Shine a écrit:Ils sont où les beaux billets carré or, bin sur Viagogo forcément (plus de 700 billets toutes catégories, à vendre en ce moment) :
Ca me fout prodigieusement en colère! Que peut-on faire?
Ecrire à la presse? Au ministre de la culture?
Je vois déjà mon t-shirt pour Bercy : Livenation fucks the music
devoted.clems a écrit:Pourquoi les prix sont si cher sur viagogo? C'est de l'occaz?
dave1er a écrit:devoted.clems a écrit:Pourquoi les prix sont si cher sur viagogo? C'est de l'occaz?
Parce que ce sont des escrocs.
mart1n a écrit:Attention, en 2014, les côtés de la scène étaient ouverts et les écrans latéraux bien au fond. Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas cette année, ces écrans étant en bord de scène et il me semble que les côtés sont bien chargés ce qui peut fortement diminuer la visibilité...
mart1n a écrit:Attention, en 2014, les côtés de la scène étaient ouverts et les écrans latéraux bien au fond. Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas cette année, ces écrans étant en bord de scène et il me semble que les côtés sont bien chargés ce qui peut fortement diminuer la visibilité...
sharcky a écrit:mart1n a écrit:Attention, en 2014, les côtés de la scène étaient ouverts et les écrans latéraux bien au fond. Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas cette année, ces écrans étant en bord de scène et il me semble que les côtés sont bien chargés ce qui peut fortement diminuer la visibilité...
Il me semble qu'à anvers configuration salle il n'y avait pas d'écrans latéraux
New Life a écrit:mart1n a écrit:Attention, en 2014, les côtés de la scène étaient ouverts et les écrans latéraux bien au fond. Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas cette année, ces écrans étant en bord de scène et il me semble que les côtés sont bien chargés ce qui peut fortement diminuer la visibilité...
On peut se rendre compte de ce çà donne sur cette video prise à Lille en latéral :
https://www.youtube.com/watch?v=tk5K2k95wWs#action=share
JOYmDM a écrit:Vu que c'est le concert du 3 décembre 2017 qui semble rassembler le plus de forumeurs...
Est ce que ça serait possible sur le plan logistique, d'organiser une AFTER PARTY DM aux alentours de Bercy ??!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
(Parce que moi, j'étais pas à celle de Lille, snif !)
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité