Amnoria a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Je suis le forum depuis pas mal de temps mais n'ai jamais pris part à la discussion.
Je ne suis pas allé au SdF car je préfère l'ambiance salle et bercy me plait pas trop mal.
Devant la frénésie de la vente ce matin, je me suis jeté sur des places en balcon P rang 84 (il ne restait plus que ça.....)
Une fois la joie de l'achat passé, un doute existentiel survient.
Vais-je voir quelque chose de cette hauteur ou dois-je déjà penser à en trouver une autre lors de la vente de vendredi ?
Après il y a aussi la solution du 5 car je ne peux pas admettre une seule date sur bercy
Au plaisir de vous lire
A+
L.
vivi a écrit:Bonsoir
J'ai un hotseat :
- porte O rang 11 place 25 fauteuil
- entrée principale rang 4 place 115 debout.
Si je comprends bien, j'ai le droit d'être debout mais aussi d'aller m'asseoir ?
Etrange comme place.
Vivi
vivi a écrit:Bonsoir
J'ai un hotseat :
counterfeit a écrit:vivi a écrit:Bonsoir
J'ai un hotseat :
Si je comprends bien, j'ai le droit d'être debout mais aussi d'aller m'asseoir ?
Etrange comme place.
Vivi
Non non vivi ( désolé )
J'avais le même cas pour des hotseat pour U2 à Bercy, le second ticket n'est pas une place physique mais correspond aux goodies que tu pourras retirer sur place .
En résumé un hotseat = deux tickets papiers , un pour ta place en gradin l'autre que tu donneras pour obtenir les bonus.
vivi a écrit:
Pour info, j'étais en N à Bercy au Delta Machine Tour : la vue est bonne. J'étais pas déçue.
vm.69 a écrit:un petit HS pour détendre l'atmosphère mais vu qu'on est sur Bercy 2018 , je poste ici : Mon rève lors d'un concert de DM
https://www.youtube.com/watch?v=cZnBNuqqz5g
vm69 chantons ensemble
JOYmDM a écrit:Puis, je trouve dégueulasse de me faire payer un supplément de 1€45 pour un e-billet !!!
vm.69 a écrit:Je confirme les "balcons" c'est vraiment haut , en P tu es sur le coté à coté de la scene ( au niveau des guitares de Martin ) , pour résumer c'est haut et bien sur le coté ....
après à toi de voirAmnoria a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Je suis le forum depuis pas mal de temps mais n'ai jamais pris part à la discussion.
Je ne suis pas allé au SdF car je préfère l'ambiance salle et bercy me plait pas trop mal.
Devant la frénésie de la vente ce matin, je me suis jeté sur des places en balcon P rang 84 (il ne restait plus que ça.....)
Une fois la joie de l'achat passé, un doute existentiel survient.
Vais-je voir quelque chose de cette hauteur ou dois-je déjà penser à en trouver une autre lors de la vente de vendredi ?
Après il y a aussi la solution du 5 car je ne peux pas admettre une seule date sur bercy
Au plaisir de vous lire
A+
L.
GIULIETTA a écrit:Bad Scooter a écrit:Comme beaucoup d'entre vous, j'ai pu avoir deux places en fosse des l'ouverture de la billetterie sur Ticketmaster, sans problèmes. De quoi soigner cette plaie ouverte de ne pas avoir pu assister au concert à Milan.
Je vous lis depuis longtemps sur le forum, aujourd'hui j'ai franchi le pas, je me suis inscrite.
J'ai passé beaucoup de temps pour essayer d'acheter une place pour Bercy, je renonce, c'est infernal, les mêmes difficultés que pour beaucoup d'entre vous. Je tenterai vendredi. J'étais en gradin G8, rang 2 au Stade de France, un peu déçue. Par contre, j'envisage une fosse (pour l'ambiance) mais je ne connais pas Bercy. J'ai lu qu'il n'y a pas de vestiaires, seulement des consignes pour les objets interdits. Le 3 décembre je ne pense pas arriver en bras nus. Que fait-on des manteaux ?
Quelqu'un peut-il me répondre
laety a écrit:jibee a écrit:emmanuelle04 a écrit:Rang 18 pour moi !!
Et je vous rassure, j'ai déjà fait la porte N on est un peu excentré mais pas trop on ne verra pas que le popotin de Dave ! Et puis on le voit bien quand il se retourne vers Martin et qu'il boit un coup
Ca se confime beaucoup de CAT1 en porte N vendues pour ce jour de prévente!
Toi qui connait bien cette porte, la numérotation commence à 19 en bas? (ce qui te mettrait au 2° rang en étant rang 18) ou à 24?
Maintenant pour la numérotation, il "manque" 9 rangs de gradins par rapport à la tribune O; le premier rang est donc le 19
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité