jerome81 a écrit:Malgré de multiples tentatives je baisse les armes, impossible d'avoir autre chose que des places haut perchées où on ne voit rien, ou alors face à la scène où idem on n'en profite moins. Des tarifs à la hausse, un système de réservation irrationnel, au compte goutte, l'impression sans cesse croissante d'être pris pour un gogo.
Tant pis pour moi, première tournée depuis 93 où je ne ferai pas de date, sans doute l'épilogue de cette longue histoire avec DM.
Acaro59 a écrit: et pour le Stade de France en H2, correct, rangées devant et derrière (14 et 16) vides, 98 euros la place, mais on ne voyait pas l'écran principal.... (places réservées début juin sur le site du Stade !!!)
mart1n a écrit:Acaro59 a écrit: et pour le Stade de France en H2, correct, rangées devant et derrière (14 et 16) vides, 98 euros la place, mais on ne voyait pas l'écran principal.... (places réservées début juin sur le site du Stade !!!)
Pour le même prix j'étais en D6 donc 4 portes plus loin en ayant réservé le jour de l'ouverture !Ce système c'est vraiment du grand n'importe quoi et ça ne récompense pas les fans hard qui sont là à l'ouverture de la vente
exJCiter a écrit:malfoy a écrit:Put1 vu qu'à 10h yavait pas moyen de commander je suis passé par live booker ( comme pour lille) 18 eur en + / billet et maintenant on peut commander facile.
Cassé les c******
A terme, plus il y aura du monde qui passera par un marché parallèle comme celui-ci et plus cela sera compliqué pour les autres.
emmanuelle04 a écrit:Rang 18 pour moi !!
Et je vous rassure, j'ai déjà fait la porte N on est un peu excentré mais pas trop on ne verra pas que le popotin de Dave ! Et puis on le voit bien quand il se retourne vers Martin et qu'il boit un coup
jibee a écrit:Delta Machine a écrit:
(et honnêtement, si on ne voit que les fesses de Dave... biiiiiiiiiiiiip)
Delta Machine = fille ??![]()
jibee a écrit:emmanuelle04 a écrit:Rang 18 pour moi !!
Et je vous rassure, j'ai déjà fait la porte N on est un peu excentré mais pas trop on ne verra pas que le popotin de Dave ! Et puis on le voit bien quand il se retourne vers Martin et qu'il boit un coup
Ca se confime beaucoup de CAT1 en porte N vendues pour ce jour de prévente!
Toi qui connait bien cette porte, la numérotation commence à 19 en bas? (ce qui te mettrait au 2° rang en étant rang 18) ou à 24?
Bad Scooter a écrit:Comme beaucoup d'entre vous, j'ai pu avoir deux places en fosse des l'ouverture de la billetterie sur Ticketmaster, sans problèmes. De quoi soigner cette plaie ouverte de ne pas avoir pu assister au concert à Milan.
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités