Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Re: Paris - AccorHotelsArena - 03 décembre 2017

Messagepar inmymemory » 05 Juil 2017, 14:26

Lache pas Jérome, Il y aura des places qui sortiront vendredi (Y'a des quotas par site et par ventes :-) ), et au pire tu trouveras surement des places pas mal ne serait ce que sur ce forum, avec des désistements, empêchements. Voir même au dernier moment quand ils ressortiront les places chères qu'ils n'auront pas réussi à refourguer... Et peut-être un Bercy II qui sait...
Placed it in my memory, leaved it in my past, but don't forget...
Bercy 1984 - Bercy 1988 - Bercy 2014 (x2) - Bercy 2017
inmymemory

Messagepar Igor Z » 05 Juil 2017, 14:27

jerome81 a écrit:Malgré de multiples tentatives je baisse les armes, impossible d'avoir autre chose que des places haut perchées où on ne voit rien, ou alors face à la scène où idem on n'en profite moins. Des tarifs à la hausse, un système de réservation irrationnel, au compte goutte, l'impression sans cesse croissante d'être pris pour un gogo.

Tant pis pour moi, première tournée depuis 93 où je ne ferai pas de date, sans doute l'épilogue de cette longue histoire avec DM. :cry:

je trouve ça triste de lire ça mais je comprends aussi, c'est rageant de se dire que ce sont les mêmes qui vont s'engraisser sur le dos de vrais fans et qui en ont rien à foutre de DM.

mais bon c'est (hélas) l'évolution de ce système de billetterie, je suis allé faire un tour sur viagogo j'ai eu envie de vomir d'un coup
:evil:
2017 Nice-Paris(x3)-Montréal-New York-Londres-Madrid
2013/14 Nice-Stuttgart-Nîmes-Montréal-Brooklyn-Londres-Paris(x3)Strasbourg-Mannheim
2009/10 Luxembourg-Montréal-New York-Paris(x3)-Londres
2005/06 Montréal-Marseille-Barcelone-Paris(x3)-Nîmes
2001 Paris
Igor Z

Messagepar Acaro59 » 05 Juil 2017, 14:41

Pour ma part early pour Bercy comme pour Anvers... c'est bien parce que je peux me le permettre pour 2 dates... et que je ne dis pas le prix à mon conjoint qui aurait tout bonnement refusé de s'y rendre à ce prix :shock: ... on va dire que je me suis fait mes cadeaux de Sainte Catherine (euh j'ai légèrement passé l'âge :oops: ) et de Noël en juillet :lol:
Faut bien trouver des excuses... :cry:

C'est honteux quand même... eh ben oui je fais partie de ces pigeons que l'on déplume; je sais, j'encourage le système.... :?

Sur Lille nous étions dans les gradins, sur le côté, limite acceptable car on les voyait... quasiment pas ! 67.50 la place qd même... et pour le Stade de France en H2, correct, rangées devant et derrière (14 et 16) vides :shock: , 98 euros la place, mais on ne voyait pas l'écran principal.... (places réservées début juin sur le site du Stade !!!)

Alors oui, j'ai fait 2 folies, mais bon... craquage pour la bonne cause !
Liévin : janvier 2010
Lille : 29 mai 2017 - Anvers : 26 novembre 2017 - Paris : 3 décembre 2017
Amsterdam : 13 janvier 2018 - Arras : 7 juillet 2018
Acaro59

Messagepar mart1n » 05 Juil 2017, 14:49

Acaro59 a écrit: et pour le Stade de France en H2, correct, rangées devant et derrière (14 et 16) vides :shock: , 98 euros la place, mais on ne voyait pas l'écran principal.... (places réservées début juin sur le site du Stade !!!)

Pour le même prix j'étais en D6 donc 4 portes plus loin en ayant réservé le jour de l'ouverture ! :shock: Ce système c'est vraiment du grand n'importe quoi et ça ne récompense pas les fans hard qui sont là à l'ouverture de la vente
-Mart1n-
"Depuis le départ de Vince, rien n'est pareil ...."

"It's only Rock'n'roll !!!..." (Dave Gahan - 11.07.13)
mart1n

Messagepar Bad Scooter » 05 Juil 2017, 15:05

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai pu avoir deux places en fosse des l'ouverture de la billetterie sur Ticketmaster, sans problèmes. De quoi soigner cette plaie ouverte de ne pas avoir pu assister au concert à Milan. :D
Global Spirit Tour :
21/03/17 - "Quotidien" TMC, Paris
12/05/17 - Nice
03/12/17 - Paris
Bad Scooter

Messagepar Gan » 05 Juil 2017, 15:16

finalement j'ai réussi à avoir 3 places porte U rang 18 plein centre. c'est un peu loin mais face à la scène et pas trop haut.
et 2 places en fosse au cas où, si j'ai le courage et que ma sciatique me laisse tranquille d'ici là.

Donc j'aurai sûrement des places à revendre, surtout si j'arrive à obtenir mieux vendredi.
Je pense que nous sommes nombreux à procéder ainsi et qu'il sera toujours possible de se revendre des places entre nous sans se faire arnaquer sur viagogo.
Gan

Messagepar mélodie b. » 05 Juil 2017, 15:50

mart1n a écrit:
Acaro59 a écrit: et pour le Stade de France en H2, correct, rangées devant et derrière (14 et 16) vides :shock: , 98 euros la place, mais on ne voyait pas l'écran principal.... (places réservées début juin sur le site du Stade !!!)

Pour le même prix j'étais en D6 donc 4 portes plus loin en ayant réservé le jour de l'ouverture ! :shock: Ce système c'est vraiment du grand n'importe quoi et ça ne récompense pas les fans hard qui sont là à l'ouverture de la vente

je confirme ,j étais en H2 aussi , 98 euros,place achetée mi juin ,et tout a fait a droite prés de l escalier Aprés cette limite ,c 'était les siéges vides de derriére la scéne D'ou j étais, on ne voyait que l écran droit de coté (les deux autres écrans étant trop de profil) mais on était pas trés loin de la scéne,on pouvait se passer des écrans facilement 8)
Dernière édition par mélodie b. le 05 Juil 2017, 16:49, édité 2 fois.
-Lievin 2010 ,
-Paris(sdf) 2013 ,
-Paris (bercy 1) 2014 ,Milan 2014 ,Prague 2014 ,Anvers 2014,
-Paris (sdf )2017
- Lille (a 30 km )2013 et 2017.. billets achetés et malédiction Raah !!
mélodie b.

Messagepar malfoy » 05 Juil 2017, 15:54

exJCiter a écrit:
malfoy a écrit:Put1 vu qu'à 10h yavait pas moyen de commander je suis passé par live booker ( comme pour lille) 18 eur en + / billet et maintenant on peut commander facile.
Cassé les c******

A terme, plus il y aura du monde qui passera par un marché parallèle comme celui-ci et plus cela sera compliqué pour les autres.

Quand j'ai vu zéro place cat1 2 3... je me suis dit que tout avait été vendu.
Du coup passer par live booker me plaît pas trop mais pour moi ç est la seule façon d'avoir 3 places contiguës.
18/ place ×3
Ça fait mal !
Mais on voulait tellement y aller !
Chacun est libre d'avoir sa propre opinion, à méditer.

"le rock c'est un monde à part, tu peux te suicider à n' importe quel moment. T'as pas de famille, t'as même pas de père, si ça se trouve t'en a jamais eu "
malfoy

Messagepar Silentia » 05 Juil 2017, 16:06

Perso, je préfère attendre vendredi... Pas envie, ni vraiment les moyens, d'acheter des places, puis les revendre... Advienne que pourra... Je croise les doigts pour moi et tout ceux qui sont dans le même cas que moi ! C'est vraiment la loterie cette prévente. Pas moyen d'avoir des places contiguës...
It all seems so stupid it makes me want to give up but why should I give up when it all seems so stupid?!........... Shame
That is the question
Silentia

Messagepar Igor Z » 05 Juil 2017, 16:22

sinon petit conseil et astuce pour ceux qui n'ont pas de billets et qui veulent en prendre vendredi

vous pouvez aussi essayer le site digitick : http://www.digitick.com/depeche-mode-co ... 80215.html

ça m'a souvent dépanné lorsque les autres sites sont saturés et impossible de choper des billets lors de gros événements (type U2)

après je ne sais pas s'ils vont proposer du carré or

mais c'est mieux que rien :mrgreen:
2017 Nice-Paris(x3)-Montréal-New York-Londres-Madrid
2013/14 Nice-Stuttgart-Nîmes-Montréal-Brooklyn-Londres-Paris(x3)Strasbourg-Mannheim
2009/10 Luxembourg-Montréal-New York-Paris(x3)-Londres
2005/06 Montréal-Marseille-Barcelone-Paris(x3)-Nîmes
2001 Paris
Igor Z

Messagepar caro62 » 05 Juil 2017, 16:31

2 places en fosse à 10h03... après un premier essai ou le site me disait "plus de places dispo"... je ne cherche même plus à avoir de gradins sur toutes les dates que j'ai pu faire... trop compliqué pour être bien placée... :evil:
caro62

Messagepar pierrot » 05 Juil 2017, 16:39

Ça été pareil pour moi.maintenant reste a savoir a quelle arriver pour être bien place en tenant compte des early.et esperer une bonne météo mais on a encore le temps d y penser.
I'm waiting for the night to fall
pierrot

Messagepar Rush83 » 05 Juil 2017, 16:45

Avez vous pour la plupart remis un pied dans le nouveau "bercy" ? la visibilité est bonne, meme quand on est loin on est en équivalence "OR de chez OR" d'un gradin au SDF.
Perso comme beaucoup je n'ai rien eu ce matin mais cela ne me stresse aucunement.
A voir Vendredi et si il n'y a rien il restera toujours les reventes autour le jour J qui sont largement inférieure au prix facial.

Pour celles et ceux qui pensent que la porte O sera "molle" vous faites fausse route à mon avis, celui qui met 200 euros ou 300 euros pour un ticket en O il est forcément fan de DM, sinon il en face vers les loges et partenaires.
Le public a vieilli, certains ont des moyens financiers conséquents, cela ne fait pas peur aux étrangers notamment de mettre ce prix la. Depeche Mode c'est pas U2 ou Rihanna en gros c'est pas assez "bling bling" pour se montrer ;)

Au pire il y a toujours l'option "escalier" entre la porte O et la porte N et ca aucun pack Or ou VIP ne peut le proposer :mrgreen:
Tatouages, bières, et Depeche Mode !
Rush83

Messagepar emmanuelle04 » 05 Juil 2017, 16:53

Ouais, on va mettre le feu à c'te tribune (j'espère qu'on ne verra pas que les fesses de Dave depuis cet endroit!) :mrgreen:
On doit être 2 rangs au dessus de toi (rang 13). j'ai cru comprendre qu'il n'y avait que que 19 rang au lieu des 24 à cette porte.
Sachant que la numérotation commence au plus haut chiffre à partir du bas, reste à savoir si elle commence à 24 ou à 19 pour le coup en N ![/quote]

Cool, je suis rang 14 avec une amie donc juste en dessous.[/quote]

Quelle place vous êtes les gens ?
Je serai repérable, je mettrai mon beau badge :D

(et honnêtement, si on ne voit que les fesses de Dave... biiiiiiiiiiiiip :mrgreen: )[/quote]

Rang 18 pour moi !!
Et je vous rassure, j'ai déjà fait la porte N on est un peu excentré mais pas trop on ne verra pas que le popotin de Dave ! Et puis on le voit bien quand il se retourne vers Martin et qu'il boit un coup :wink:
emmanuelle04

Messagepar mélodie b. » 05 Juil 2017, 16:58

moi qui pensait choisir sur plan ,tranquillement...quelle galére... :x
en méme temps pour le sdf ,j ai acheté ma place sur TicketMaster 15 jours avant le concert (méme si cest toujours risqué d'attendre si tard)..
-Lievin 2010 ,
-Paris(sdf) 2013 ,
-Paris (bercy 1) 2014 ,Milan 2014 ,Prague 2014 ,Anvers 2014,
-Paris (sdf )2017
- Lille (a 30 km )2013 et 2017.. billets achetés et malédiction Raah !!
mélodie b.

Messagepar jibee » 05 Juil 2017, 17:01

emmanuelle04 a écrit:Rang 18 pour moi !!
Et je vous rassure, j'ai déjà fait la porte N on est un peu excentré mais pas trop on ne verra pas que le popotin de Dave ! Et puis on le voit bien quand il se retourne vers Martin et qu'il boit un coup :wink:

Ca se confime beaucoup de CAT1 en porte N vendues pour ce jour de prévente!

Toi qui connait bien cette porte, la numérotation commence à 19 en bas? (ce qui te mettrait au 2° rang en étant rang 18) ou à 24?
Let me hear you make decision without your (France) Television
jibee

Messagepar Amnoria » 05 Juil 2017, 17:02

Bonjour à toutes et tous,

Je suis le forum depuis pas mal de temps mais n'ai jamais pris part à la discussion.
Je ne suis pas allé au SdF car je préfère l'ambiance salle et bercy me plait pas trop mal.
Devant la frénésie de la vente ce matin, je me suis jeté sur des places en balcon P rang 84 (il ne restait plus que ça.....)
Une fois la joie de l'achat passé, un doute existentiel survient.

Vais-je voir quelque chose de cette hauteur ou dois-je déjà penser à en trouver une autre lors de la vente de vendredi ?

Après il y a aussi la solution du 5 car je ne peux pas admettre une seule date sur bercy

Au plaisir de vous lire

A+
L.
Amnoria

Messagepar Delta Machine » 05 Juil 2017, 19:03

jibee a écrit:
Delta Machine a écrit:
(et honnêtement, si on ne voit que les fesses de Dave... biiiiiiiiiiiiip :mrgreen: )

Delta Machine = fille ?? :D :mrgreen:

Ben oui ! Toi aussi tu croyais que j'étais un homme ?

la petite bigoudène dans ma signature ne sert pas à grand chose alors ! :cry:

En tout cas, si ça râle si on vit le concert debout, on sera une bonne équipe pour résister ! :D
Dernière édition par Delta Machine le 05 Juil 2017, 19:10, édité 1 fois.
Image

Bercy 31 /01/14
Lille 29/05/17
SDF 01/07/17
Bercy 03/12/17
Bordeaux 24 /01/18
Arras 07/07/18
Carhaix 19/0718
Delta Machine

Messagepar laety » 05 Juil 2017, 19:06

jibee a écrit:
emmanuelle04 a écrit:Rang 18 pour moi !!

Ca se confime beaucoup de CAT1 en porte N vendues pour ce jour de prévente!

Toi qui connait bien cette porte, la numérotation commence à 19 en bas? (ce qui te mettrait au 2° rang en étant rang 18) ou à 24?

Je confirme les dires d'emmanuelle04 ; lors de l'avant dernier Bercy, j'étais déjà en porte N rang 11 de mémoire et c'était vraiment top : on voit très bien la scène, un peu moins les projections ( mais bon...)
Et il ne faut pas oublier que de l'autre côté de l'escalier, c'est du carré or, donc en principe les meilleures places. Maintenant c'est vrai qu'en 2014 c'était l'ancienne config de Bercy.

Maintenant pour la numérotation, il "manque" 9 rangs de gradins par rapport à la tribune O; le premier rang est donc le 19
laety

Messagepar GIULIETTA » 05 Juil 2017, 19:55

Bad Scooter a écrit:Comme beaucoup d'entre vous, j'ai pu avoir deux places en fosse des l'ouverture de la billetterie sur Ticketmaster, sans problèmes. De quoi soigner cette plaie ouverte de ne pas avoir pu assister au concert à Milan. :D

Je vous lis depuis longtemps sur le forum, aujourd'hui j'ai franchi le pas, je me suis inscrite.
J'ai passé beaucoup de temps pour essayer d'acheter une place pour Bercy, je renonce, c'est infernal, les mêmes difficultés que pour beaucoup d'entre vous. Je tenterai vendredi. J'étais en gradin G8, rang 2 au Stade de France, un peu déçue. Par contre, j'envisage une fosse (pour l'ambiance) mais je ne connais pas Bercy. J'ai lu qu'il n'y a pas de vestiaires, seulement des consignes pour les objets interdits. Le 3 décembre je ne pense pas arriver en bras nus. Que fait-on des manteaux ?
Quelqu'un peut-il me répondre :?:
GIULIETTA

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018