VIOLATION a écrit:Au niveau situation autant garder tes places en N...
Tu es à quel rang en N ?
DM-Heaven a écrit:Ça y est j'ai pris ma place porte E c'est toujours mieux que rien, j'ai trop peur de me retrouver sans rien.
Trop contente d'être avec vous pour mon premier concert de depeche mode, et oui vaut mieux tard que jamais.
sharcky a écrit:VIOLATION a écrit:Au niveau situation autant garder tes places en N...
Tu es à quel rang en N ?
Rang 5 quand même assez haut
devotee a écrit:putain, 44 pages de topic pour un concert qui n'est que dans deux mois... pas sûr qu'il y en aura autant pour le debrief proprement dit ? lol
VIOLATION a écrit:sharcky a écrit:VIOLATION a écrit:Au niveau situation autant garder tes places en N...
Tu es à quel rang en N ?
Rang 5 quand même assez haut
Oui effectivement... un peu haut...
JOYmDM a écrit:devotee a écrit:putain, 44 pages de topic pour un concert qui n'est que dans deux mois... pas sûr qu'il y en aura autant pour le debrief proprement dit ? lol
Hum !! Pas sûre !![]()
Vue la taille des photos qu'on va poster et les commentaires associés, on devrait pas en être loin...
DM-arise a écrit:@ euphonic quest : oh my god, congratulations and welcome to France, good decision: if depeche mode doesn't come to you, come to Depeche Mode
Nice to meet you, which place in Arena is your ticket ?
You can register your profil on this topic so everyone here will know you will be at this show: http://www.frenchviolation.com/forum/viewtopic.php?f=78&t=15946
( sorry for my bad english)
euphonicquest a écrit:DM-arise a écrit:@ euphonic quest : oh my god, congratulations and welcome to France, good decision: if depeche mode doesn't come to you, come to Depeche Mode
Nice to meet you, which place in Arena is your ticket ?
You can register your profil on this topic so everyone here will know you will be at this show: http://www.frenchviolation.com/forum/viewtopic.php?f=78&t=15946
Thank youNice to meet you too! I have registered on the 3/12 topic, merci!
I am in section "Porte U". Il était difficile d'obtenir un billet!
I'm keen for suggestions as to good cafes near the venue. I'm thinking of getting dinner before the show with my family and potentially some other DM fans if anyone is keen
devotee a écrit:JOYmDM a écrit:devotee a écrit:putain, 44 pages de topic pour un concert qui n'est que dans deux mois... pas sûr qu'il y en aura autant pour le debrief proprement dit ? lol
Hum !! Pas sûre !![]()
Vue la taille des photos qu'on va poster et les commentaires associés, on devrait pas en être loin...
mouais. après vérification sur le topic SDF : 24 pages avant, 13 sur le debrief lol
euphonicquest a écrit:DM-arise a écrit:...Nice to meet you, which place in Arena is your ticket ?
Thank youNice to meet you too! I have registered on the 3/12 topic, merci!
I am in section "Porte U". Il était difficile d'obtenir un billet!
I'm keen for suggestions as to good cafes near the venue. I'm thinking of getting dinner before the show with my family and potentially some other DM fans if anyone is keen
NLMDA67 a écrit:...Je réalise juste que franchement par rapport aux gradins qui peuvent venir quand ils veulent après leur dîner, être en fosse ça va être galère: en hiver vous venez en manteau pour poireauter dehors et vs en faites quoi après? Comment vous faites pour manger? Vous comptez arriver vers quelle heure? Nous déjà notre TGV arrive gare de l'est vers 8-9h et on doit faire notre checkin à l'hôtel...
JOYmDM a écrit:NLMDA67 a écrit:...Je réalise juste que franchement par rapport aux gradins qui peuvent venir quand ils veulent après leur dîner, être en fosse ça va être galère: en hiver vous venez en manteau pour poireauter dehors et vs en faites quoi après? Comment vous faites pour manger? Vous comptez arriver vers quelle heure? Nous déjà notre TGV arrive gare de l'est vers 8-9h et on doit faire notre checkin à l'hôtel...
Selon moi, il vaut mieux privilégier la polaire à la doudoune... Tu peux facilement la mettre autour de la taille, dès ton arrivée en fosse !!
Pour ce qui est du repas, il y a de quoi se restaurer autour de Bercy... A pied, tu peux facilement t'acheter un sandwich, tout en récupérant ta place dans la file à ton retour !! Car, tous les fans de DM sont super sympas entre eux !!
Retourner vers Tournée hiver Europe 2017/2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités