Anvers (Belgique) - Sportpaleis - 26 novembre 2017

Postez ici toutes infos relatives à ce concert




Bienvenue sur le forum FrenchViolation
https://www.frenchviolation.com/forum/
https://www.frenchviolation.com/forum/viewtopic.php?f=78&t=15985
CedN a écrit:Au taquet pour 2 packages early entry
David DM a écrit:CedN a écrit:Au taquet pour 2 packages early entry
Les places early ne seront pas disponible tout de suite à la mise en vente ?
CedN a écrit:David DM a écrit:CedN a écrit:Au taquet pour 2 packages early entry
Les places early ne seront pas disponible tout de suite à la mise en vente ?
Si si mise en vente le vendredi 30 juin à partir de 10h
https://www.teleticketservice.com/fr/ti ... pirit-tour
Amy22 a écrit:J'hésite à prendre des places early .
Qui a déjà assisté à un concert à anvers avec ce pack ?
caro62 a écrit:Amy22 a écrit:J'hésite à prendre des places early .
Qui a déjà assisté à un concert à anvers avec ce pack ?
Je n'ai jamais pris de places early...si tu es prêt à mette le prix je ne dirai qu'une chose..fonce!!!.... places assurées devant la scène. .. pas de file d'attente interminable. .en novembre il va faire un peu froid..
CedN a écrit:caro62 a écrit:Amy22 a écrit:J'hésite à prendre des places early .
Qui a déjà assisté à un concert à anvers avec ce pack ?
Je n'ai jamais pris de places early...si tu es prêt à mette le prix je ne dirai qu'une chose..fonce!!!.... places assurées devant la scène. .. pas de file d'attente interminable. .en novembre il va faire un peu froid..
Moi j'ai pris un package early pour le concert de Mai. Je ne regrette vraiment pas
Avantages:
Tu peux tranquillement arriver à 17h30 retirer ton package et faire la file dans le hall près d'un bar. Tu es au chaud et tu peux boire un verre tranquillement.
Tu es sûre d'être dans les deux trois premiers rangs vu que tu entres dans la salle quelques Minutes avant l'ouverture des portes. Si tu viens même plus tôt c'est la barrière assurée
Inconvénients:
Clairement le prix. Tu payes presque 200eur uniquement pour avoir le privilege d'etre proche du groupe
Les goodies dans le package ne valent rien
Au final je ne choisis plus que cette formule. C'est vrai c'est chers mais être à 2m du groupe durant tout le concert pour moi ca n'a pas de prix. Et au moins tu es sûre de ressortir pleinement' satisfaite de ta soiree
sharcky a écrit:Mail reçu a l'instant :
"La prévente débutera le vendredi 30 juin à 10h. Tous les fans déjà présents lors des précédents passages en Belgique, auront un accès spécial à une PRÉVENTE EXCLUSIVE! Cette dernière se déroulera du lundi 26 juin à 10h au vendredi 30 juin à 10h. Une chance unique pour les plus grands fans de Depeche Mode de s’assurer une place pour ce concert belge d’ores et déjà incontournable!"
Voilà qui est juste et intelligent!!
caro62 a écrit:je viens de vérifier ma boite mail du coup... rien reçu moi ??? pourtant j'étais bien là le 09 mai...
popcara a écrit:caro62 a écrit:je viens de vérifier ma boite mail du coup... rien reçu moi ??? pourtant j'étais bien là le 09 mai...
Rien reçu non plus pourtant je n'ai loupé aucun concert de DM à Anvers depuis 2006 ! Il faut être Belge peut-être ?