dave1er a écrit:"Alerte de billet" sur les sites de ventes de tickets suisses depuis ce matin.
Les dates ne devraient pas tarder.
Ok je fais un prêt à la banque parce que là...

dave1er a écrit:"Alerte de billet" sur les sites de ventes de tickets suisses depuis ce matin.
Les dates ne devraient pas tarder.
Strange Mode a écrit:dave1er a écrit:Les Early Entry à 219 euros en Allemagne, on en parle ?
Honteux.
219 !!! Je sais bien pour l'avoir déjà fait moi-même que faire la queue depuis le matin jusqu'à la fin de l'aprem pour être sûr d'être le plus près des barrières c'est penible (même si c'est vite oublié ensuite avec la joie d'être tout proche de Dave et Martin !) mais 219 euros pour éviter ça !!!!! C'est vraiment de l'escroquerie, les promoteurs (merci Live Nation
) savent tres bien que des fans seront prets à mettre le prix, donc ils en profitent, honteux oui...
dave1er a écrit:Si on pouvait éviter Strasbourg et son public amorphe ...
CedN a écrit:Strange Mode a écrit:dave1er a écrit:Les Early Entry à 219 euros en Allemagne, on en parle ?
Honteux.
219 !!! Je sais bien pour l'avoir déjà fait moi-même que faire la queue depuis le matin jusqu'à la fin de l'aprem pour être sûr d'être le plus près des barrières c'est penible (même si c'est vite oublié ensuite avec la joie d'être tout proche de Dave et Martin !) mais 219 euros pour éviter ça !!!!! C'est vraiment de l'escroquerie, les promoteurs (merci Live Nation
) savent tres bien que des fans seront prets à mettre le prix, donc ils en profitent, honteux oui...
J'ai payé pour Cologne 226.17eur pour être exact
Les Pays-Bas c'est pas mieux. J'ai payé 203,97eur pour mon package early
Finalement la Belgique est encore le moins chers avec un package annoncé à 175eur
pierrot a écrit:Pourquoi ils se priveraient de vendre a ce prix la si des fans sont assez cons pour le payer?...
Xoff a écrit:Il faudrait déjà des dates en France avant de penser à l'achat des billets…
Strange Mode a écrit:dave1er a écrit:Les Early Entry à 219 euros en Allemagne, on en parle ?
C'est vraiment de l'escroquerie, les promoteurs (merci Live Nation) savent tres bien que des fans seront prets à mettre le prix, donc ils en profitent, honteux oui...
Personal Marcus a écrit:Strange Mode a écrit:dave1er a écrit:Les Early Entry à 219 euros en Allemagne, on en parle ?
C'est vraiment de l'escroquerie, les promoteurs (merci Live Nation) savent tres bien que des fans seront prets à mettre le prix, donc ils en profitent, honteux oui...
Les groupes peuvent avoir leur mot à dire et agir....exemple de Pearl Jam qui à l'époque a annulé certaines dates de leur tournée car ils jugeait que les billets étaient trop chers...
Where's the revolution?!
STUMM101 a écrit:Salut,
Les trois nouvelles dates italiennes :
09 décembre 2017 - Turin, Pala Alpitour
13 décembre 2017 - Bologne, Unipol Arena
27 janvier 2017 - Milan, Mediolanum Forum
A+
STUMM "on s'approche" 101
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités