne voit que les fesses de Dave... biiiiiiiiiiiiip)
Delta Machine a écrit:Quelle place vous êtes les gens ?
Je serai repérable, je mettrai mon beau badge![]()
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités