NLMDA67 a écrit:petit tuyau, je viens de réserver une chambre au B&B, pas mal situé (4.5km même à pied s'il faut c'est pas la mort) c'est pas trop cher comme hôtel, et c'est totalement annulable si besoin, jusqu'au jour J...
massarchris a écrit:NLMDA67 a écrit:petit tuyau, je viens de réserver une chambre au B&B, pas mal situé (4.5km même à pied s'il faut c'est pas la mort) c'est pas trop cher comme hôtel, et c'est totalement annulable si besoin, jusqu'au jour J...
Merci pour l’info, parce que les chambres restantes sur le centre d’Arras sont plutôt chères!!!
NLMDA67 a écrit:ah ouais carrément! C'est clair que c'est important à savoir. Quand on a trop à faire on a tendance à se dire "bon, le concert c'est bon, pour le reste ça peut attendre"
Shine a écrit:Une idée de l'heure de passage de DM (tête d'affiche) pour ceux qui ont déjà fait le MainSquare version Citadelle/livenation ?
Shine a écrit:Merci pour vos retours.
Ca risque de faire tard et compromettre l'after alors...
damagedsam a écrit:Shine a écrit:Une idée de l'heure de passage de DM (tête d'affiche) pour ceux qui ont déjà fait le MainSquare version Citadelle/livenation ?
Table sur les 22h !!!
Shine a écrit:Je pense que les gens n'arriveront pas avant minuit/minuit et demi minimum. Je n'ai personne pour l'instant qui pourrait animer le début de soirée (le bar ouvre à 22h et est situé sur la grand place / 25 min à pied de la Citadelle). Et c'est un bar-club qui marche plutôt bien et où je bosse très régulièrement (clientèle quadra). Mais même moi, ça me parait compliqué de faire le concert et d'arriver dans la foulée, même en quittant un titre avant la fin. J'en reparle avec le gérant qui est toutefois très favorable à l'idée de la soirée (le flyer est déjà prêt!!) pour voir comment s'organiser genre avec un mix préparé à l'avance ou trouver qq'un pouvant mixer 2h avt que j'arrive (vu l'horaire auquel DM risque de passer)? La bonne nouvelle c'est que ça ferme entre 4h30 et 5H donc y'a encore de quoi faire mais faut palier le créneau 22h-minuit.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus...
Shine a écrit:Je pense que les gens n'arriveront pas avant minuit/minuit et demi minimum. Je n'ai personne pour l'instant qui pourrait animer le début de soirée (le bar ouvre à 22h et est situé sur la grand place / 25 min à pied de la Citadelle). Et c'est un bar-club qui marche plutôt bien et où je bosse très régulièrement (clientèle quadra). Mais même moi, ça me parait compliqué de faire le concert et d'arriver dans la foulée, même en quittant un titre avant la fin. J'en reparle avec le gérant qui est toutefois très favorable à l'idée de la soirée (le flyer est déjà prêt!!) pour voir comment s'organiser genre avec un mix préparé à l'avance ou trouver qq'un pouvant mixer 2h avt que j'arrive (vu l'horaire auquel DM risque de passer)? La bonne nouvelle c'est que ça ferme entre 4h30 et 5H donc y'a encore de quoi faire mais faut palier le créneau 22h-minuit.
Je reviens vers vous dès que j'en sais plus...
dave1er a écrit:Un after peut très bien commencer à minuit seulement. Entre 22h00 et minuit, libre au propriétaire du bar de passer la musique qu’il souhaite, comme il le ferait un soir normal. Non ? De toute façon il n’aura pas de fans de DM dans son bar à ces heures là.
Shine a écrit:dave1er a écrit:Un after peut très bien commencer à minuit seulement. Entre 22h00 et minuit, libre au propriétaire du bar de passer la musique qu’il souhaite, comme il le ferait un soir normal. Non ? De toute façon il n’aura pas de fans de DM dans son bar à ces heures là.
Je suis entièrement d'accord mais c'est un club qui marche très bien et on (j'y) mixe habituellement à partir de 22H. Donc là, le fait que je lui dise que j'arrive après minuit, ça le fait moyen. On essaie de trouver une solution car une fois la pub et les affiches diffusées, je sais très bien qu'il y'aura des personnes (non fan de DM mais plutôt des 80's et de la pop en général) qui arriveront avant ...
Retourner vers Tournée été Europe 2018
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités