stripped68 a écrit:Trop fun : Martin accompagné de Peter qui prend en photo le sosie de Dave (gars très connu mais me rappelle plus son nom) dans les rues de Bordeaux.
plim a écrit:ah bon dieu! je déprime!!!![]()
stripped68 a écrit:Trop fun : Martin accompagné de Peter qui prend en photo le sosie de Dave (gars très connu mais me rappelle plus son nom) dans les rues de Bordeaux.
armelle37 a écrit:prodigy75 a écrit:Bon j’etais En carré or ambiance totalement inexistante.
La même...decidemment
enjoy the mode a écrit:armelle37 a écrit:prodigy75 a écrit:Bon j’etais En carré or ambiance totalement inexistante.
La même...decidemment
Pareil, aucune ambiance, gens assis. Même à partir d’Everything Counts, la plupart étaient encore assis.
je me suis même fait agressé physiquement (étranglement+coup de poing) par le gars derrière moi parce que j’en me suis levé au début du concert. Aucune action de la sécurité pour le sortir suite à ma plainte, ils m’ont simplement proposé de me placer ailleurs. En haut de la salle, alors que j’etais Au deuxième rang... Donc concert gâché pour une bonne partie.
Dommage car très bon son.
enjoy the mode a écrit:armelle37 a écrit:prodigy75 a écrit:Bon j’etais En carré or ambiance totalement inexistante.
La même...decidemment
Pareil, aucune ambiance, gens assis. Même à partir d’Everything Counts, la plupart étaient encore assis.
je me suis même fait agressé physiquement (étranglement+coup de poing) par le gars derrière moi parce que j’en me suis levé au début du concert. Aucune action de la sécurité pour le sortir suite à ma plainte, ils m’ont simplement proposé de me placer ailleurs. En haut de la salle, alors que j’etais Au deuxième rang... Donc concert gâché pour une bonne partie.
Dommage car très bon son.
Hoela83 a écrit:StrangeGirl a écrit:personne ne suit la set list ce soir ?
Si, moi
J'en profite d'ailleurs pour dire un grand merci à celles et ceux qui publient les setlists. J'écris rarement de commentaires mais je les suis systématiquement les soirs de concerts
dave1er a écrit:Toujours pas de vidéo de Juppé en train de chanter Everything Counts ?
armelle37 a écrit:J'avoue que je ne comprends pas trop cette passivité. Derrière moi il y avait un type qui écoutait les yeux fermés (comme pour du classique), il apprecie tant mieux...mais ça me laisse perplexe, c'est la fête pour moi!
counterfeit a écrit:armelle37 a écrit:J'avoue que je ne comprends pas trop cette passivité. Derrière moi il y avait un type qui écoutait les yeux fermés (comme pour du classique), il apprecie tant mieux...mais ça me laisse perplexe, c'est la fête pour moi!
Je t’avouerai qu’il n’est pas rare que je ferme un peu les yeux sur mes morceaux préférés .
Après je n’attends pas pendant des heures pour étre bien placé pour garder les yeux fermés pendant tout le set certes
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités